Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

+3
Ghislain
Thrr-Gilag
Toritsuma
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Jeu 6 Juin 2019 - 11:23

Ouais parce-que nous on est pas là pour réfléchir à comment on est gentil avec les désespérés.
Ils avaient pas qu'à désespérer !
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Jeu 6 Juin 2019 - 11:35

Toritsuma a écrit:Ouais parce-que nous on est pas là pour réfléchir à comment on est gentil avec les désespérés.
Ils avaient pas qu'à désespérer !

En fait, on est LA coterie qui va plonger Lancelot dans le désespoir ! Very Happy
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 7:17

RatrapLeNoob a écrit:
Nom (temporaire) : Jason "Shooter" Burne
Allez, allez, un petit effort Wink
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 7:28

Si avec un nom pareil c'est pas une couille molle...
Ai je omis de dire que Gontran a un caractère... Cassant ?
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 8:54

Vu qu'on a un peu de temps avant la partie je vais revoir mon équipement.
Je compte jouer le jeu de la section Dragon de Lancelot et prendre un armement de contrôle des foules non-létal.
Genre tourelle + fusil d'assaut + munitions non-létales
Par contre ce sera au détriment de ma puissance de combat individuelle.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 9:35

C'est pas parce que tu as des munitions non letales que tu es obligé de les mettre en œuvre, soit dit en passant.

Moi faut que je vérifie, mais je devrai pouvoir jouer avec le décors pour juguler les foules, vu que j'ai un od de force.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 9:44

Thrr-Gilag a écrit:C'est pas parce que tu as des munitions non letales que tu es obligé de les mettre en œuvre, soit dit en passant.
Evidemment, ceci dit c'est la tourelle qui tire, Susan, elle, se battra au contact.

Thrr-Gilag a écrit:Moi faut que je vérifie, mais je devrai pouvoir jouer avec le décors pour juguler les foules, vu que j'ai un od de force.
Pareil pour Susan. Les Priest ont aussi un OD en Force de série.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 10:53

Yeah (oui parce que je dis qu'il se bat à distance le père Gontran, mais c'est pas totalement une quiche au CàC... juste que j'ai pas d'arme... sauf si on a une dotation de base comme semble le suggérer la feuille de perso du site des auteurs... ou un ou 2 corps qui trainent :-)).
Combo Force x Tir pour bombardement de cadavres, ça le fait nan ?

Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Ven 7 Juin 2019 - 10:57

Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:
Nom (temporaire) : Jason "Shooter" Burne
Allez, allez, un petit effort Wink

T'es content de mon edit ? Razz
L'idée m'est venue en repensant au fait que dans les pays anglo-saxons, une personne non-identifiée est enregistrée sous ce nom.
Est-ce qu'on est pas pile dans le contexte avec ce connard amnésique ?!

Au passage, j'ai établi (vous en faites ce que vous voulez) une présentation hiérarchisée, avec les éléments mis en relief de manière à faciliter la lecture du MJ mais aussi la vôtre ! De cette manière, je vous donne des clés et des leviers pour vous approprier des éléments concernant mon personnage et créer de l'interactions sur des points clés.
Chacun fait comme il l'entend mais j'aime bien "surligner" certains éléments qui, selon moi, peuvent amener de la richesse au RP.

@Ghislain, est-ce que ça te convient, pour voir un peu plus clair (sachant que, pour toi, ça va être essentiel puisque mon personnage étant un ancien de la Fondation ET full amnésique, tu as carte blanche pour créer des intrigues et opportunités voir même des antagonistes) ?

PS : non, je ne cire pas les pompes du MJ Laughing
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 10:57

Thrr-Gilag a écrit:Yeah (oui parce que je dis qu'il se bat à distance le père Gontran, mais c'est pas totalement une quiche au CàC... juste que j'ai pas d'arme... sauf si on a une dotation de base comme semble le suggérer la feuille de perso du site des auteurs...
Ça m'arrangerait aussi. Faut que ça vienne de Ghislain Smile

Thrr-Gilag a écrit:ou un ou 2 corps qui trainent :-)).
Combo Force x Tir pour bombardement de cadavres, ça le fait nan ?
Dans le cadre de lancer quelque chose avec force, cela me semble logique.

J'espère qu'il y aura assez de panneaux de signalisation pour tous les deux.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Ven 7 Juin 2019 - 11:01

Toritsuma a écrit:
Thrr-Gilag a écrit:Yeah (oui parce que je dis qu'il se bat à distance le père Gontran, mais c'est pas totalement une quiche au CàC... juste que j'ai pas d'arme... sauf si on a une dotation de base comme semble le suggérer la feuille de perso du site des auteurs...
Ça m'arrangerait aussi. Faut que ça vienne de Ghislain Smile

De mémoire, lors de l'initiation, Ghislain nous avait précisé que nous avions un pistolet de service et un marteau épieu (que l'on retrouve d'ailleurs sur la FdP).

Toritsuma a écrit:
Thrr-Gilag a écrit:ou un ou 2 corps qui trainent :-)).
Combo Force x Tir pour bombardement de cadavres, ça le fait nan ?
Dans le cadre de lancer quelque chose avec force, cela me semble logique.

J'espère qu'il y aura assez de panneaux de signalisation pour tous les deux.

Je suis encore tombé sur des artistes ! Very Happy
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 11:06

RatrapLeNoob a écrit:De mémoire, lors de l'initiation, Ghislain nous avait précisé que nous avions un pistolet de service et un marteau épieu (que l'on retrouve d'ailleurs sur la FdP).
C'est comme ça pour les pré-tirés du kit d'initiation. Par contre ce n'est pas dans les règles.
faut que Ghislain nous dise s'il reconduit l'idée ou pas.

RatrapLeNoob a écrit:Je suis encore tombé sur des artistes ! Very Happy
Ah oui tiens, justement, Susan est une artiste.
J'ai oublié de le mentionner.
Par contre avec 1 en dextérité je vais éviter les arts manuels Laughing
Il y a un petit additif sur le site officiel qui traite de l'art justement.
Faut que je lise ça.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Ven 7 Juin 2019 - 11:27

Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:De mémoire, lors de l'initiation, Ghislain nous avait précisé que nous avions un pistolet de service et un marteau épieu (que l'on retrouve d'ailleurs sur la FdP).
C'est comme ça pour les pré-tirés du kit d'initiation. Par contre ce n'est pas dans les règles.
faut que Ghislain nous dise s'il reconduit l'idée ou pas.

C'est pas faux (futur Perceval ? ne comprendront que les spectateurs de Kaamelott)

Toritsuma a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:Je suis encore tombé sur des artistes ! Very Happy
Ah oui tiens, justement, Susan est une artiste.
J'ai oublié de le mentionner.
Par contre avec 1 en dextérité je vais éviter les arts manuels Laughing
Il y a un petit additif sur le site officiel qui traite de l'art justement.
Faut que je lise ça.

Ouais ! Comme ça, si on tombe à 0 de désespoir, elle nous chantera une petite chanson pour regagner 1 point ! "Ah ! Ah ! A la queue leuleu !"
(je sors...)
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 11:34

@guests : n'hésitez pas à poser votre candidature pour rejoindre l'équipe, on en aurait bien besoin.
Trois joueurs ça reste un tantinet triste.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Ven 7 Juin 2019 - 11:50

Toritsuma a écrit:@guests : n'hésitez pas à poser votre candidature pour rejoindre l'équipe, on en aurait bien besoin.
Trois joueurs psychopathes ça reste un tantinet triste.
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 11:58

[quote="RatrapLeNoob"]
Toritsuma a écrit:
Thrr-Gilag a écrit:Yeah (oui parce que je dis qu'il se bat à distance le père Gontran, mais c'est pas totalement une quiche au CàC... juste que j'ai pas d'arme... sauf si on a une dotation de base comme semble le suggérer la feuille de perso du site des auteurs...
Ça m'arrangerait aussi. Faut que ça vienne de Ghislain Smile
Je vais créer un topic pour les questions au maître de l'Anathème.

Toritsuma a écrit:
J'espère qu'il y aura assez de panneaux de signalisation pour tous les deux.
Après les panneaux, y a les cadavres, des morceaux d'immeubles tombés suite aux tirs ratés de Rattrap... ça devrait aller.

Rattrap a écrit:
Je suis encore tombé sur des artistes ! Very Happy
Je suis un leader moi. Mais j'ai failli être artiste alors :-)

Tori a écrit:
Ah oui tiens, justement, Susan est une artiste.
J'ai oublié de le mentionner.
Par contre avec 1 en dextérité je vais éviter les arts manuels Laughing
Il y a un petit additif sur le site officiel qui traite de l'art justement.
Faut que je lise ça.
Bah sauf à prendre l'avantage réel artiste (ce qui te coûte tes 2 avantages de lame), tu es surtout une artiste qui n'a plus d'inspiration. Mais ouais, j'imaginais trop la Paladine branchant le mégaphone de son armure et chantant son air en fonçant dans le tas. Mais ça se passe pas exactement comme ça.

Rattrap a écrit:Ouais ! Comme ça, si on tombe à 0 de désespoir, elle nous chantera une petite chanson pour regagner 1 point ! "Ah ! Ah ! A la queue leuleu !"
(je sors...)
T'inquiète, si tu tombes dans le désespoir, tu serviras la cause en devenant une munition de terrain :-)

Toritsuma a écrit:@guests : n'hésitez pas à poser votre candidature pour rejoindre l'équipe, on en aurait bien besoin.
Trois joueurs ça reste un tantinet triste.
Tout est relatif, mais c'est pas de refus d'avoir de gentils chevalier pour participer à la coterie des Désespérants :-)
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par RatrapLeNoob Ven 7 Juin 2019 - 12:11

Thrr-Gilag a écrit:
Toritsuma a écrit:
Thrr-Gilag a écrit:Yeah (oui parce que je dis qu'il se bat à distance le père Gontran, mais c'est pas totalement une quiche au CàC... juste que j'ai pas d'arme... sauf si on a une dotation de base comme semble le suggérer la feuille de perso du site des auteurs...
Ça m'arrangerait aussi. Faut que ça vienne de Ghislain Smile
Je vais créer un topic pour les questions au maître de l'Anathème.

Good idea ! Vive notre leader pas du tout mégalo et pas du tout fanatique !  cheers

Thrr-Gilag a écrit:
Toritsuma a écrit:
J'espère qu'il y aura assez de panneaux de signalisation pour tous les deux.
Après les panneaux, y a les cadavres, des morceaux d'immeubles tombés suite aux tirs ratés de Rattrap... ça devrait aller.

Qui te dit que ce sera pas fait exprès, ces fameux "tirs ratés" ?  Laughing

Thrr-Gilag a écrit:
Rattrap a écrit:
Je suis encore tombé sur des artistes ! Very Happy
Je suis un leader moi. Mais j'ai failli être artiste alors :-)



Thrr-Gilag a écrit:
Tori a écrit:
Ah oui tiens, justement, Susan est une artiste.
J'ai oublié de le mentionner.
Par contre avec 1 en dextérité je vais éviter les arts manuels Laughing
Il y a un petit additif sur le site officiel qui traite de l'art justement.
Faut que je lise ça.
Bah sauf à prendre l'avantage réel artiste (ce qui te coûte tes 2 avantages de lame), tu es surtout une artiste qui n'a plus d'inspiration. Mais ouais, j'imaginais trop la Paladine branchant le mégaphone de son armure et chantant son air en fonçant dans le tas. Mais ça se passe pas exactement comme ça.



Thrr-Gilag a écrit:
Rattrap a écrit:Ouais ! Comme ça, si on tombe à 0 de désespoir, elle nous chantera une petite chanson pour regagner 1 point ! "Ah ! Ah ! A la queue leuleu !"
(je sors...)
T'inquiète, si tu tombes dans le désespoir, tu serviras la cause en devenant une munition de terrain :-)

Encore faudra-t-il m'attraper ! Nanana ! (ceci dit, c'est le MJ qui prendra le contrôle... nul... J'aurais pu faire mon troll et de manière legit en plus...)

Thrr-Gilag a écrit:
Toritsuma a écrit:@guests : n'hésitez pas à poser votre candidature pour rejoindre l'équipe, on en aurait bien besoin.
Trois joueurs ça reste un tantinet triste.
Tout est relatif, mais c'est pas de refus d'avoir de gentils chevalier pour participer à la coterie des Désespérants :-)

Vas-y, on va se faire tatouer ce nom ! bounce


Dernière édition par RatrapLeNoob le Ven 7 Juin 2019 - 14:46, édité 1 fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 34
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 12:21

Encore faudra-t-il m'attraper ! Nanana ! (ceci dit, c'est le MJ qui prendra le contrôle... nul... J'aurais pu faire mon troll et de manière legit en plus...)
Je m'inquiète pas, si tu deviens un désespéré, tu viendras voir papa ou maman pour prendre une bonne fessée (Y a-t-il un mode déculottage sur nos armures ?).

Si vous aviez d'autres questions dont je ne me rapelle plus, rajoutez hein, j'ai pas cité Columbo pour rien. En parlant de ça, y a ma femme qui m'attend, alors...

Sinon :
Section : Dragon
Non, on a pas de section (et donc pas les bonus qui vont bien). On est juste au service de Lancelot, parce que c'est le seul qui voit du potentiel en nous (ou alors le Désespoir le gagne tellement qu'il veut rire un peu... Et si faire rire Lancelot, c'est pas de l'art...).

Après, j'ai rien contre mettre les différents aspects du perso pour tout le monde, mais je préfère être sûr que le MJ soit de cet avis.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 12:42

Thrr-Gilag a écrit:
Bah sauf à prendre l'avantage réel artiste (ce qui te coûte tes 2 avantages de lame), tu es surtout une artiste qui n'a plus d'inspiration. Mais ouais, j'imaginais trop la Paladine branchant le mégaphone de son armure et chantant son air en fonçant dans le tas. Mais ça se passe pas exactement comme ça.
Tu sais à quel endroit tu as lu ça ?
Parce-que si j'ai pris un avantage tout pourri (en l'occurrence "Créatrice née" donné par la lame "Le Monde") autant le savoir et éventuellement prendre autre chose.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 13:40

Dans les codex, le 5 il me semble, enfin celui qui parle de l'art.
Après il est aussi indiqué sur faire jouer selon le codex annulait des règles du ldb, règles que je n'ai pas été voir car dans la section MJ. Donc à voir ce que te donne ou non réellement cet avantage.

Mais clairement dans la description de l'univers, il est bien indiqué que la plupart des artistes ont perdu leur flamme et ne fabriquent donc plus que des trucs pre-formattés et sans âme.

Créatrice née, ça ne fait pas que te donner un but mineur, ce qui te permet de regagner des points d'espérance quand tu réalise une œuvre (indépendamment de son effet réel sur l'anatheme).

Après j'ai lu rapidement pour ne pas me spoiler des choses mais pour voir comment l'art pouvait intervenir pour mon perso aussi (cela dit j'ai pas regardé non plus en détail pour ne pas risquer de me spoiler des éléments d'histoire, seulement des points techniques... Du coup j'ai peut être zappé quelque chose)
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 13:51

Thrr-Gilag a écrit:Créatrice née, ça ne fait pas que te donner un but mineur, ce qui te permet de regagner des points d'espérance quand tu réalise une œuvre (indépendamment de son effet réel sur l'anatheme).
Ça doit aussi te permettre de faire réellement de l'art. Sinon je ne vois pas l'intérêt de motivation mineure : réaliser une oeuvre si tu ne peux pas la réaliser justement.
Après je comprends qu'avec des effets sur l'Anathème c'est un super avantage.
Faudrait peut-être qu'il en coûte deux comme celui de "vrai artiste" du codex.

Je vais poser la question à Ghislain sur le thread dédié.
D'après mes calculs, il devrait vomir en apercevant la masse de nos posts Laughing
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 14:00

C'est pas que tu ne crées pas une oeuvre d'art. Tu en crées bien une, qui te redonne de l'espoir, sans doute façon catharsys. Par contre elle n'a pas / peu d'impact sur l'anathème car tu n'as plus la lumière en toi pour arriver à faire une Joconde.

Disons, sans vexation aucune, que tu fais des œuvres d'art, quand il faudrait des chef-d'œuvres pour combattre l'anathème, ce que procure le talent du codex qui va bien.
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 14:06

Thrr-Gilag a écrit:C'est pas que tu ne crées pas une oeuvre d'art. Tu en crées bien une, qui te redonne de l'espoir, sans doute façon catharsys. Par contre elle n'a pas / peu d'impact sur l'anathème car tu n'as plus la lumière en toi pour arriver à faire une Joconde.

Disons, sans vexation aucune, que tu fais des œuvres d'art, quand il faudrait des chef-d'œuvres pour combattre l'anathème, ce que procure le talent du codex qui va bien.
Ça me va ton explication. Vu l'effet modeste sur l'Anathème décrit dans le codex et la difficulté pour le mettre en oeuvre, je trouve qu'on pourrait combotter les deux.
J'ai posé la question à Ghislain pour avoir son avis sur la question.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Thrr-Gilag Ven 7 Juin 2019 - 14:09

Je trouve aussi que ça vaut pas le coup de sacrifier 2 atouts pour ça, mais bon, c'est héroïque.
- Vous avez tous bien votre armure ?
- Oui chef !
- Vous avez bien votre statue ?
- Oui chef !
Ok, on peut partir en mission avec les ogres alors.
Hey y a même sûrement moyen de modifier un porte tourelle pour le transformer en expose statue ^^
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

Messages : 1236
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : UCG « Éprouvant un certain manque de gravité »

https://plume-etoiles.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Toritsuma Ven 7 Juin 2019 - 14:12

Thrr-Gilag a écrit:Je trouve aussi que ça vaut pas le coup de sacrifier 2 atouts pour ça, mais bon, c'est héroïque.
- Vous avez tous bien votre armure ?
- Oui chef !
- Vous avez bien votre statue ?
- Ben non chef, Susan n'a commencé ses sculptures que l'année dernière, du coup elle peut pas venir en mission, elle a burin.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ? Empty Re: [Knight] C'est quoi cette équipe de Psychopathes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum