Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

+2
Valkyren
Phoboros
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Ven 23 Mar 2018 - 21:06

Je distribuerai ici les points d'expérience. Vous pourrez également mettre les suggestions d'actions de groupe. Je lirai vos MP pour les actions personnelles qui devraient être tenues secrètes.

Je donne également les niveaux d'expérience précis, cela évoluera au fur et à mesure des points d'expérience que vous gagnerez.

Partie du dimanche 30 juin 2019


Fox22kyi


Points en réserve : 1000
Points au total : 5500
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Gildor


Points en réserve : 1010
Points au total : 7410
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents

Hallbjörn : 7060


Malou


Points en réserve : 1155
Points au total : 5305
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Nestrale


Points en réserve
: 1215
Points au total : 5415
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Phoboros

Points en réserve : 1270
Points au total : 5970
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Souricette
Points en réserve : 1180
Points au total : 4180
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- 0 améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Talyk

Points en réserve : 1150
Points au total : 3150
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- 6 améliorations de caractéristiques
- 12 compétences
- 0 talents




Valkyren

Points en réserve : 60
Points au total : 3260
Promotions à prendre pour finir la carrière :
- ? améliorations de caractéristiques
- ? compétences
- ? talents


Dernière mise à jour : dimanche 30 juin 2019



Dernière édition par SPX Spécial le Dim 30 Juin 2019 - 19:47, édité 11 fois
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Sam 5 Mai 2018 - 22:55

Le voyage a commencé, et s'avère un peu plus tortueux que prévu !

Pour commencer, tout le monde gagne 100 PX pour les actions, les découvertes de créatures du folklore Bretonnien, etc.

Pour l'interprétation, on va être un peu plus pointilleux, certains ayant moins parlé que d'autres (problème dû au nombre un peu plus important de joueurs ?)

- Fox22kyi : 10 points
- Gildor : 20 points
- Malou : 30 points
- Nestrale : 30 points
- Phoboros : 30 points
- Talyk : 30 points
- Toritsuma : 30 points

Je vous en prie : gardez bien en tête les différents récits faits par les joueurs, ils sont truffés d'informations importante à retenir !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Sam 30 Juin 2018 - 23:59

On les a déjà comptabilisés tous ensemble, mais je le rappelle ici : tout le monde a gagné 130 PX pour la session de trajet Gisoreux -> Quenelles.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par Phoboros Dim 1 Juil 2018 - 11:24

Charles étant un personnage alliant finesse et Waaagh!, je vais prendre une promotion d'Attaque, ainsi que la compétence Charisme.
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Dim 9 Sep 2018 - 0:38

Je vous annonce, ô joueurs très doués et délicieux à faire progresser, que vous avez gagné 100 points d'expérience pour votre progression - nombreuses interactions, investigations, interrogations.

Et pour le roleplay, chacun gagne également 30 PX supplémentaires. Même Fox22kyi, car s'il n'a pas beaucoup parlé, la qualité l'a emporté sur la quantité, et le voir au milieu de ses potes Nains, prêt à faire sauter le gouverneur, m'a bien fait rire !

Donc, en résumé, 130 PX chacun.

Va falloir faire chauffer le résumé !



Je constate, d'après mes notes, que vous devriez pouvoir acheter quelques promotions. Si je ne me trompe pas, il y a même de belles réserves. Jugez plutôt les points d'expérience pas encore dépensés :

- Fox22kyi : 370
- Gildor : 340
- Malou : 395
- Nestrale : 315
- Phoboros : 220
- Talyk : 650
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Promotions

Message par Gildor Mer 26 Sep 2018 - 19:44

Voilà où en est Judy :

XP total : 5070, XP non dépensé : 70

Pour sa carrière de choriste, il lui reste
- 1 talent
- 3 compétences

pour les compétences, il s'agit de
- expression artistique (musicien). Je pensais la mettre à la harpe pour accompagner le chant.
- Deux langues. Je pense à la langue des elfes et celle des skaven. Vu leur caractère plutôt confidentiel, c'est envisageable? Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Elle connait déjà le reikspiel, le classique et le bretonnien.
Gildor
Gildor
Orc
Orc

Messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Mer 26 Sep 2018 - 19:49

Pour ce qui est du queekish, tes contacts auprès des Gardiens de la Vérité te permettent de saisir au moins les bases.

Autre suggestion : le khazalide, y a bien un Nain dans le groupe !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty des langues

Message par Gildor Mer 26 Sep 2018 - 20:38

Question aux concernés, donc : acceptent-ils de m'enseigner les bases de leur vénérable langue ?
Gildor
Gildor
Orc
Orc

Messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Lun 1 Oct 2018 - 17:41

Pour le queekish, tu as déjà la possibilité d'apprendre auprès de l'"antenne locale" des Gardiens de la Vérité, au temple de Verena.

Pour le Khazalide, je ne sais pas si les Nains gardent si jalousement leur langue. Il devrait y avoir quelques livres en Khazalide au temple. Encore que, je ne sais pas si, à cette époque, il existait des méthodes d'apprentissage ? De toute façon, le mieux est d'apprendre les bases en parlant.

Faudra demander à l'ami Magnar.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Ven 26 Oct 2018 - 22:29

Bon, allez, qui ne dit mot consent, tu peux ajouter la langue des Nains à ton répertoire.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Lun 19 Nov 2018 - 11:37

Je vous rappelle que la suite aura lieu dans moins de deux semaines. Un résumé de la séance précédente sera le bienvenu.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Dim 2 Déc 2018 - 0:07

Nous l'avons déjà vu tout à l'heure, mais j'officie la chose ici.

Vos déboires aventures rocambolesques ont été franchies avec un surplus de chance héroïsme et audace. Certains parmi vous en doutent, mais la ville de Quenelles est sauvée. Vous avez tous gagné cinq cents points d'expérience, ainsi qu'un point de Destin.

Je vais tantôt faire un Doodle pour janvier, histoire de voir quand aura lieu la suite. Mais je peux d'ores et déjà vous révéler quelques éléments :

- Vous n'allez pas quitter immédiatement Quenelles. Le Duc Tancrède accepte de vous laisser trois jours. Cela vous permettra de vous reposer, de soigner vos blessures, et de régler quelques questions en suspens (notamment une grosse question. Une question très grosse, bruyante, et dangereuse...)
- Ce sera une séance plus courte, où nous nous occuperons sérieusement des augmentations en prenant bien notre temps, avant de lancer la scène qu'on aurait dû faire aujourd'hui.

Si vous avez des initiatives à prendre durant ces trois jours à Quenelles, c'est le moment de me dire lesquelles ici.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Lun 3 Déc 2018 - 18:16

Ah, au fait, une petite blague qui m'amuse.

Comment auriez-vous pu maîtriser Dame Adeline Millet, sans Gervaise ?

Réponse :

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Pawfea10
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Dim 6 Jan 2019 - 11:20

J'attends toujours une âme courageuse pour me faire le résumé de l'épisode de décembre, qui certes fut lourd d'éléments d'intrigues et de rebondissements.

Par contre, honte sur moi ! J'ai lu aujourd'hui dans le Tome de la Rédemption quelque chose qui figurait déjà dans la première édition de Warhammer : vous vous souvenez, j'avais expliqué dans le scénario que le méchant de l'histoire était un adorateur de Khaine, seigneur du Meurtre jaloux de Morr, le dieu de la Mort. J'étais fixé sur l'idée que Khaine étant un dieu elfique, il n'en avait normalement rien à faire des âmes des Humains. Et donc, j'avais remplacé Khaine par Khorne, dieu du Chaos du Sang et des Massacres.

Erreur grave. Dans la première édition pour laquelle a été écrite cette histoire comme dans la deuxième que j'utilise, non seulement Khaine est effectivement le frère de Morr, mais en plus il lui envie son statut, et se fait vénérer par des Humains !

Dans la deuxième édition, on explique que Khaine a séduit les Humains qui se sont donc tournés vers lui, au même titre que les Elfes Noirs. Doit-on en conclure que les dieux sont supérieurs au concept même de "race", et qu'un dieu peut être à la fois le frère d'un dieu Humain et vénéré par des Humains, et être elfique et vénéré par les Elfes ?

Pas important. Je reconnais donc ici avoir fait une erreur en pensant que les auteurs de Casus Belli avaient fait une erreur. Mais heureusement, ça n'aura pas affecté le scénario (que ce soit pour Khaine ou Khorne, l'objectif était le même, seul changeait l'habillage), et de toute façon, là, je persiste et signe, la fin partait quand même dans le délire interdimensionnel qui aurait plus sa place dans Donjons et Dragons que Warhammer.

Encore que, quand on lit le Tome de la Corruption, on a des fois des surprises...

Non, bon, allez, j'arrête là. Merci à toutes et à tous pour votre compréhension !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par Valkyren Dim 6 Jan 2019 - 11:57

SPX Spécial a écrit:J'attends toujours une âme courageuse pour me faire le résumé de l'épisode de décembre, qui certes fut lourd d'éléments d'intrigues et de rebondissements.

Par contre, honte sur moi ! J'ai lu aujourd'hui dans le Tome de la Rédemption quelque chose qui figurait déjà dans la première édition de Warhammer : vous vous souvenez, j'avais expliqué dans le scénario que le méchant de l'histoire était un adorateur de Khaine, seigneur du Meurtre jaloux de Morr, le dieu de la Mort. J'étais fixé sur l'idée que Khaine étant un dieu elfique, il n'en avait normalement rien à faire des âmes des Humains. Et donc, j'avais remplacé Khaine par Khorne, dieu du Chaos du Sang et des Massacres.

Erreur grave. Dans la première édition pour laquelle a été écrite cette histoire comme dans la deuxième que j'utilise, non seulement Khaine est effectivement le frère de Morr, mais en plus il lui envie son statut, et se fait vénérer par des Humains !

Dans la deuxième édition, on explique que Khaine a séduit les Humains qui se sont donc tournés vers lui, au même titre que les Elfes Noirs. Doit-on en conclure que les dieux sont supérieurs au concept même de "race", et qu'un dieu peut être à la fois le frère d'un dieu Humain et vénéré par des Humains, et être elfique et vénéré par les Elfes ?

Pas important. Je reconnais donc ici avoir fait une erreur en pensant que les auteurs de Casus Belli avaient fait une erreur. Mais heureusement, ça n'aura pas affecté le scénario (que ce soit pour Khaine ou Khorne, l'objectif était le même, seul changeait l'habillage), et de toute façon, là, je persiste et signe, la fin partait quand même dans le délire interdimensionnel qui aurait plus sa place dans Donjons et Dragons que Warhammer.

Encore que, quand on lit le Tome de la Corruption, on a des fois des surprises...

Non, bon, allez, j'arrête là. Merci à toutes et à tous pour votre compréhension !

Rien de choquant, de toute façon ton scénario tenait debout même avec ce changement. Pour le coup en plus pour quelqu'un comme moi qui connait l'univers à travers les romans et le wargame Khaine est clairement dépeint comme un dieu Elfique et si on prend en compte la mentalité Elfique, j'ai du mal à croire qu'un Dieu Elfe en a quelque chose à faire des Humains. Le JDR peut le rendre canon et donc faire accepter ce fait, mais en soit ça n'a pas foutu en l'air ton histoire pour autant. Mais j'avoue que je le saurai, qu'entre le JDR et le Wargame ils ont modifié ou plutôt détaillé pas mal de choses.

Par exemple si tu lis le livre du wargame l'Empire est dépeint comme une entité monothéiste un peu moins violente que l'Imperium mais qui considère Sigmar avant tout et les autres Dieux si on a le temps et que ça à faire (hors Ulric). Mais bref t'en fais pas pour ça.
Valkyren
Valkyren
Cyclope
Cyclope

Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Sam 26 Jan 2019 - 22:38

Et voilà, fin du chapitre 2 de la partie 4. Vous aviez déjà gagné l'essentiel des récompenses à la séance précédente. Pour celle-ci, vous gagnez tous 200 PX pour la partie, et 30 PX supplémentaires pour l'interprétation.

Maintenant, il va falloir prendre des décisions sur ce que vous allez faire, et comment...
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Mer 20 Fév 2019 - 10:38

Je me permets de vous conseiller de faire un résumé de la partie précédente tant que c'est encore dans votre mémoire.

Dites-moi également ce que vous comptez faire pour avancer
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Mer 27 Fév 2019 - 16:45

J'aimerais attirer votre attention sur l'importance de mon post précédent.

Il faudrait un résumé et surtout vos choix de direction, le scénario n'avancera que sous votre impulsion
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Lun 18 Mar 2019 - 22:00

Vérification : merci de me rappeler ici votre nombre de PX, à dépenser et total, en tenant compte des 230 PX que vous avez gagnés à la dernière séance. Merci !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Dim 31 Mar 2019 - 22:44

Pour aujourd'hui, vous gagnez chacun cent cinquante points d'expérience pour avoir échappé aux pièges de la Cité Incontournable, plus trente points chacun pour l'interprétation et les blagues.

Total donc de cent quatre-vingt points d'expérience.

Notez que je vous donne désormais au début de ce post un décompte précis des points d'expérience. Merci de me signaler les anomalies que vous pourriez y voir, notamment au niveau des promotions à acheter.

Enfin, une petite leçon de biologie pour Nestrale :

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Cocon_10
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par Nestrale Lun 1 Avr 2019 - 8:00

ça me fait penser très fort à l'éclosion d'un gros bouton d'acné:
Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Comment-lutter-efficacement-contre-l-acne_d7ca3ec0c6cdbcbb5056feaeae9dc271b817fbeb

Nestrale
Gobelin
Gobelin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Lun 1 Avr 2019 - 12:15

Beark ! Dégoûtant ! Imaginer un Orque tout nu qui grandit dans son cocon me paraît plus supportable.

Blague à part, je rappelle également pour Phoboros qui n'était pas là que le Duc du Changement (en anglais Lord of Change et non pas Duke of Hazzard, merci) accepte de répondre à une question pour chacun de vous. Réfléchis bien à la question, et comment la poser !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par Toritsuma Lun 1 Avr 2019 - 13:53

Je suis d'accord avec Solveig !
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty La question

Message par Gildor Ven 5 Avr 2019 - 10:05

Précision pour Phoboros : il pourra poser une question personnelle. Je vais faire le résumé ce week-end (je commence par celui-là, je ferai l'épisode précédent après. Faut bien respecter le trouble temporel de Tzeentch!), tu pourras voir quelles questions nous avons posées, pour éviter les redites.

Petit point de règles pour les prêtres que je rappelle ici car je ne suis pas sûr avoir été clair la dernière fois : les prêtres maitrisant la magie commune divine peuvent faire tous les sorts de magie commune. Mais s'ils veulent maîtriser les deux-trois sorts supplémentaires spécifiques à leur Dieu, il faut payer 50 xp par sort. C'est l'un des rares cas où un talent peut être pris plusieurs fois (un par sort supplémentaire)
Gildor
Gildor
Orc
Orc

Messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par SPX Spécial Sam 18 Mai 2019 - 23:20

Tout le monde pour cette courte séance gagne en tout cent trente points d'expérience supplémentaires, pris en note au sommet de cette page.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe Empty Re: Warhammer - Le Réveil du Géant, points d'expérience et actions du groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum