[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

+3
Ghislain
Thrr-Gilag
Toritsuma
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Lun 3 Fév 2020 - 11:33

Toritsuma a écrit:Bonus DVD : J'avais prévu une scène à la fin où Clotilde désobéissait aux ordres et venait vous aider alors que les bus étaient rattrapés par les Faunes.
Son hélico était abattu et elle réussissait à en sauter avant le crash à une centaine de mètres de vous.  

Deutsch Qualitat !

PS : Michael Bay à la prod ?
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Lun 3 Fév 2020 - 11:52

Comme quoi, j'ai bien fait de lui rapporter une statue :-) ça ne pourra que renforcer nos liens (de sauvetage)

PS : Michael Bay à la prod ?
T'imagines pas. On a poutré de la bande de noctes, un colosse, des bestians et on a failli se faire défoncer par des faunes (toujours eux les racailles qui nous cassent les couillent).
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Lun 3 Fév 2020 - 12:14

Thrr-Gilag a écrit:les racailles qui nous cassent les couillent

T'as sorti le karcher ?
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Lun 3 Fév 2020 - 12:16

Mieux, j'ai sauvagement liquidé mon énergie en filant des double-actions aux autres ^^
2 Warrior et une barbarian avec 2 actions de combat, ça pique un poil comme qui dirait ^^.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Lun 3 Fév 2020 - 13:43

Thrr-Gilag a écrit:Mieux, j'ai sauvagement liquidé mon énergie en filant des double-actions aux autres ^^
2 Warrior et une barbarian avec 2 actions de combat, ça pique un poil comme qui dirait ^^.

Ah oui, en effet ! Laughing
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Lun 3 Fév 2020 - 14:09

RatrapLeNoob a écrit:Ah oui, en effet ! Laughing
Les capacités de tous les PJs ont été mises à rude épreuve, ils ont tous fini avec leur jauges assez basses.
Par contre il manquait Death pour tanker je trouve...
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Lun 3 Fév 2020 - 14:26

Bah, de ce qu'on sait, Death était sur le front qui s'est fait défoncer sa race. Du coup, il a dû tanker ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Lun 3 Fév 2020 - 14:34

Thrr-Gilag a écrit:Bah, de ce qu'on sait, Death était sur le front qui s'est fait défoncer sa race. Du coup, il a dû tanker ^^
Il s'était pris le pied dans un câble et a été traîné sur 12 kilomètres par le colosse.
Malheureusement, quand vous avez abattu la créature vous avez oublié de regarder derrière.
Quand il est revenu à lui, les bus avaient déjà démarré et il a du courir derrière vous pendant 70 kms.
Heureusement, un faune l'avait pris en pitié et il était sur son dos lorsque l'armée de Vector a tout bombardé au retour.
Le souffle de l'explosion l'a propulsé au-dessus du mur de protection de Londres et il était debout dans la cour, fumant, lorsque vous êtes rentré sains et saufs.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Sam 28 Mar 2020 - 10:04

Épilogue de la dernière session

Avant d'effectuer notre rapport à Lancelot, j'essaye d'en savoir plus sur Maurice Libancourt et sa famille.
L'idée est d'essayer de comprendre qui pouvait être dans ce sarcophage et ce qui a pu le relier à cette créature du Masque.
L'hypothèse la plus plausible est q'il s'agissait de quelqu'un qu'il aimait et qu'il a pactisé pour la sauver/la réanimer/la ressusciter.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Jeu 2 Avr 2020 - 12:58

Rapport de vos écuyers sur leur mission en France (Bordeaux)
Les attaques étaient perpétrées par une compagnie d'ex-Eurocorps tombés dans le désespoir et commanditées par un de leur ancien supérieur à Bordeaux : Maurice Libencourt
Ce dernier essayait de guérir sa femme, isolée dans un sarcophage, sur les conseil d'un scientifique passé du côté des ténèbres : Karl Von Luberknotz
Notre enquête a démarré dans le bordelais autour de la ville de Bergerac et nous a confronté à des créatures locales de la bêtes ainsi qu'à une partie des troupes des assaillants restée en arrière base. Les informations que nous avons obtenues indiquaient que des femmes avaient étaient kidnappées et conduites à l'arche de Bordeaux par véhicule "autorisé". Nous sommes donc directement partis à Bordeaux dès les combats terminés.
Là-bas nous avons contacté la milice locale tout en conservant l'urgence de la situation et repéré le bâtiment où les victimes avaient étaient séquestrées.
Nous avons neutralisé les sentinelles, désamorcé les pièges pour enfin arriver au sous-sol près des victimes.
Malheureusement, une créature du Masque était là, avec une nuée de créatures et des ex-membres Eurocorps.
Certains d'entre nous se sont sacrifié pour que l'on ait assez de temps pour sauver deux femmes et battre en retraite.
J'ai utilisé mon armement automatisé au sous-sol, derrière moi, pour faire exploser le générateur alpha lorsque nous fûmes tous saufs à l'extérieur du bâtiment.
Ce dernier et la manifestation du Masque à l'intérieur de l'arche de Bordeaux, dont nous avons perçu la désintégration, ont été détruits.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? - Page 6 Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum