Les Pouvoirs de Savage World [WIP]
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Les Pouvoirs de Savage World [WIP]
Pouvoirs
Nom------ ------Rang------ PP------ Portée------ Durée------ Effets
Adaptation------ N ------2------ T ------1 h (1 / h) Protège des environnementale environnements hostiles
Adhérence ------N ------2 ------T ------3 (1 / rd) Permet de marcher aux murs et aux plafonds
Ami des bêtes------ N ------Spé.------ Int × 100 m-- 10 min--- Contrôle un animal
Armure---------- N------- 2 ------T ------3 (1 / rd) ------+2 en Armure (+4 avec une Relance)
Aug/ Dim de Trait N------2-----------Int ----3 (1 / rd)------- +/-1 dé dans un Trait (+/-2 avec une Relance)
Aveuglement------ N------ 2-6------ Int ------Inst. ------Aveugle une ou plusieurs cibles
Bannissement------ V------ 3------ Int------ Inst. ------Bannit une créature extraplanaire
Barrière------ A ------1/section------ Int------ 3 (1 / sect. / rd)------ Crée un mur
Choc------ N ------2 ------12/24/48------ Spé.------ Secoue des cibles dans une zone
Compréhension------ N------ 1------ T ------10 min. Permet de parler, lire (1 / 10 min.) des langues et écrire une langue inconnue
Confusion------ N------ 1+ ------ Int × 2------ Inst.------ Secoue des cibles spécifiques
Convocation d’allié------ N------ 3+ ------Int------ 3 (1 / rd) ------Invoque un allié loyal et obéissant
Crois./Rapet. ------ A------ 2+------ Int------ 3 (2 / rd)------ Augmente ou diminue la taille d’une cible
Déflexion------ N------ 2------ T ------3 (1 / rd)------ -2 pour toucher l’arcaniste (-4 avec une Relance)
Déguisement ------A------ 3-5------ T------ 10min.------ Perment de prendre (1 / 10 min.) l’apparence de quelqu’un d’autre.
Déluge de coups ------A------ 2------ Cône------ Inst. ------Repousse des cibles
Détec /Dissim Arcanes------ N ------2------ Vue------ 3 (1 / rd) 1 h (1 / h) Permet de ressentir ou de d’Arcanes dissimuler la présence d’arcanes.
Dissipation------ A------ 3 ------Int ------Inst------. Annule ou contre un pouvoir d’arcane
Divination------ H------ 5------ P------ 1 min.------ Obtient des réponses à des questions
Don du guerrier A 4 T 3 (1 / rd) Obtient un Atout de combat
Éclair N 1-3 12/24/48 Inst. 1-3 éclair faisant 2d6 de dégâts ou un éclair à 3d6
Enchevêtrement N 2-4 Int Spé. Restreint les mouvements d’une ou plusieurs cibles
Enfouissement N 3 Int × 2 3 (2 / rd) Permet de se fondre dans la terre et de réapparaitre ailleurs.
Explosion A 2-6 12/24/48 Inst. Provoque des dégâts dans une zone.
Frappe N 2 T 3 (1 / rd) +2 aux dégâts d’une arme (+4 avec une Relance)
Grande guérison V 10/20 T Inst. Soigne une blessure (même permanente), une maladie ou un poison
Guérison N 3 T Inst. Soigne une blessure vieille de moins d’une heure.
Intangibilité H 5 T 3 (2 / rd) Rend intangible
Invisibilité A 5 P 3 (1 / rd) Rend transparent ou invisible (avec une Relance)
Lecture des pensées N 3 Int 1 Lit les pensées d’une cible.
Lumière / Ténèbres N 2 Int 30 min.(1/10 min.) Crée une zone de ou 3 (1 / rd) lumière ou une zone de ténèbres.
Manipulation N 1 Int × 2 Inst. Accomplit de petites élémentaire tâches liées à un élément.
Marionnette V 3 Int 3 (1 / rd) Prend le contrôle d’une cible
Rafale N 2 Cône Inst. Déluge d’énergie pouvant provoquer 2d10 de dégâts.
Ralentissement A 1+ Int × 2 3 (2 / rd) Ralentit une ou plusieurs cibles
Rapidité A 4 T 3 (2 / rd) Peut faire une action supplémentaire par round. Défausse les cartes d’initiative inférieur à 8 en cas de Relance.
Ravage A 2-4 Int × 2 Inst. Fait voler les participants d’un bout à l’autre du champ de bataille
Secours N 1 T Inst. Supprime un niveau de fatigue
Siphon d’énergie H 3 Int Inst. Puise dans les réserves de pouvoir d’un autre arcaniste
Sommeil A 2 Int × 2 1 min. (1 / min.) Endort des cibles dans une zone.
Télékinésie A 5 Int 3 (1 / rd) Déplace des objets ou des créature à distance
Téléportation A 3+ Spé. Inst. Disparaît et apparaît à 10 cases par tranche de 3 PP.
Terreur N 2 Int × 2 Inst. Provoque la terreur dans une zone.
Transformation Spé. Spé. P 1 min. (1 / min.) Se transforme en un animal.
Vision dans le noir N 1+ T 1 h (1 / h) Une ou plusieurs cibles voient dans le noir.
Vision lointaine A 3 T 3 (1 / rd) Divise par deux les malus d’attaque à distance
Vitesse N 1 T 3 (1 / rd) Augmente l’Allure de la cible.
Vol V 3/6 T 3 (1 / rd) Permet à la cible de voler
Zombi V 3 / corps Int Spé. Fait se dresser des cadavres
Zone de dégâts A 4 T 3 (2 / rd) Entoure la cible d’une zone provoquant des dégâts.
Alessandro- Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
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Date d'inscription : 28/02/2016
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