[SPX uniquement] Mermaid
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[SPX uniquement] Mermaid
Seul SPX a le droit de répondre à ce fil. tout post (même intelligent) d'un autre joueur sera impitoyablement supprimé.
Mermaid
Power Level 9: 135 PP
Abilities 40 + Powers 47 + Advantages 10 + Skills 20 (40 ranks) + Defenses 18
Abilities
Strength 0 Agility 4
Fighting 4 Stamina 3
Dexterity 3 Intellect 0
Awareness 3 Presence 3
Commentaires: Pas très forte, intelligence moyenne, mais assez résistante, perceptive et bonne en combat.
Defenses
Dodge 8
Parry 8
Fortitude 8
Toughness 5/3
Will 8
Commentaires: De bonnes défenses vu le PL. A l'exception de la toughness (qui sert pour les dommages), Mermaid est quasiment au max. Pour les dommages, Elle encaissera à +7 grace à son gilet pare-balles. +9 si elle accompagne le coup.
Skills
Acrobatics +8,
Athletics +6,
Deception +10/+5,
Insight +7,
Intimidation +3,
Perception +9,
Persuasion +10/+5,
Stealth +8,
Technology +4,
Vehicles +5
Commentaires: avec les Enhanced traits qui lui viennent de ses pouvoirs cette demoiselle est un animal social. Elle a des rangs dans quasiment toutes les compétences du jeu.
Advantages
Attractive Circumstance bonus to interaction based on your looks.
Connected Call in assistance or favors with a Persuasion check.
Daze (Deception) Use Deception or Intimidation to daze an opponent.
Defensive Roll 2 +1 active defense bonus to Toughness per rank.
Equipment 3 5 points of equipment per rank.
Fascinate (Deception) Use an interaction skill to entrance others.
Luck 2 Re-roll a die roll once per rank.
Set-up Transfer the benefit of an interaction skill to an ally.
Taunt Use Deception to demoralize in combat.
Commentaires: Plus de dons que pour Madjak et surtout des dons qui exploitent les compétences sociales du perso. Elle a plus d'équipement que Madjak en raison de la présence d'un pistolet lourd. A noter que Set-Up encourage fortement à jouer en équipe ...
Equipment
Bulletproof Vest, Cell Phone (Smartphone), Commlink, Heavy Pistol, Night Vision Goggles
Commentaires: Elle a un gilet pare-balles vu qu'elle n'a pas de raisons d'avoir des pouvoirs de protection et un pistolet lourd au cas où il faille se la péter (même si j'avoue que vu ses pouvoirs au niveau dommage, le pistolet fait un peu pétasse de banlieue à coté...
Powers
Atlantean hybrid (6)
>> Aquatic adaptation: Movement 1 (2) Environmental Adaptation: Underwater
>> Swimming: Swimming 3 (3) Speed: 4 miles/hour, 60 feet/round
>> Water-breathing: Immunity 1 (1) Suffocation: Drowning
Sonar (hearing): Senses 7 (7) Accurate: Sonar, Acute: Sonar, Detect: Sonar 2: ranged, Extended: Sonar 1: x10, Ultra-hearing
The Voice: Enhanced Trait 8 ( Traits: Deception +5 ( +10), Persuasion +5 ( +10), Advantages: Daze (Deception), Fascinate (Deception), Taunt
The Voice: Perception Area Affliction 6 (26) 1st degree: Dazed, 2nd degree: Compelled, 3rd degree: Controlled, Resisted by: Will, DC 16; Perception Area: DC 16 - hearing, Increased Duration 2: sustained, Subtle
AE - Ultrasonic wave: Cone Area Damage 8 (alternate) Sonic, DC 23; Cone Area: 60 feet cone, DC 18, Subtle
Commentaires: Le premier set de pouvoirs est pour répondre à l'envie d'Ariel qui te taraude secrètement et sert principalement à la baignade: pas de malus sous l'eau, des branchies et tu nages plus vite. Le second set correspond à un sonar 360° bien maousse avec une sacrée portée. Accurate et acute te servent à localiser les objets avec et extended t'assure une grosse portée.
The Voice c'est pour simuler tout d'abord un effet "Bene Gesserit" via des améliorations de compétence et des dons supplémentaires et pour le second un contrôle mental avec une aire d'effet basée sur la perception (en gros tous ceux qui t'entendent sont affectés, attention ce n'est pas sélectif). Le controle mental marche d'une manière un peu spéciale. En fonction du degré d'échec de tes cibles lors de leur jet de sauvegarde, ils peuvent être simplement influencés (genre un charme-personne) ou bien totalement controlés comme des marionnettes. le DC 16 veut dire que ce sera assez fréquemment la première option.
En Alternate Effect du contrôle mental (i.e. tu ne peux pas l'utiliser avec le contrôle mental actif) tu as une bonne grosse blast ultrasonique qui fait des dommages à tout le monde dans le cône d'effet (comme l souffle d'un dragon). Note que c'est un effet "subtle" donc silencieux comme c'est ultra-sonique....
Commentaires et questions ?
Mermaid
Power Level 9: 135 PP
Abilities 40 + Powers 47 + Advantages 10 + Skills 20 (40 ranks) + Defenses 18
Abilities
Strength 0 Agility 4
Fighting 4 Stamina 3
Dexterity 3 Intellect 0
Awareness 3 Presence 3
Commentaires: Pas très forte, intelligence moyenne, mais assez résistante, perceptive et bonne en combat.
Defenses
Dodge 8
Parry 8
Fortitude 8
Toughness 5/3
Will 8
Commentaires: De bonnes défenses vu le PL. A l'exception de la toughness (qui sert pour les dommages), Mermaid est quasiment au max. Pour les dommages, Elle encaissera à +7 grace à son gilet pare-balles. +9 si elle accompagne le coup.
Skills
Acrobatics +8,
Athletics +6,
Deception +10/+5,
Insight +7,
Intimidation +3,
Perception +9,
Persuasion +10/+5,
Stealth +8,
Technology +4,
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Commentaires: avec les Enhanced traits qui lui viennent de ses pouvoirs cette demoiselle est un animal social. Elle a des rangs dans quasiment toutes les compétences du jeu.
Advantages
Attractive Circumstance bonus to interaction based on your looks.
Connected Call in assistance or favors with a Persuasion check.
Daze (Deception) Use Deception or Intimidation to daze an opponent.
Defensive Roll 2 +1 active defense bonus to Toughness per rank.
Equipment 3 5 points of equipment per rank.
Fascinate (Deception) Use an interaction skill to entrance others.
Luck 2 Re-roll a die roll once per rank.
Set-up Transfer the benefit of an interaction skill to an ally.
Taunt Use Deception to demoralize in combat.
Commentaires: Plus de dons que pour Madjak et surtout des dons qui exploitent les compétences sociales du perso. Elle a plus d'équipement que Madjak en raison de la présence d'un pistolet lourd. A noter que Set-Up encourage fortement à jouer en équipe ...
Equipment
Bulletproof Vest, Cell Phone (Smartphone), Commlink, Heavy Pistol, Night Vision Goggles
Commentaires: Elle a un gilet pare-balles vu qu'elle n'a pas de raisons d'avoir des pouvoirs de protection et un pistolet lourd au cas où il faille se la péter (même si j'avoue que vu ses pouvoirs au niveau dommage, le pistolet fait un peu pétasse de banlieue à coté...
Powers
Atlantean hybrid (6)
>> Aquatic adaptation: Movement 1 (2) Environmental Adaptation: Underwater
>> Swimming: Swimming 3 (3) Speed: 4 miles/hour, 60 feet/round
>> Water-breathing: Immunity 1 (1) Suffocation: Drowning
Sonar (hearing): Senses 7 (7) Accurate: Sonar, Acute: Sonar, Detect: Sonar 2: ranged, Extended: Sonar 1: x10, Ultra-hearing
The Voice: Enhanced Trait 8 ( Traits: Deception +5 ( +10), Persuasion +5 ( +10), Advantages: Daze (Deception), Fascinate (Deception), Taunt
The Voice: Perception Area Affliction 6 (26) 1st degree: Dazed, 2nd degree: Compelled, 3rd degree: Controlled, Resisted by: Will, DC 16; Perception Area: DC 16 - hearing, Increased Duration 2: sustained, Subtle
AE - Ultrasonic wave: Cone Area Damage 8 (alternate) Sonic, DC 23; Cone Area: 60 feet cone, DC 18, Subtle
Commentaires: Le premier set de pouvoirs est pour répondre à l'envie d'Ariel qui te taraude secrètement et sert principalement à la baignade: pas de malus sous l'eau, des branchies et tu nages plus vite. Le second set correspond à un sonar 360° bien maousse avec une sacrée portée. Accurate et acute te servent à localiser les objets avec et extended t'assure une grosse portée.
The Voice c'est pour simuler tout d'abord un effet "Bene Gesserit" via des améliorations de compétence et des dons supplémentaires et pour le second un contrôle mental avec une aire d'effet basée sur la perception (en gros tous ceux qui t'entendent sont affectés, attention ce n'est pas sélectif). Le controle mental marche d'une manière un peu spéciale. En fonction du degré d'échec de tes cibles lors de leur jet de sauvegarde, ils peuvent être simplement influencés (genre un charme-personne) ou bien totalement controlés comme des marionnettes. le DC 16 veut dire que ce sera assez fréquemment la première option.
En Alternate Effect du contrôle mental (i.e. tu ne peux pas l'utiliser avec le contrôle mental actif) tu as une bonne grosse blast ultrasonique qui fait des dommages à tout le monde dans le cône d'effet (comme l souffle d'un dragon). Note que c'est un effet "subtle" donc silencieux comme c'est ultra-sonique....
Commentaires et questions ?
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville
Re: [SPX uniquement] Mermaid
J'apprécie tout le mal que tu te donnes pour faire quelque chose de vraiment satisfaisant pour tout le monde, et je t'en remercie. Seulement, il y a deux petites choses que je relèverai sur cette proposition :
Pourquoi ce comique de répétition ? Même si je reconnais avoir un faible pour cette princesse Disney-là parmi les autres, quand j'ai eu le concept de Mermaid, j'ai pensé à Mermaid, point. Avec le physique de Cammy de Street Fighter, et un pouvoir de charme commun à TOUTES les sirènes de TOUS les folklores du Danemark à la Grèce. Si j'avais vraiment voulu Ariel, j'aurais dit "cheveux roux, équipement Wonderbra en nacre, familier poisson jaune et drawback : queue de poisson". Je demanderai donc à tous de clore une bonne fois pour toutes ce chapitre, y compris les autres joueurs qui vont lire ce post, inutile de le nier .
Autre chose qui concerne plus le jeu, les branchies. C'est bien pensé mais ça risque de poser problème : d'abord, ça va m'obliger à changer le background, car elle n'aurait pas attendu l'âge de dix-huit ans pour comprendre qu'elle n'est pas complètement humaine, avec des branchies visibles. Ensuite, même si ces branchies étaient placées à un endroit facilement dissimulable (pas de mauvais esprit, je faisais allusion à ses flancs), on l'aurait grillée dès la première visite médicale de routine, et hop ! Direction un camp surveillé par des Sentinelles !
Je te propose de remplacer cet avantage par un truc un peu moins efficace mais plus discret : des poumons à donner envie à Jacques Mayol (quand tu vois les performances du bonhomme, c'était quand même quelque chose). Genre elle ne peut pas rester indéfiniment dans l'eau, mais a une capacité d'apnée très impressionnante, ainsi qu'une bonne résistance à la pression, sans pour autant pouvoir descendre à trois kilomètres.
J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il faut comprendre. Dois-je conclure que Mermaid est une morue ? En fait, je la voyais avec un pistolet à fléchettes et un fusil à harpon en armes de jet, pour rester dans l'idée du personnage aquatique (et puis, va balancer une rafale d'AK-47 sous la flotte !)
Bon, c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment. Pour le reste, je le répète, tout est très bien, et c'est vraiment gentil de te décarcasser comme ça pour nous.
altamaros a écrit:Le premier set de pouvoirs est pour répondre à l'envie d'Ariel qui te taraude secrètement et sert principalement à la baignade: pas de malus sous l'eau, des branchies et tu nages plus vite.
Pourquoi ce comique de répétition ? Même si je reconnais avoir un faible pour cette princesse Disney-là parmi les autres, quand j'ai eu le concept de Mermaid, j'ai pensé à Mermaid, point. Avec le physique de Cammy de Street Fighter, et un pouvoir de charme commun à TOUTES les sirènes de TOUS les folklores du Danemark à la Grèce. Si j'avais vraiment voulu Ariel, j'aurais dit "cheveux roux, équipement Wonderbra en nacre, familier poisson jaune et drawback : queue de poisson". Je demanderai donc à tous de clore une bonne fois pour toutes ce chapitre, y compris les autres joueurs qui vont lire ce post, inutile de le nier .
Autre chose qui concerne plus le jeu, les branchies. C'est bien pensé mais ça risque de poser problème : d'abord, ça va m'obliger à changer le background, car elle n'aurait pas attendu l'âge de dix-huit ans pour comprendre qu'elle n'est pas complètement humaine, avec des branchies visibles. Ensuite, même si ces branchies étaient placées à un endroit facilement dissimulable (pas de mauvais esprit, je faisais allusion à ses flancs), on l'aurait grillée dès la première visite médicale de routine, et hop ! Direction un camp surveillé par des Sentinelles !
Je te propose de remplacer cet avantage par un truc un peu moins efficace mais plus discret : des poumons à donner envie à Jacques Mayol (quand tu vois les performances du bonhomme, c'était quand même quelque chose). Genre elle ne peut pas rester indéfiniment dans l'eau, mais a une capacité d'apnée très impressionnante, ainsi qu'une bonne résistance à la pression, sans pour autant pouvoir descendre à trois kilomètres.
altamaros a écrit:le pistolet fait un peu pétasse de banlieue à coté...
J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il faut comprendre. Dois-je conclure que Mermaid est une morue ? En fait, je la voyais avec un pistolet à fléchettes et un fusil à harpon en armes de jet, pour rester dans l'idée du personnage aquatique (et puis, va balancer une rafale d'AK-47 sous la flotte !)
Bon, c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment. Pour le reste, je le répète, tout est très bien, et c'est vraiment gentil de te décarcasser comme ça pour nous.
SPX Spécial- Demi Lich
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
Pour les branchies elles ne sont pas visibles (sinon il y aurait une flaw sur le pouvoir)
Tu n'as pas de sens de l'humour, cher ami. La prochaine fois je t'impose un personnage mordu par un tamanoir radio-actif ...
Pour les remarques
Je peux faire passer le 1 pt que coute Immunity (drowning) sur les compétences pour ajouter 2 rangs en athletics et retomber sur nos pattes.
Pour le pistolet c'est simplement qu'un pistolet fait grosso modo des dommages de +3 ... quand tu compares avec ta blast ultrasonique qui fait des dommages de +8 ... sur une zone ... et silencieusement ...
On se demande à quoi servira le flingue ...
Tu n'as pas de sens de l'humour, cher ami. La prochaine fois je t'impose un personnage mordu par un tamanoir radio-actif ...
Pour les remarques
Je peux faire passer le 1 pt que coute Immunity (drowning) sur les compétences pour ajouter 2 rangs en athletics et retomber sur nos pattes.
Pour le pistolet c'est simplement qu'un pistolet fait grosso modo des dommages de +3 ... quand tu compares avec ta blast ultrasonique qui fait des dommages de +8 ... sur une zone ... et silencieusement ...
On se demande à quoi servira le flingue ...
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
altamaros a écrit:Pour les branchies elles ne sont pas visibles (sinon il y aurait une flaw sur le pouvoir)
Tu n'as pas de sens de l'humour, cher ami. La prochaine fois je t'impose un personnage mordu par un tamanoir radio-actif ...
Chiche !
L'ennui n'est pas que je n'ai pas le sens de l'humour, mais que j'ai parfois du mal à discerner les formes d'humour autres que le mien.
altamaros a écrit:Pour les remarques
Je peux faire passer le 1 pt que coute Immunity (drowning) sur les compétences pour ajouter 2 rangs en athletics et retomber sur nos pattes.
Et donc, plus de branchies, si je comprends bien ? Cool.
altamaros a écrit:Pour le pistolet c'est simplement qu'un pistolet fait grosso modo des dommages de +3 ... quand tu compares avec ta blast ultrasonique qui fait des dommages de +8 ... sur une zone ... et silencieusement ...
On se demande à quoi servira le flingue ...
Effectivement, je n'avais pas compris que la blast ultrasonique n'émettait pas de son, j'imaginais un hurlement assourdissant pour tout le monde, à péter tous les tympans.
Je pense quand même garder le pistolet à fléchettes : c'est "visuellement" plus discret, d'une part - s'il y a des témoins, autant éviter tant que possible d'imiter la version muette de Lady Gaga, on pourrait se poser des questions. Et puis, les gens te prennent plus au sérieux quand tu les menaces avec un flingue. Tu imagines ?
"Les mains en l'air, ou je chante Notre-Dame de Paris !"
Deuxièmement, en cas de combat sous-marin, il n'est pas facile de chanter ou crier en étant en apnée. Mieux vaut avoir l'outil nécessaire. Ah, et puis, tant qu'on y est, si ce n'est pas trop demander, Père Nouwail, on peut rajouter un couteau de plongée ?
SPX Spécial- Demi Lich
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
Un couteau ca fait 3 ep (equipment points); il te faudrait un rang supplémentaire dans le don "equipment" pour ça (1 rang dans le don = 5 ep).SPX Spécial a écrit:Deuxièmement, en cas de combat sous-marin, il n'est pas facile de chanter ou crier en étant en apnée. Mieux vaut avoir l'outil nécessaire. Ah, et puis, tant qu'on y est, si ce n'est pas trop demander, Père Nouwail, on peut rajouter un couteau de plongée ?
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
Bon, je m'en procurerai un à l'occasion, ce serait bien Neptune si ce matériel me manquait dès la première aventure.
SPX Spécial- Demi Lich
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
Voici deux handicaps en plus du "Préjudice" :
- Ennemi : l'IRA n'a pas tellement apprécié que je pousse au suicide un de ses agents.
- Dépendance : doit passer un certain temps par jour dans l'eau (à la convenance du meujeuh, je pensais à une heure maximum).
- Ennemi : l'IRA n'a pas tellement apprécié que je pousse au suicide un de ses agents.
- Dépendance : doit passer un certain temps par jour dans l'eau (à la convenance du meujeuh, je pensais à une heure maximum).
SPX Spécial- Demi Lich
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
Hello
J'accepte les deux.
J'accepte les deux.
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
L'Histoire de Bria "Mermaid" Carrington
Fille d’un couple de pêcheurs irlandais, Bria Carrington eut une enfance sans histoire, avec une éducation un peu stricte, mais bienveillante. Un soir, quand elle eut sept ans, ses parents périrent tragiquement dans l’explosion d’un restaurant de Belfast. Bria, alors restée à la maison avec une baby-sitter, fut placée dans un orphelinat.
Dix ans plus tard, alors élève d’un pensionnat prestigieux de Glasgow, elle se découvrit une passion pour la mer, et des aptitudes à la natation bien au-dessus de la moyenne, et on chuchotait qu’elle pourrait devenir une championne olympique. Or, une mésaventure triste mais banale allait changer sa vie : alors en promenade, un inconnu tenta de la prendre de force. Elle cria de toutes ses forces « lâche-moi ! », et aussitôt, l’homme obéit et ne bougea plus, l’air en transe. Stupéfaite, Bria s’enfuit. Elle réfléchit longuement, et tenta de réitérer l’expérience. Elle réalisa qu’elle pouvait contrôler les autres avec les bonnes intonations de voix – seulement des ordres simples qui ne mettaient pas en danger ses victimes.
Mais d’où pouvait lui venir ce pouvoir ? En ces temps où l’on parlait de plus en plus de « mutants », de « post-humains » ou d’ « extraterrestres », se pouvait-il que ses parents lui avaient caché quelque chose ? Est-ce que cela expliquait le sentiment qu’elle avait eu de ne ressembler ni à son père, ni à sa mère, sentiment qu’elle éprouvait chaque fois qu’elle regardait les photos dans son pendentif, seul bien qui lui restait des premières années de sa vie ?
Elle décida de faire des recherches sur ses parents. Peut-être allait-elle en apprendre plus sur elle en en apprenant sur eux ? Il lui fallut deux ans pour reconstituer toute l’histoire, en interrogeant les bonnes personnes, et en fouinant aux bons endroits. Elle apprit que Shay Carrington était autrefois un membre de l’IRA, mais las de toute cette violence, il s’était retiré avec l’une des membres de son réseau, Mairy. Tous deux se reconvertirent dans la pêche, avec pour associé un de leurs anciens camarades, Billy O’Keefe. Ils s’étaient rendu tous les trois dans un restaurant, et ce fut cette nuit que la bombe éclata, la laissant orpheline.
Bria parvint à retrouver O’Keefe, isolé dans une petite maison au bord d’une falaise, sur une île près des côtes anglaises. Quand il lui ouvrit la porte, il murmura avec un sourire embrumé d’alcool : « Je t’attends depuis un moment, petite sirène ».
L’homme, plutôt âgé, et unijambiste – il n’était pas sorti indemne de l’attentat – expliqua la vérité à la jeune fille, en lui montrant de vieilles photos. Elle vit ses parents, plus jeunes que dans son dernier souvenir, posant avec des individus à l’air peu amène. Puis elle reconnut le bateau sur lequel elle avait fait quelques promenades. Avec un sourire étrange, O’Keefe lui mit en main une autre image, qui réveilla un très ancien souvenir : une palourde géante longue d’un bon mètre, et aussi large. La palourde que son père avait solidement accrochée au mur de sa chambre, après l'avoir bien nettoyée.
« Un jour, on a trouvé ça dans le filet. Shay pensait trouver un trésor, genre une perle géante. Mais ce n’est pas ce genre de trésor qu’il a trouvé. Quand on a entendu quelque chose vagir dans le coquillage, on n’y a pas cru. Et pourtant… »
Les clichés se succédèrent, où l’on voyait les deux hommes remonter la palourde, puis l’ouvrir au burin. Selon toute apparence, si l’on se fiait à ces photos, c’était bien elle que les trois pêcheurs avaient sorti de l’énorme coquille de nacre. « Tu devais pas avoir plus de deux ou trois jours, et encore je compte large. Shay et Mairy ont pas hésité longtemps, ils ont déclaré être tes parents. » « Mon père ne m’en avait pas parlé… » murmura Bria, le souffle coupé, et les larmes aux yeux. « Il voulait le faire, petite sirène, je te jure. Il voulait juste attendre le bon moment. Y en a qui reçoivent des cadeaux du ciel, tu es un cadeau de la mer. »
Prise d’un coup de sang, elle en vint à la question cruciale : qui donc avait décidé de faucher la vie de ses parents ? « Un de nos camarades plutôt rancunier, qui m’a dit de la fermer. Glen Callaghan. »
Là, encore, il fallut deux ans à Bria pour retrouver Callaghan – le bougre était méfiant, et avait changé d’identité. Quand elle le repéra, elle prépara son piège : elle se fit passer pour une fille perdue, à la recherche d’un « bienfaiteur ». Elle l’attira sur un dock désert, en pleine nuit, prétextant le « côté romantique » de la mer. Quand Callaghan lui demanda son nom, elle répondit avec un regard d’acier : « Bria. Bria Carrington ».
Callaghan n’eut que le temps de sortir son pistolet. Mais la jeune Bria réagit plus vite encore. Elle le stoppa net, de la voix, puis en se concentrant de toutes ses forces, elle l’obligea à se tirer une balle dans la tête.
Se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, elle tomba à genoux. La limite avait été franchie, sous le coup de cette vive émotion vengeresse. Même si elle n’avait pas appuyé sur la gâchette, elle était devenue une meurtrière. D’une main tremblante, elle ramassa l’arme encore fumante, et plaça lentement le canon dans sa bouche…
« Oh, ce serait dommage d’abîmer un aussi bel organe ! » ironisa une voix derrière elle. Elle se retourna, et vit un homme s’approcher posément. « Ne vous en faites pas, miss Carrington. Callaghan n’était qu’un petit salopard, et cette balle, il ne l’a pas volée. Vous, par contre, je vous observe depuis un moment. Vous avez un potentiel, un grand potentiel que vous pourriez mettre à contribution pour une cause bien plus importante… »
Dernière édition par SPX Spécial le Jeu 26 Juil 2018 - 19:05, édité 1 fois
SPX Spécial- Demi Lich
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Re: [SPX uniquement] Mermaid
merci!!
en passant: faut que j'édite ta fdp en ligne. tu as encore la respiration aquatique
en passant: faut que j'édite ta fdp en ligne. tu as encore la respiration aquatique
altamaros- Orcus, Prince des morts vivants
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