Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Carnets de voyage

Aller en bas

Carnets de voyage Empty Carnets de voyage

Message par Slow Morrisson Mar 7 Fév 2023 - 17:37

Douce nuit, Sombre nuit.

Les protagonistes
Sœur Marie France (Jade)
Jack "Crevette" Batts (Alhucarr)
Lawrence "Cobra" Fulton (Psykoz)
Paco "Bambino" Garcia (IvyMushroom)
Doug "Shady" Laveau (Ghislain)

L'histoire
En cette veille de Noël, le convoi de la compagnie s'est retrouvé bloqué à quelques kilomètres de la petite bourgade d'Hooverville, Colorado, par un essieu brisé sur l'un des chariots. Après une nuit pas bien chaude, Dollar Bill envoie un petit groupe en éclaireur afin de prévenir de l'arrivée de la troupe et surtout de trouver une pièce de rechange pour accélérer les réparations.

En pénétrant la rue principale enneigée, nos héros remarquent rapidement que quelque chose n'est pas normal. Les maisons sont toutes fermées, leurs habitants cloitrés et des traces de combat sont discernables dans la neige. Tandis que Jack, Bambino et Doug trouvent portes closes et un aubergiste peu loquace au saloon, Sœur Marie France et Lawrence se rendent au bureau du Marshall local. Ils portent secours à celui-ci gravement blessé et finissent par apprendre ce qui s'est passé : la veille, les hommes du ranch Goodman sont venus en ville comme à leur habitude. Mais après quelques tournées au saloon, ils ont été pris d'une sorte de démence et ont dévalisé toute la ville de ses réserves de nourriture et des cadeaux du réveillon avant de repartir. Le Marshall en appelle alors à l'aide de nos héros pour raisonner Gerald Goodman et ses hommes et les enjoindre à rendre leur butin, sinon quoi la communauté risque de ne pas passer l'hiver. Soucieux de leur prochain ou intrigué, la petite troupe accepte de se rendre au Ranch Goodman.

Prenant leurs précautions pour pénétrer le GG RANCH ils découvrent avec étonnement les décombres du complexe et les stigmates de combat. Selon toute évidence les employés du ranch s’étaient entretués pour leur butin et ont incendié les bâtiments. Il ne reste plus âme qui vive sur la propriété mais, après quelques recherches, ils trouvent les traces d’un traineau parti vers la montagne qu’ils pensent être celui d’un survivant, ou pire, du responsable du massacre. Ils prennent donc la décision de suivre les traces sans tarder, de peur de perdre la piste.

La piste les conduit vers une caverne naturelle près du sommet de montagne surplombant Hooverville. En explorant les couloirs ils se font attaquer par deux chiens horriblement déformés par une magie impie qu’ils défont rapidement avant de se retrouver confrontés à une terrible créature griffue haute comme deux hommes, recouverte d’un pelage vert et vêtue d’un manteau rouge déchiré. Le monstre apparemment invincible ne sera finalement vaincu que grâce à l’aide d’un élan de solidarité des habitants de la ville qui, dans un élan d’espoir et d’amour, se réunirent pour chanter des cantiques de Noël.
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum