Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Du côté de Mälar] La bande

Aller en bas

[Du côté de Mälar] La bande Empty [Du côté de Mälar] La bande

Message par Alessandro Lun 7 Déc 2020 - 13:25

Les personnages

[Du côté de Mälar] La bande Breakfast-Club-30th-Anniversary-Brat-Pack-Video
Je les mettrais ici histoire que l'on puisse facilement s'y retrouver, notamment pour créer les liens.

Malou Prytz [Ghislain]

[Du côté de Mälar] La bande 611
Je suis une petite blonde de 14 ans. Cheveux raides coupés aux épaules, écrasés par un bonnet le plus gros de l'année, une casquette quand il fait trop chaud. Moue boudeuse et yeux cristallins (disait maman), toujours à griffonner des dessins et autres croquis sur un carnet*. Pas ma langue dans ma poche, disent les vieux. Quand j'ai un truc à dire, je l'dis, c'tout.

Je suis arrivé après les dernières vacances, avec mon père. On vit chez ma grand-mère, Tilda. Elle est top, mémé, elle s'y connaît presqu'autant que moi en Star Wars (elle m'a emmenée le voir au cinoche) et elle vient de me passer un bouquin qu'elle vient de finir : Dune. Mon père ? Ben il bosse, RAS. Pour ça qu'on est là. Je crois. On parle plus beaucoup, depuis que maman... Bref, j'habite ici depuis pas très longtemps, mais ça fait plusieurs années que je viens chez mémé, en visite ou en vacances.

Torsten "Eddy" Volgard [Max]

[Du côté de Mälar] La bande Torste12
Une grande mèche de cheveux noirs (héritage de ma mère d'origine espagnole) cache la moitié de mon visage. Basket, jean, t-shirt et blouson en jean sont souvent noirs. J'ai beaucoup de tee-shirt d'Iron maiden alors on m'a donné le surnom d'Eddy. J'ai une bague, un bracelet de force en cuir (mais pas de clou) et un petit collier de surfeur avec des rondelles noires et blanches. Un soir, j'ai utilisé le fard à paupière noir de ma mère avant d'aller à une fête.  

Le chef de la bande de ces petits gouailleux m'a menacé. Il ne me fait pas peur, mais j'espère juste qu'il ira pas plus loin.

Bjorn "Data" Perguniensen [Lord]


[Du côté de Mälar] La bande 6-bedou

[Du côté de Mälar] La bande Df8uKPl
Je suis Bjorn, fan d'informatique et technologie, j'ai un an d'avance et je suis donc le plus jeune de ma classe, mais aussi le premier, j'interiorise, j'aimerai être cool et relax, mais je suis sérieux & concentré.  Rien ne me passionne plus que les programme informatique et trituré des appareils électronique.  Je m'isole souvent dans ma chambre pour échapper aux disputes de mes parents et je reste des heures sur mon Apple IIe, que ce soit pour jouer ou programmer, je hack les jeux comme personne, ce qui me fait gagner des couronnes pour investir dans du matériel.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum