Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Star Wars - La Nouvelle République

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 12:18

L'écart le plus important est entre le IV et le V. Et si tu es intéressé par le sujet, ce qui se passe entre le V et le VI est décrit dans l'histoire Les Ombres de l'Empire, roman écrit par Steve Perry, adapté en comic et en jeu vidéo (pas le meilleur estampillé Lucasarts, mais intéressant tout de même). On y voit notamment le Prince Xizor, le numéro 3 de l'Empire.

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Xizor10

Je vais prochainement faire un post sur cette époque, en y incluant les événements marquants.

Ton personnage peut tout simplement avoir été un élève de Dev Ténada (qui sait ce qu'il a fait avant de rejoindre la Nouvelle République) qui t'a conseillé d'enrichir tes compétences auprès de ces gars. Enfin bon, de toute façon, je pense qu'on a trouvé un motif de ralliement au Tardis à chacun.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 12:26

Ah oui, j'oubliais !

ShadowLord a écrit:Demain je reçois le codex Tau+coffret de règle warhammer 40k Smile

Gné hé hé ! Ça ne vaut pas les Eldars !

farao

Sérieusement, je trouve dommage que GW ait conçu plein de races pas forcément très intéressantes. La première édition française de 40K comprenait la Garde Impériale, les Marines, les Orks, les Eldars, les Squats, les Tyranides et le Chaos, et c'était très bien comme ça. Je ne vois pas l'intérêt des Tau, même si je leur reconnais une certaine classe. Les Nécrons, à la rigueur ? Les plus inutiles restent quand même les Eldars Noirs. Quand tu lis le codex Eldars de la première édition française de 40K, tu comprends que ce sont des p Evil or Very Mad s de fascistes bouffis de complexes de supériorité, d'autant plus virulents qu'ils sont voués à s'éteindre, et leur technologie mêlait grâce hallucinante et efficacité mortelle. Il n'y avait pas besoin de méchants Eldars pour faire écho avec les Elfes Noirs.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 12:44

Moi j'aime le style de combat Tau (on tiraille et on se replie si l'ennemi est proche), et puis leur philosophie me plait, perso je ne supporte pas la philosophie des space marines et des GIs, et puis les elfes sont des tafioles (comme le dit Zarakai) Wink

et puis les squats ont été supprimés Sad
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 13:27

Tu verrais les unités présentes dans la première édition française, il y en avait quand même des impressionnantes, qui ont été enlevées depuis. Les héros, les Arlequins, les Bouffons Tragiques... Mais bon, les Tau ont la classe. J'ai un frère qui a acheté une armée Tau ul y a longtemps, mais il n'y a jamais touché. Peut-être qu'il voudra te les revendre ? Veux-tu que je lui en parle ?

Mes grands favoris restent les Orks. Waaaaagh !

Pour en revenir à Star Wars, je me rends compte que j'ai oublié le personnage de Madjak ! On reste sur quelque chose du style de ce que tu avais la dernière fois ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 14:07

Les Harlequins (et les Adeptus Mechanicus) ont été refaits il y a -d'1an (la v7 des règles de 40k est sortie hiver 2014 je crois), après pour les Tau non merci, j'aime bien peindre/assembler/convertir moi-même mes figz, c'est un moyen de me lier à eux (ça et une cérémonie païenne où je verse mon sang sur le plastique de la figurine, n'ayez pas peur Wink), par contre pourquoi il y a pas touché, il voulait juste les peindre où il a arrêté le jeu?

Moi je me mets à 40k parce que la v9 de warhammer est selon moi une déception, et puis 160euros les 20 space marines stormcast eternals:

Bon après aussi 40k faut aussi dire qu'il y a un côté "America, f** yeah" (bourrin), il y a qu'à voir un Krabouillator ork ou une escouade d'assaut Centurion des space marsouins, j'ai aussi choisi les Tau car ils ont pas ce côté là.

je suis impatient de rencontrer le Jedi alcoolique XD
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 14:39

Je comprends ton point de vue, mais mon frère ne les a ni assemblés, ni peints. Les Orks avaient un côté "sauvage zoulou délire" dans la première édition française.

Et je ne serais pas aussi impatient à ta place...
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 14:55

Ok mais... je ne peux pas, de 1 parce que j'aime bien aller dans les Centre Hobby pour acheter mes trucs (ne serait-ce que pour l'ambiance), et puis de 2 divers expériences m'ont fait être trèèèèès méfiant par rapport aux transactions de figz (non pas que je ne te fasse pas confiance, mais de toute façon ma mère ne serait pas d'accord, désolé).

D'ailleurs c'est sûrement lui que j'ai rencontré en premier dans le bar (ça a fait comme l'épisode de JDG sur Takeshi Challenge, avec l'ivrogne qui fait le karaoké et le sage qui fait "lui, c'est l'élu), il m'a laissé une première impression... mémorable sûrement Wink
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 15:32

Okay, pas de souci.

Tu ferais confiance à un condisciple de Dark Vador ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 15:48

WHAT?! aaaaah condisciple, au début j'ai cru disciple, bah il est peut être pas corrompu No
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 23:11

et puis vador est mort maintenant, au pire je le purifierai (par le feu Twisted Evil )
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Karzak Jeu 23 Juil 2015 - 23:28

Laughing

la belle équipe que voila

la partie promet d'être pleine d'opportunités héroïques!

avec un peu de chance tu pourras peut être même mettre la main sur

ça => Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 72011209
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Jeu 23 Juil 2015 - 23:33

oui c'est vrai que j'ai la capacité à ~2D de mémoire, mais le problème c'est de garder un déplacement en formation et une cohésion de groupe avec ça, ou alors je me mets en avant-garde et je fais une reconnaissance avec l'engin Wink
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Jeu 23 Juil 2015 - 23:40

ShadowLord a écrit:et puis vador est mort maintenant, au pire je le purifierai (par le feu Twisted Evil )

C'est fait...

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Vaderp10


Et puis, piloter un quadripode, c'est la classe ! Bon, ce n'est quand même pas très discret.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 7:58

je parlais de purifier le Jedi alcoolique Wink
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 10:29

Quitte à se faire purifier par le feu, Owen aime autant choisir comment :

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Jdhk10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 10:47

l'alcool jusqu'au bout Wink

mais il n'a rien à craindre si il ne montre pas d’allégeance au côté obscur Smile
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Karzak Ven 24 Juil 2015 - 11:43

Et comment notre jeune mercenaire compte-t-il faire la différence entre un lumineux sith ou un sombre jedi?
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 12:09

?? je jugerai par ses actes, (mode Judge Dredd) "La loi, c'est Moi" Very Happy

Bah c'est mon rp qui veut ça, je juge du bien et du mal Wink mais bon c'est pas parce qu'il a côtoyé Darth Vader qu'il est du Côté Obscur, et puis en plus c'est lui qui m'a convaincu de rejoindre votre groupe, on s'est rencontrés dans un bar (d'ailleurs après il était un peu éméché, j'ai dû le raccompagner au vaisseau d'après les infos qu'il m'avait donné avant le Verre de Trop Wink).

D'ailleurs est ce que le vaisseau peut toujours voyager dans le temps?
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Ven 24 Juil 2015 - 13:28

Ah, non ! Adar Tollon a démonté le dispositif, et l'a caché quelque part. "Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux" (E. Brown). Les joueurs l'ont constaté quand des phénomènes bizarres se sont produits de plus en plus souvent autour d'eux. Et puis, que faites-vous du paradoxe du grand-père ? La réalité pourrait se contorsionner de manière fort désagréable...

bounce bounce bounce bounce

Oh bon sang, j'ai hâte ! Je sens que ça va être du grand art ! Faudra juste éviter que ça tourne à La Folle Histoire de l'Espace, faut quand même pas déconner !

J'ai déjà l'intro qui plaira à ShadowLord. Ce sera bien comme il pense, mais sans la purification Protoss, je vous rassure.

SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 13:50

Rahh mais les Protoss sont trop bien, *LegacyoftheVoid

J'ai pas dit que je voulais l'attaquer, c'est juste que s'il s'avère être passé du Côté Obscur, je n'aurai pas d'autre choix Wink

bah techniquement les paradoxes sont déjà faits... après on peut en faire d'autres mais je demandais ça justement pour savoir, histoire de ne pas le donner à n'importe qui
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Ven 24 Juil 2015 - 15:40

Je parlais de l'intro de StarCraft 1. Quand j'ai lancé la première saison (juste avant la Bataille de Yavin), j'ai imaginé un générique de début à la Indiana Jones IV, où un landspeeder se rendait en ville au crépuscule, la musique de Big Tuna dans l'autoradio.

Pour cette deuxième saison, je vois bien un carton genre "Lucasarts Presents", avec en fond sonore la musique de Big Tuna, et l'ouverture sur un vaisseau dans l'espace, avec l'équipage qui va fouiller une épave.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 16:20

laquelle parce que j'ai cherché et j'ai trouvé ça:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL609A7524C18BB4B2

en tout cas effectivement moi qui trouve la musique importante pour l'ambiance là j’imagine bien le truc Very Happy
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Phoboros Ven 24 Juil 2015 - 16:23

Par contre désolé si tu le savais pas mais (attention assieds toi Wink), Lucasart a fermé il y a un petit moment maintenant
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par SPX Spécial Ven 24 Juil 2015 - 16:37

Ah, zut ! Tu as raison, j'avais oublié !

Bon, alors "Disney Presents", un peu comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=9eflKzcEbLk

(Tu connaissais bien StarCraft premier du nom, rassure-moi ?)
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Madjak Ven 24 Juil 2015 - 16:43

Et sinon, que devient Slee Krin dans tout ça ? Nom de Zeus !
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - La Nouvelle République - Page 3 Empty Re: Star Wars - La Nouvelle République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum