Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Du côté de Mälar] Règlement intérieur

Aller en bas

 [Du côté de Mälar] Règlement intérieur Empty [Du côté de Mälar] Règlement intérieur

Message par Pyrod Mar 8 Déc 2020 - 15:37

Quelques éléments pour toute personne qui voudrait participer à la campagne.  

Info pratiques


- Fréquence souhaitée : une fois toutes les deux semaines
- Quels jours de la semaine : pas de préférence
- Horaires : de 21 heures à Minuit (pas de partie en après-midi le week-end)
- Nombres de joueurs par partie : 4
- Format : Discord et éventuellement présentiel

Contrat social

[C'est hyper pédant comme titre et je suis preneur de toute proposition alternative]

- S'il y a des sujets que vous ne souhaitez pas voir abordés, vous pouvez me l'indiquer par PM
- A priori, je ne compte pas partir de toute façon dans ces choses trop dures qui ne collent pas avec l'esprit du jeu (les personnages des enfants ne peuvent pas mourir, il n'y a pas de sous-système dédié aux combats)
- Pas de présence nécessaire à tous les scénario. Idéalement, si l'un d'entre eux s'étend sur 2 sessions, il est mieux de pouvoir être présents à toutes.
- Tales from the Loop n'est pas vraiment un jeu à campagne, je compte plus aller sur des stand alones éventuellement liés par une trame commune.
- Tales from the Loop est un jeu qui incite à jouer les problèmes et l'intimité des personnages, c'est quelque chose que je souhaiterais garder, après on s'adapte.
- C'est également un jeu qui vise à partager une partie de l'autorité de la narration ponctuellement.
- Ce n'est pas un jeu où l'expérience fait une énorme différence. Une personne arrivant en court de partie ne serait pas désavantagée par rapport aux autres.
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum