Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résumé des parties

5 participants

Aller en bas

Résumé des parties Empty Résumé des parties

Message par Alessandro Sam 11 Nov 2017 - 21:13

On est venu, on a vu, on a vaincu!

Tout est dit, plus de Méchant, plus de momie!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par wingate Dim 12 Nov 2017 - 2:23

Mais deux belles gemmes ! hmmmmmmm ! Twisted Evil
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par SPX Spécial Dim 12 Nov 2017 - 9:23

Après cette épique bagarre, force est de constater pour Makarios que la damoiselle en détresse préfère les charmes exotiques des lointaines jungles sudériennes. Qu'à cela ne tienne. Le gladiateur reste un peu amer, mais préfère oublier le tout dans la fête. Il me restait 100 lunes, je les dépense en alcool et en forfait auprès du maximum des professionnelles de l'amour que je peux !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Gildor Dim 12 Nov 2017 - 13:02

A l'issu de ce sauvetage aussi flamboyant qu'héroïque, après avoir ramené à l'aubergiste sa fille, Bumbassa demande pour tout paiement de pouvoir boire et manger à l’œil pendant tout le reste du carnaval.

Il ne doute pas une seconde que l'heureux papa lui accordera avec enthousiasme cette modeste requête.

Peux-tu décrire le comportement de la demoiselle, au moins pendant les quelques heures suivant son sauvetage, ou plus si tu comptes nous faire redémarrer après le carnaval?
Gildor
Gildor
Orc
Orc

Messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par FLCEOAP Dim 12 Nov 2017 - 19:00

La jeune et jolie jeune fille est toute excitée ! Une Aventure avec un grand A vient de lui arriver ! L'exotique Bumbassa a montré ses prouesses guerrières en noyant dans leur sang ceux qui se sont pris à elle ! Autant dire que cela a allumé une petite étincelle dans sa tête et qu'elle a pris sa décision : où Bumbassa va, elle va ! Dallah est donc un Extra qui est sous ton contrôle, Gildor (je t'ai déjà donné la fiche de personnage hier avant que tu ne partes).

Donc, si ta description des quelques heures qui suivent ne vont pas à l'encontre de ce que je décris (il ne faudrait pas qu'elle soit déjà effrayée et traumatisée, la pauvre...), n'hésite pas à nous faire un post sur vos heures ensembles !

Effectivement, Makarios est beau joueur et il sait que si cette rousse a fait un choix, et peut-être pas le meilleur, il y aura d'autres occasions !
Peut-être que ce soir, à l'auberge, parmi les habituées ou celles attirées par le carnaval, il y en a qui sauront découvrir son véritable potentiel... et qui seront pressées de se découvrir à leur tour !

Olga la Rousse et Jaina ont insisté pour retourner où tout à commencé, au début du passage secret. Et, certainement frustrée de ne pas avoir le dernier "maux" sur ce gros porc qui traitait cette jeune femme comme un simple objet de désir, Olga la Rousse a lâché sa furie en un coup dévastateur qui a effectivement laissé peu de chance à ce corps momifié de Orgar le Sans-Repos.
Et en sus, ils ont empoché de belles gemmes rouges pour ces quelques heures passées sous Nal Sagath : rentable !

Quant à Ortax, toujours aussi mystérieux, il s'est éclipsé et il ne semble être nul part. Va-t-il réapparaître mystérieusement comme les chatons qu'il affectionne tant ?


Quoiqu'il en soit, vous êtes les héros des temps modernes ! Dallah n'était certes pas une princesse mais est telle une icône de ce village, un véritable rayon de soleil ! Autant dire que vous jouissez d'une belle réputation tant que vous restez à Nal Sagath et profitez de +2 Charismes tant que vous demeurez ici !
L'aubergiste Zertas Juhlor vous héberge avec le plus grand plaisir, vous sert le couvert chaque jour et vous vous régalez !
Comme vous pouviez vous en douter, ils ont ce carnaval mais ça n'est tout de même pas Disneyland : personne ne roule sur l'or, ils vivent correctement parce qu'ils savent que Faberterra, la capitale de l'empire, achète à des prix raisonnables leur production.
Mais, des étrangers tels que vous ont pu être attirés par le carnaval et vous avez peut-être l'occasion de faire des rencontres étonnantes dans cette ville (presque toujours) paisible.


Dernière édition par FLCEOAP le Lun 13 Nov 2017 - 8:44, édité 2 fois
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Gildor Dim 12 Nov 2017 - 22:15

Sans surprise, Bumbassa est ravi de démontrer à Dallah que ses prouesses ne se limitent pas à ses compétences guerrières, en particuliers pour le sport en chambre (ou ailleurs, il n'est pas sectaire)

Pour ce qui est d'être amoureux de la belle, il ne faut pas trop lui en demander, on n'est pas dans Pendragon. Après les quelques heures passées à travailler leurs compétences sportives respectives, il préférera être clair avec elle : même s'il appréciera sa compagnie, il ne peut prétendre lui retourner cet amour. De plus, il a choisi une vie aussi trépidante que dangereuse que la demoiselle risque de ne pas aimer.

Mais bon, Dallah peut tout à fait décider de rester malgré tout avec lui, convaincue qu'elle saura charmer son prince charmant (et vu son charisme, elle a sans doute raison !)

A noter que comme elle est une guérisseuse (note pour les autres : c'est écrit sur sa feuille), elle est tout à fait à même de justifier sa présence au reste du groupe.

Pour ce qui est du reste de carnaval, les possibilités sont nombreuses. Dans cette description, je pars du principe que la mise au point avec Dallah a eu lieu et qu'elle persiste à vouloir suivre son héros.
- boire, manger, chanter
- sport en chambre avec Dallah
- danses (toujours avec Dallah)
- concours de lutte (l'occasion de se faire un petit pécule?)

Notons que Bumbassa reste fidèle à Dallah, car il sait que les gens amoureux ont tendance à être jaloux, et ne veut pas la blesser.
Gildor
Gildor
Orc
Orc

Messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par SPX Spécial Lun 5 Fév 2018 - 21:27

Ha ! J'aimerais bien que la suite de cette aventure-là se pointe ! C'est pour quand, ô grand Crom ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par FLCEOAP Mar 6 Fév 2018 - 8:13

C'est une excellente question ! Et pour vous dire, la réponse ne va pas forcément vous plaire...
Je pense qu'en Février, ça ne va pas être trop possible... Et pour mars, si je suis sérieux, je devrais être près pour la deuxième moitié.

Les week-ends vont être assez pris mais l'aventure que je veux vous faire vivre muris malgré tout !
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par wingate Lun 30 Juil 2018 - 0:36

Une réputation.

Voilà bien ce dont Jaïna se passait volontiers jusqu'à présent. Bonne chose pour elle, pour le moment personne n'avait pris connaissance de son visage, et cette "réputation" n'était liée qu'à une ombre drapée et masquée sortie de nulle part.
Pour le moment, cette nouvelle notoriété lui avait été pourtant plus qu'utile car il semblait que dans cette partie du monde c'était un sésame pour trouver divers jobs enrichissant.
Et ce quelque soit l'employeur... la fin justifie les moyens ne dit-on pas ? Tant que ça rapporte...

Ici il est donc question de rendre service à l'empire en se débarrassant de quelques parasites maquillés qui troublent leurs affaires "impériales". Il lui semblait bien qu'un véritable empire digne de ce nom devait plutôt être en mesure de régler ce type de problèmes par lui-même. Peut-être se trompait-elle... Ou peut-être n'était-ce pas un si grand empire que cela... Toujours est-il qu'elle se réservait cette pensée dans un coin de l'esprit. Ce type d'information peut toujours rendre des services dans les situations difficiles.

Il leur faut donc infiltrer ledit groupe de bandits pour la modique somme de 6000 lunes. Pas mal pour un job de ce genre. Ca ne payait un château, mais c'était toujours un bon début pour avancer vers ses objectifs.
Le plan est"simple", jouer les esclaves échappés des mines rattrapés et punis en espérant être repérés par le groupe de voyous. Se faire libérer, puis acceptés pour au final les trahir et raccourcir d'une tête le corps de leur chef. Jaina n'avait pas pour habitude de tremper dans ce genre d'histoire, mais il lui semblait avoir trouvé un groupe de compagnons intéressant qui pourrait se trouver utile à l'avenir. Nouer des liens est aussi une affaire de sacrifices et de concessions.

Au début tout va bien, ils sont là, désarmés, enfermés et en attente bien au chaud sous un soleil brûlant. Un petit nouveau fait son apparition dans le groupe, il semble avoir des origines pas si éloignées de celles de Jaina, sujet à creuser dans le futur. Ensuite, ça ne s'arrange pas trop. Un bruissement dans la végétation, peut-être qu'enfin le plan va porter ses fruits. Ah non, pire ! Un ours brun ! Il faut rester calme, après tout que peut-il leur faire, ils sont enfermés dans une cage métallique. Il approche, ça ne sent quand même pas bon et la Jalizarienne s’agrippe aux barreaux supérieurs du cube. La bête se redresse, tape une première fois sur l'armature qui balance, puis une seconde qui l'envoie directement à terre. Dans la confusion personne ne contrôle ce qui arrive et tous les corps sont propulsés dans plusieurs directions.

Malédiction ou coup du destin, la pauvre femme se relève nez-à-nez avec l'animal. A peine le temps de réaliser le pétrin dans lequel elle se trouve qu'une patte énorme s'abat vers elle. Réflexe ou bonne fortune, l'agile corps de la voleuse se plie pour éviter de peu une lacération qui lui aurait sûrement été fatale.
Dans le même temps, le gladiateur s'élance en direction de l'animal armé d'un morceau de leur prison brisée mais à cause de son attaque manquée l'animal retombe sur ses quatre pattes et l'arme improvisée du combattant passe de peu au-dessus de sa tête. Il faut agir vite mais bien, Jaina se repose sur ce qu'elle maitrise, la fuite ! Bien sûr pas sans tenter de jouer des tours à leur adversaire du moment à l'aide de sa cape qui virevolte devant le nez de l'animal et semble l'avoir distrait pour quelques instants. C'est alors qu'avec une férocité sans pareil, la sublime amazone profite de ces quelques secondes d'hésitation dans l'esprit de l'animal pour lui rentrer dedans de plein fouet. Elle en porte une sacré paire celle-là ! Même un homme n'aurait jamais osé un corps-à-corps avec un ours brun de ce gabarit.
Jaina se pose malgré tout quelques questions sur les réelles orientations de sa compagne d'aventure. Après tout, depuis qu'elle a fait sa connaissance, l'amazone et la voleuse ont plutôt bien réussi ce qu'elles entreprenaient à deux. Une momie renvoyée à l'état de cendres et deux belles gemmes récupérées, puis ici un énorme ours qui se retrouve au sol pour permettre à la voleuse de le transpercer de part en part pour lui administrer le coup de grâce. Leur binôme semble bien rodé et efficace.

C'est sur la dépouille de l'animal que leurs véritables cibles apparaissent enfin. Ils sont retrouvés et escortés vers un des nombreux campements aménagés dans le forêt de ce groupe de personnes originaires de la région qui se battent pour libérer leurs terres du joug de l'empire qui leur avait promis commerce et prospérité avant d'en réduire de nombreux habitant en esclavage pour la production de minerais. Jaina commençait à se poser des questions sur la véritable intention de leur commanditaire impérial, doute rapidement partagé par ses compagnons. Peut-être n'étaient-ils pas vraiment engagés dans le bon camp ?
La voleuse balaya cette pensée de son esprit, après tout quel est son intérêt dans cette affaire ? Pourquoi se soucierait-elle du sort de ces gens, elle était là pour l'argent et puis c'est tout !
L'infiltration commence bien puisqu'ils sont rapidement mis à l'épreuve de leurs capacités. Sûrement pour savoir s'ils peuvent être loyaux à la cause des rebelles et surtout capables de faire ce qu'il faut pour l'avancement de leur cause. La mission consiste à la base à récupérer des choses et des infos chez un habitant résistant résidant non loin. Sur place, c'est le drame, la maison est en feu et toutes les femmes ont été barbarisées. Aucune trace du chef de famille, leur contact chez les fantômes se doute qu'il a été capturé pour travailler dans les mines et donne l'ordre de partir sur leur trace sans tarder. Le chemin est long et difficile à travers la forêt pour tenter non pas de les rattraper, mais les dépasser afin de tendre une embuscade avant leur arrivée à destination. Objectif atteint, chacun prend place autour d'un chemin. La plupart dans les arbres pour accroître leur camouflage et jouer sur la surprise. Depuis l'épisode de la cage, ils sont sans trop de matériel, et Jaina ne pourra pas jouer de la dague. Tant pis, des pierres feront l'affaire, elle en prend deux bien grosses pour un maximum d'efficacité. Ils attendent.

Le cortège arrive enfin, une douzaine de soldat et leur chef qui tient la cible enchaînée. Cela ne va pas être simple mais leur plan se déroule à merveille. Les guerriers tombent de leurs cachettes tout à tour dans des râles intimidants tout en découpant leurs ennemis sans difficulté. La voleuse quant à elle reste à sa place au milieu des feuilles et utilise avec une très grande habileté ses deux projectiles de fortune. Le premier achève un soldat déjà bien entamé d'un beau coup à la tête. Le second en laisse un autre sur le sol avec un beau trou à l'arrière du crâne, joli !
Le combat arrive à son terme sans difficulté et leur contact peut être libéré et escorté en lieu sûr pour faire son deuil en tout tranquillité.

Le groupe sent que cette première épreuve a marqué les esprits. Les fantômes semblent impressionnés par leur efficacité et leur implication. Ah s'ils savaient à qui ils ont à faire...
Une semaine se passe durant laquelle les compagnons se livrent un peu plus sur leurs vies respectives. La voleuse se dit qu'il serait peut-être bien de commencer à exposer ses plans à long terme aux autres membres du groupe sans trop rentrer dans les détails pour voir si elle pourrait compter sur eux, éventuellement, dans la poursuite de cet objectif. Ils ont l'air plutôt réceptif, ce qui conforte la voleuse dans son choix de partir à l'aventure à leur côté.

Une autre mission les attend, cette fois il s'agit d'intercepter un convoi fluvial de minerai qui prend la destination de la capital. L'empire est malin, si la forêt est occupée, ils passent par l'eau... L'objectif est d'envoyer un message fort à l'adversaire : ils ne peuvent échapper aux rebelles.
Pas simple de faire couler une barge lourdement protégée par des soldats qui s'attendent à être attaqué à un moment ou un autre lorsque l'on est sur la terre ferme. Mais c'était sans compter sur la voleuse qui a déjà eu l'occasion de parcourir ces territoires lors de ses diverses aventures précédentes. Si ses souvenirs sont bons, une falaise se trouve en aval à partir de laquelle une embuscade est totalement possible.
Le groupe prend la direction du lieu pour découvrir qu'en effet, la configuration est idéale pour mener à bien leur mission. Une falaise entourant le fleuve, des rochers naturellement pas mal placé, il leur suffira de les pousser pour envoyer l'embarcation au fond de l'eau.

Après un peu d'attente, le nouvel arrivant du groupe resté en contrebas envoie le signal, la barge est là et va arriver à leur niveau. Le groupe a trois rochers, soit trois essais pour mettre à mal l'empire sans quoi la mission sera ratée. Tout le monde se met en position et pousse lorsque le bateau se présente dans la zone à risque. Le rocher de l'amazone sera fatal au convoi de l'empire. Et à nouveau, c'est une femme qui fait le boulot.

Ah ces hommes, que deviendraient-ils sans nous...
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum