-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Planescape] - Discussions générales

3 participants

Aller en bas

[Planescape] - Discussions générales Empty Re: [Planescape] - Discussions générales

Message par SPX Spécial Ven 24 Nov 2017 - 22:07

Questions :

- peux-tu rappeler ce que c'est, un "trait" ? Je crois me rappeler, mais je ne suis pas sûr, et d'autres intéressés ne pourraient pas connaître.
- tu connais mon BG, il implique un lien avec Sigil et une connexion avec trois PNJ y résidant. Sachant que mon personnage n'est pas à Sigil, ça va quand même ?
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[Planescape] - Discussions générales Empty [Planescape] - Discussions générales

Message par Mortgul Ven 24 Nov 2017 - 22:19

je me révolte d'interdire le magus comme ça c'est honteux (bon j'voulais pas faire un magus mais quand même faudrais arrêter avec cette légende urbaine que le magus est pété)
Mortgul
Mortgul
Icone céleste
Icone céleste

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Planescape] - Discussions générales Empty Re: [Planescape] - Discussions générales

Message par Karzak Sam 25 Nov 2017 - 2:40

@ SPX :
Les traits sont des avantages acquis à la création du personage ou obtenus en récompense (à discrétion du Mj). Ils représentent un aspect du background du personnage et lui donne le plus souvent un bonus conditionnel ou non, pouvoir magique utilisable x/jour ou autre avantage voir certaine fois désavantage.

Je connais bien ton background, j'ai pris en considération tous ce que tu as inclus dedans et j'y ai trouvé des éléments qui vont me servir à d'autres moments .
PS : relis le sms que je t'avais envoyé : )

@ Dictatorum Mortgulus :
Nan tu te trompes, au contraire j'adore le magus. Je reconnais que les gens ont tendance à lui faire une mauvaise réputation parce qu'à bas et moyen niveaux il est très bon et peut remplir pas mal de rôles.

J'ai bannis le magus et l'invocateur le temps de voir comment les intégrer de la meilleure manière dans ma vision de l'Univers de Planescape (comprendre au-delà de mon rôdage après 3ans sans meuhjeutage). Je n'autorise pas encore le Manuel de l'Occulte et ses classes pour les mêmes raisons.
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

[Planescape] - Discussions générales Empty Re: [Planescape] - Discussions générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum