Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé des parties

4 participants

Aller en bas

Résumé des parties Empty Résumé des parties

Message par Madjak Dim 9 Aoû 2015 - 10:36

Ici, les joueurs sont invités à rédiger un résumé de chaque partie afin de ne pas oublier les lieux ou personnages rencontrés

Vous vous arrangez entre vous pour décider qui rédige le prochain résumé. Et faite en sorte que ça tourne, que ce ne soit pas toujours le même qui fasse les résumés.
Celui qui fera le résumé de la partie gagnera 2 ou 3 PA en fonction de la qualité du récit.

Si personne ne fait de résumé de la partie, tous les persos perdront 1 PA...  Twisted Evil
et dans ce cas-là, à la prochaine partie, inutile de demander au MJ "Comment il s'appelle déjà le type qui devait nous donner l'artefact magique ?" ^^
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38

Sérieux, personne ?
Si on joue le 5 septembre, en tant que joueur qui s'incruste, j'aimerais savoir dans quoi je m'embarque Wink
Pis on demande pas un roman ni du style, juste un résumé assez factuel, avec les noms de lieu et de PNJ rencontrés, histoire de pouvoir s'y retrouver plus tard Smile
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Madjak Jeu 27 Aoû 2015 - 22:15

Ok je m’y colle mais c’est uniquement pour que Ghislain et Karzak ne soient pas paumés.
J'écris en speed sans vraiment me relire. Donc désolé pour les fautes et la qualité médiocre du récit.


Les personnages :
Liu Kwan "Oeil sans repos" (Altamaros), exorciste
- Khun Liao Bei "poisson des tempêtes" (Alyan), un marin voyageur qui se bat au baton
- "Lin Yao" (Morgul), profil guerrier mercenaire
- Chang Fei (SPX), espionne

Sur la route qui mène à la ville de Quzhi, les persos rencontrent « Petit Profit » un marchand ambulant accompagné de ses 2 commis « Fu » et « Yu », 2 frères
Il propose aux persos de les accompagner et en échange il payera le passage au poste péage. Il a repéré que les persos sont de solides gaillards et il se sent plus en sécurité
Arrivé au poste garde, ils découvrent les cadavres des gardes dont les os ont été brisés

A l’abord de la cité, il faut traverser un pont et il y a une longue file d’attente sous une pluie battante pour arriver aux portes de la ville/ En effet, les gardes vérifient les identités et contrôlent les charrettes de tout le monde. Les gens grognent de rester sous la pluie si longtemps, mais ils n’ont pas le choix. Tout comme les persos qui doivent prendre leur mal en patience

Tout d’un coup, les persos voient des individus remonter la foule en sens inverse et se diriger vers eux. La tete penchée pour se protéger de la pluie qui tombe drue à abaisser la vigilance de chacun. Et c’est au dernier moment qu’il repère les individus.
De manière surprenante, « Fu » pousse Lin Yao sur les individus qui arrivent. Le reflexe de ces derniers est de sortir leurs armes et d’engager le combat.

S’en suit un combat au milieu de la foule amassée sur le pont, entre les cris et les charrettes, les persos utilisent leur taos pour dérouter rapidement ces adversaires. Un peu plus loin un archer est accroupi sur la rambarde du pont et donne de la voix pour motiver ses sbires. Au moment où le combat tourne en faveur des héros, un autre personnage s’approche du pont et grâce à une technique martiale spéciale, il fracasse les soubassements du pont qui menace de s’effondrer et de jeter tous les habitants dans la rivière qui coule en dessous.

Les persos sauvent tous ceux qui ne savent pas nager du courant. Ils sauvent aussi le convoi de Petit Profit

Ils sont ensuite amener auprès du magistrat de la ville « Fan Goan » pour s’expliquer sur l’incident. Fu et Yu sont vite confondus devant les faits et expliquent qu’ils se servent en fait du convoi de Petit Profit pour passer les poste frontières et faire rentrer illégalement des objets funéraires volés pour faire un trafic pour le compte de « Lame de foudre » (l’individu qui a brisé le pont). Mais Fu et Yu qui ont compris qu’ils ne feraient jamais fortune ni avec le commerce légal de Petit Profit, ni avec le faible pourcentage que leur reverse Lame de Foudre pour le trafic, décident de doubler ce dernier. Dans le chariot de Petit profit, ils ont dissimulé à son insu des statuettes de la dynastie Yin qu’ils s’apprêtaient à revendre pour leur propre compte à un collectionneur de la ville. Mais Lame de Foudre a compris leur manège et a décidé de les intercepter à l’entrée de la ville. Fu qui était paniqué à pousser Lin yao pour faire diversion. Les sbires ont alors combattu les persos par réflexes pensant qu’ils protégeaient les traitres Fu et Yu

Le magistrat dit aux persos qu’il a grand besoin d’hommes comme eux pour résoudre une étrange affaire. Depuis plus de 15 jours, une créature redoutable terrorise la région et a déjà provoqué des dizaines de morts. Il propose aux persos de les engager pour résoudre cette affaire.

Le lendemain, la troupe, accompagnée du magistrat et de sa garde se mettent en route sur les traces de cette énigme. Ils arrivent à un village où Li Dong leur révèle que 4 jours plus tot, des individus aux airs de bandits sont passés par le village. Ils avaient du matériel d’excavation.

Le lendemain matin, en route pour remonter la piste des meurtres de village en village, de plus en plus éloigné, il sauve un jeune homme à moitié fou qui essayait de traverser le fleuve et qui a failli se noyer. Il s’appelle « Cours comme le lièvre » et il tient serrer dans ses mains un magnifique et très ancien collier d’or et de jaspe.

Il explique qu’il y a 3 semaines, Zhong Yi, un lettré féru d’histoire et accessoirement pilleur de tombes a monté une expédition pour retrouver des tombeaux très anciens perdus dans cette zone. Il s’agit du tombeau d’une ancienne reine ou une femme importante qui aurait vécu à l’époque de l’empereur jaune. Une fois arrivé, les pilleurs passent à l’action et malheureusement déclenchent une série de pièges. Les survivants avancent prudemment mais l’appat du gain est tellement fort que arrivé près de la stèle royale, ils déclenchent un autre mécanisme en volant le collier d’or et de jaspe. De gigantesques gardiens de céramiques se mettent en mouvement pour défendre le tombeau et massacrent tout le monde sauf « Court comme le lièvre » qui porte bien son nom et qui parvient à s’enfuir en serrant contre lui le précieux collier. Un des gardiens de céramique se lance sur les traces du voleur, attiré par l’éclat magique du bijou et élimine tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route.

A peine son histoire terminée, Court comme le lièvre s’aperçoit que le gardien de céramique a retrouvé sa trace et il fait face aux persos. S’en suit un combat épique au cours duquel le porteur du collier perd la vie ainsi que plusieurs membres de la garde du magistrat. Et les persos finissent par terrasser le colosse de pierre.

De retour au village, ils apprennent qu’un nouveau groupe d’individus vient de passer. La description correspond à Lame de Foudre et son fidèle lieutenant Fléche Ardente. En entendant les rumeurs locales, ils se sont eux aussi lancés à la recherche du tombeau, risquant de libérer de nouveaux gardiens de céramique.

Fan goan décide qu’il est de leur devoir d’appréhender ce criminel et d’empecher la profanation du tumulus mortuaire

Les persos ont un avantage sur l’équipe de Lame de Foudre, c’est que Court comme le lièvre leur a révéler l’endroit précis du tombeau. Lame de foudre a une zone plus large à fouiller pour atteindre le tombeau. Les persos arrivent donc avant lui.
Ils remettent le collier en place.
Ils trouvent sous la stèle une entrée secrète.
Li Kwan découvrent un dao noir qui une fois prise en main déclenchent l’apparition d’un démon ancestrale que les persos vont combattre

En sortant ils tombent sur Lame de foudre qui prend les persos pour des pilleurs de tombe concurrents et engagent le combat. Les hostilités au sein de la chambre mortuaire déclenche l’animation des autres gardiens de céramiques restant.

Tout le monde essaie de fuir.
Ils tombent alors nez à nez avec le fantôme de Zhong Yi. En effet le lettré fraichement décédé ne supporte pas de voir son rival et ce qui semble être ses acolytes réussir là où lui a échoué. Son spectre est bien décider à empêcher les persos de sortir.
Heureusement, un exorciste fait partie du groupe et aide à se sortir de ce pétrin.


De retour à la Ville de Quzhi, le lendemain Fan Goan invite les persos à un déjeuner pour fêter cette victoire.
A leur arrivée, une scène étonnante les attend. En effet, devant le palais du magistrat il y a environ une cinquantaine de soldats lourdement armés qui sont en faction.
Un curieux personnage les aborde. Il s’appelle Sze, c’est un disciple de Mo qui leur explique que la guerre est un fléau pour l’humanité. Regardez tous ces soldats, cette débauche de violence qui ne fait que s’entretuer les hommes. Tous les maux de notre société se trouvent dans l’hostilité que l’homme, égoïste et isolé, voue à tous ses semblables. Le Mohisme prone l’altruisme total, un amour universel que doivent se porter les Hommes quelque soit leur rang social. Unie et en paix, l’humanité peut travailler à son bonheur (voir Mohisme p 108 LDB)

On leur crie dessus « halte là ! » et ils sont immédiatement encerclés par une dizaine d’hommes dont un capitaine qui leur demande ce qu’ils font là.
Foan Goan avait prévenu la garde de l’arrivée des persos. Ils sont desarmés et introduit dans le palais.
Sauf Chang Fai qui résiste. Après s’être fait gifler par le Général qui ne supporte pas l’attitude de ces femmes aventurières, elle claque la porte du palais et fuit loin du groupe…

Foan goan leur fait signe de prendre place à la table où siègent 2 personnages charismatiques : Lu Buwei et son aide de camp, un énuque Lao Ai
Il y a aussi Bec Rouge. Beau visage et il soigne son apparence. Il colore légèrement ses lèvres en rouge, ce qui lui donne un air cruel. Mais aussi un certain charme. Il était officier dans l’armée du Zhao et a été engagé comme conseiller militaire pour aider le 1er ministre dans sa mission

Fan Goan explique la visite surprise de son cousin, le 1er ministre du Roi du Qin
Lu Buwei interroge les perso sur leur identité

« Ah, je vois que nous n’avons pas affaire à de vulgaires vagabonds comme le laissent penser leur guenilles… ce sont de vrais héros qui se sont vaillamment battu et n’ont fait qu’une bouchée de leurs ennemis à ce que m’a raconté mon cousin. Une véritable boucherie selon ses termes… Trinquons mes amis en l’honneur de ces héros dont le royaume a besoin dans ces temps incertains ! Longue vie aux « bouchers de Quzhi »

Toute la salle reprend en cœur « longue vie aux bouchers de Quzhi ! »

Il explique sa présence dans cette ville : Cheng Jiao, le frère de l’actuel Roi du Qin (Ying Zheng) est un prince renégat qui souhaitait créer un royaume personnel aux frontières du Zhao et du Qin. Avec l’aide du général Fan Yuqi. Il a joué un jeu politique dangereux en s’alliant à des barbares Xiongu. La ville a été rasée, les rebelles anéantis et le prince Félon tué. Seul Fan Yuqi a réussi à s’échapper avec pour mission de venger Cheng Jiao
Comment j’ai rencontré le roi Ying Zheng ? J’étais un marchand de chevaux et je l’ai sauvé alors qu’il était retenu en otage au Zhao. Depuis son père m’a nommé 1er ministre et à sa mort, j’ai pris la régence en attendant la majorité du Dauphin



Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Madjak Lun 31 Aoû 2015 - 16:50

C'est calme par ici....
Sleep
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Lun 31 Aoû 2015 - 16:58

y a une suite ?
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Madjak Lun 31 Aoû 2015 - 18:00

Non, ils se sont arrêtés là à la derniere partie

Mais ceux qui ont lu auraient pu me donner leurs impressions

Et les persos auraient pu me donner leur point de vue
Comme cela j'aurais pu voir ce qu'ils avaient compris des événements ou leurs suppositions

Et adapter la suite
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Lun 31 Aoû 2015 - 18:05

Moi du coup, ce que je capte pas, c'est où sont les persos à la fin et dans quelle situation. J'avais l'impression qu'ils avaient eu une entrevue avec une huile (Ze huile, voire), peut-être avec un boulot à la clef, non ? Le gars a juste fait coucou et laissé les persos tailler la route et vivre leur vie ?
Vraie question, pour m'aider à voir comment mon perso s'incruste. Pour l'instant, c'est du chinois pour moi Laughing
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Karzak Lun 31 Aoû 2015 - 19:35

Pareil pour moi. Même si j'ai une raison potable de vouloir me rendre à la capitale (accès aux bibliothèques et trouver un tuteur), le background que je t'avais donné au début ne sert plus à rien...
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Madjak Lun 31 Aoû 2015 - 20:30

Le 1er scenar était un one shot
Comme tous les one shot, il n'y a pas de "vraie" fin

Les autres persos ont en effet rencontrés des PNJ qui les ont félicités pour leurs actes héroiques et ils ont donné un surnom au groupe (comme ça les PJ augmentent leur renommée)

La campagne débutera à la prochaine partie.
Chacun sera en route vers la capitale

@Ghislain : c'est plus clair ?

@Karzak : Pour ton 1er BG, je t'ai déjà répondu il me semble qu'il était obsolète vu que le début de la campagne ne se déroule pas à Quzhi mais sur la route vers Xiang Yang
L'accès à une biblio et trouver un tuteur est une bonne raison de se rendre à la capitale
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Karzak Lun 31 Aoû 2015 - 20:34

je viens de poster sur le fil de présentation des persos ; )
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Alyan Mer 2 Sep 2015 - 1:29

Les impressions pour mon personnage par rapport à cette petite aventure c'est a la fois " Et bien pour un début d 'aventure c'est UN GROS début d'aventure, la suite promet d 'être prometteuse". Puis après un instant de réflexion " il faudra quand même que je trouve un taoïste de renommée pour vérifier que tout va bien chez moi " cf: le combat avec le démon

Et ah oui, les ministres des pays font peur ....
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Sam 28 Nov 2015 - 21:08

Je poste un résumé dans la soirée. Wink
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Sam 28 Nov 2015 - 23:08

Personnages
- Yuen Shu Lin "Brindille foudroyante"
- Lin Yao "Flèche blanche"
- Xue Fang Feng "Miroir du passé"
- Liu Kwan "Oeil sans repos"
- Khun Liao Bei "Poisson des tempêtes"

Le groupe s'enrichit de deux voyageurs sur la route vers la capitale du Qin : Brindille foudroyante, une belle jeune femme faisant beaucoup d'efforts pour le dissimuler, armée de dagues jumelles, et Miroir du passé, un homme discret. Voyager en groupe est toujours plus sécurisant.

Arrivée compliquée
A l'approche de la capitale, Miroir du passé et Brindille foudroyante remarquent un autre groupe, plus important, de voyageurs, qui les suit alors qu'ils semblaient l'instant d'avant être au milieu d'une pause. Les deux voyageurs les gardent à l'oeil.
Le groupe arrive enfin en vue de la capitale, et un panneau listant un certain nombre de lois les accueille. Mais un appel à l'aide d'une femme empêche les héros de finir de lire, et ils se précipitent à son secours et dans de sales draps. En effet, les hommes contre qui la femme demande de l'aide ne sont rien moins que des soldats du Qin, et le groupe louche qui suivait les héros, des agents en civils.
Les héros sont arrêtés pour port d'arme illégal et jetés en prison. Le groupe reste soudé dans la geôle, et l'attitude impulsive de Lin Yao qui n'hésite pas à se bagarrer avec le caïd de leur cellule va donner un peu d'air au groupe. Les héros, en cuisinant leurs codétenus, apprennent que rien de bon ne les attend, à part un jugement aussi rapide qu'implacable.
En effet, dès le lendemain de leur incarcération, on vient les chercher pour leur sentence. Alors qu'ils sont sur le point de subir le fouet et le marquage au fer rouge, ils sont sauvés in extremis par le plus inattendu des sauveurs : le roi Ying Zheng en personne !!! Accompagné d'une garde impressionnante d'hommes en armures rutilantes et d'autres en tenue noires se fondant dans les ombres, il cherche les Bouchers de Quzhi et quand les héros confirment leur identité, ils sont emmenés, les yeux bandés mais libérés, dans un pavillon secret du roi.

Repos du guerrier
Le pavillon est un endroit d'un luxe qui estomaque les héros. On les invite à se détendre jusqu'à ce que le roi leur confie une mission.
Un banquet les attend, qui déborde de victuailles raffinées. Des bassins remplis d'eau chaude les attend pour s'y laver et se délasser. Une armée de voluptueuses (et peu farouches) servantes, ainsi de splendides éphèbes, attendent de "servir" les héros.
Les héros décident de commencer par un bon bain, mais Miroir du passé et Brindille foudroyante ne baissent jamais la garde et ils ne tardent pas à repérer des hommes en tenue noire, dissimulés au-dessus des poutres du plafond, sur le point de leur tendre une embuscade.
Le combat qui s'ensuit est épique et les héros mettent rapidement en difficulté leurs assaillants, malgré leur nudité et que la distance de leurs armes. Au premier sang (à coup de tableau représentant le roi asséné par Flèche blanche), le roi fait son entrée avec sa garde et interrompt le combat dans un applaudissement. Il se dit impressionné par le talent des héros et leur révèle qu'il s'agissait d'un test pour vérifier leur identité.
Le roi veut engager les héros dans le Censorat, le service de renseignement du royaume. Le roi exprime aux héros son rêve de paix, une paix imposée par la loi. Il souhaite confier au groupe une première mission : vérifier que Lao Aï, marquis de Changxin, est bien un eunuque. En effet, une rumeur lui est parvenue doutant de cet état. Lao Aï est le conseiller de la reine-mère, intendant de son palais. La fin de la régence et le couronnement du roi dans la ville de Yong se déroulant dans quelques jours, l'affaire est urgente, les héros ont donc 3 jours. La discrétion est bien entendu de mise.
Dao, le chef des domestiques, et aussi figure éminente du Censorat, est chargé de fournir les papiers nécessaires à l'infiltration des aventuriers.
- Miroir du passé aura le rôle le plus ingrat, domestique aux latrines du palais de la reine-mère. En se dissimulant dans un bac récoltant les excréments des usagers des latrines, il pourrait vérifier de première main l'intégrité du marquis.
- Oeil sans repos sera scribe dans le pavillon du marquis, afin de connaître son emploi du temps et peut-être s'infiltrer dans sa chambre. Les eunuques conservant souvent leurs... parties, trouver le réceptacle permettrait d'innocenter le marquis.
- Brindille foudroyante infiltre l'équipe de nettoyage du palais de la reine-mère pour y surveiller le bureau qu'y a le marquis et récolter les potins.
- Flèche blanche et Poisson des tempêtes intègrent les cuisines dans l'espoir d'éventuellement droguer le marquis pour l'envoyer aux latrines à un moment choisi.

Infiltration
Une première journée permet aux apprentis espions de se mettre en place mais pas d'avancer significativement.
Le soir, le  ministre des lois et des noms, Li Si, qui supervise l'opération convoque le groupe et lui met la pression. Notamment, il s'étonne que personne n'ait songé à l'interroger sur l'origine de la rumeur. Or, il se trouve qu'elle vient d'une servante qui prétend avoir été violée par le marquis, et que cette servante a immédiatement été mise au secret. Les nouveaux espions décident d'aller interroger le soir même la femme.
Le groupe se rend dans le pavillon où est détenue la servante, mais à leur arrivée, les héros remarquent un homme qui quitte précipitamment la pièce où se trouve la servante. L'homme a des clochettes dans les cheveux, étrange. Tandis que le reste du groupe entre dans la pièce et trouve la servante égorgée, Miroir du passé prend l'homme en filature. Brindille foudroyante suit aussi mais de plus loin, mais l'homme repère Miroir du passé rapidement et prend la fuite par le balcon vers les cuisines. Miroir du passé fonce à sa poursuite, tandis que Brindille foudroyante choisit de passer par le toit pour suivre sans être vu au cas où l'homme sème son compagnon. Poisson des tempêtes se joint à la fête et rejoint Miroir du passé alors qu'il se bat contre l'assassin acculé. Malheureusement la garde finit par débarquer et abattre l'assassin, le faisant taire à jamais...
Dans la confusion, le cadavre encore chaud de l'assassin est immédiatement enlevé.
Dans les minutes qui suivent, le roi et sa garde rapprochée n'ont d'yeux que pour l'état de santé de celle qui règne sur ce pavillon : Gong Li.


Dernière édition par Ghislain le Dim 29 Nov 2015 - 12:02, édité 1 fois
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Madjak Dim 29 Nov 2015 - 11:50

Merci Ghislain pour ce résumé. Tu gagnes 2 Points d'Apprentissage

J'ai ajouté quelques noms et informations à ton résumé

Je pense finir le 1er scénario avant de distribuer à chaque PJ ses PA
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Ghislain Dim 29 Nov 2015 - 12:16

Smile
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum