Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros

2 participants

Aller en bas

Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros Empty Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros

Message par SPX Spécial Lun 20 Avr 2015 - 19:22

Bienvenue, héros !

Ici, vous pourrez vous présenter, mettre votre portrait et révéler ce que vous voudrez bien révéler de votre passé, votre vie et vos objectifs.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros Empty Re: Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros

Message par Madjak Lun 20 Avr 2015 - 20:38

Star Wars, légendes de l'Expansion - Héros Jedi_n10

Slee Krin
Jedi Mineur(Académie d’Ossus)
Ordre des Ombres
Taille 180 cm
Race Nautolan
Langues parlées : l'Anselmien, le Nautila, le Basic

Originaire de Glee Anselm, j’ai passé ma jeunesse dans les bas quartiers de Pieralos où j’étais devenu un délinquant.
Avant qu’un Maitre Jedi de passage, Arca Jeth, ne détecte un grand pouvoir en moi et me propose d’intégrer l’Académie d’Ossus

Je suis un fervent défenseur du code des Jedi, même si j’ai quelques problèmes avec l’autorité.
J’ai gardé en moi les apprentissages de « l’école de la rue » (street life) de mon passé de délinquant

Les Nautolans sont des humanoïdes amphibies originaires de Glee Anselm, planète recouverte de vaste marécages, de lacs et d'océans, et localisée dans la Bordure Médiane. Leur corps est recouvert d'une peau verte, et ils possèdent une paire d'yeux semblables à ceux d'un requin.
Les Nautolans ne possèdent aucune chevelure. A la place, ils ont au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires préhensibles, qui forment une sorte de couronne un peu à la manière des lekkus que possèdent les Twi'leks.
 
Leur squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.
 
 Sur le plan relationnel, les Nautolans peuvent considérablement varier selon la personne qui se trouve en face d'eux. Il semblerait en effet que leur attitude soit le reflet direct des émotions qui leur sont opposées. Confrontés à un sentiment de colère et de violence, les Nautolans sont capables de réagir avec la plus grande vigueur. Mais abordés de manière civilisée et calme, ils se montrent toujours serviables et agréables.

Bien qu'ils soient amphibiens et non pas des créatures aquatiques, les Nautolans sont bien plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. Leurs tentacules crâniens sont des organes sensoriels très puissants leur permettent de détecter tout mouvement à de grandes distances, ainsi que les odeurs. Ils sont ainsi capables de détecter les mouvements d'humeur de leurs interlocuteurs, simplement en étudiant les phéromones de ceux-ci.
Madjak
Madjak
Ogre
Ogre

Messages : 188
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 47
Localisation : Bry sur marne

http://joel.costi.free.fr/pmwiki/pmwiki.php5?n=Main.HomePage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum