Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Campagne Dragon

5 participants

Aller en bas

Campagne Dragon Empty Campagne Dragon

Message par Matthias Ven 21 Juil 2023 - 20:28

Je vous propose une campagne Dragon (DD5) à partir de la rentrée.
Si vous êtes intéressé, il faudrait mettre la race ou espèce ainsi que la classe de votre personnage.
Et si j'ai entre 4 et 6 joueurs (priorité aux nouveaux membres), je vous proposerais également les modules du système modulaire de Dragon afin que vous choisissiez ceux que vous souhaitez avoir.
Je reviendrais sur les détails de la manière dont la campagne se déroulera si on arrive à avoir une table complète.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par altamaros Jeu 27 Juil 2023 - 17:42

Matthias a écrit:Je vous propose une campagne Dragon (DD5) à partir de la rentrée.
Si vous êtes intéressé, il faudrait mettre la race ou espèce ainsi que la classe de votre personnage.
Et si j'ai entre 4 et 6 joueurs (priorité aux nouveaux membres), je vous proposerais également les modules du système modulaire de Dragon afin que vous choisissiez ceux que vous souhaitez avoir.
Je reviendrais sur les détails de la manière dont la campagne se déroulera si on arrive à avoir une table complète.
Hello

Partant.
Sur un groupe d'alignement bon en majorité, je tenterais bien un paladin draconien (dragonborn en VO)
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Matthias Jeu 27 Juil 2023 - 18:30

Cela me va bien, sachant que les Dragonborn sont rare, ils ont quand même une nation à eux, J'attend encore les proposition de @Lucyfairre et @Llorca et après il manqueras au moins un joueur ou joueuse et jusqu'à un maximum de 6 joueurs ou joueuses.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Onyn Mer 9 Aoû 2023 - 4:27

Hello ça pourrait m’intéresser ! Je débute par contre Campagne Dragon 1f606

Onyn
Gobelin
Gobelin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Matthias Mer 9 Aoû 2023 - 12:17

Onyn a écrit:Hello ça pourrait m’intéresser ! Je débute par contre  Campagne Dragon 1f606

Cela ne paraît pas forcément un soucis au contraire donc pas d'inquiétude.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Nouveau sur le forum

Message par Vivien Sam 9 Sep 2023 - 19:33

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum en ayant pris connaissance de votre club de jeux récemment. J'aimerais beaucoup participer à mon premier jeu de rôle, mais je suis totalement néophyte. En espérant avoir des informations sur d'éventuelles parties, je vous remercie. cyclops

Vivien
Gobelin
Gobelin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 32
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Matthias Sam 9 Sep 2023 - 19:46

Vivien a écrit:Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum en ayant pris connaissance de votre club de jeux récemment. J'aimerais beaucoup participer à mon premier jeu de rôle, mais je suis totalement néophyte. En espérant avoir des informations sur d'éventuelles parties, je vous remercie. cyclops

Salut et bienvenue,
Ce n'est pas forcément une question néophyte ou pas, je dirais que c'est plus une question d'envie après le jeu de rôle n'est pas difficile en soit sauf les règles parfois mais pas là donc si tu es motivé pas de soucis.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Vivien Sam 9 Sep 2023 - 20:04

Merci. Oui je suis motivé mais je n'ai malheureusement jamais trouvé de personnes intéressées par le jeu de rôle dans mon entourage. Ma seule expérience est d'avoir regardé beaucoup de jeu de rôle sur internet depuis quelques années...haha😂

Vivien
Gobelin
Gobelin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 32
Localisation : Champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Matthias Sam 9 Sep 2023 - 20:26

Vivien a écrit:Merci. Oui je suis motivé mais je n'ai malheureusement jamais trouvé de personnes intéressées par le jeu de rôle dans mon entourage. Ma seule expérience est d'avoir regardé beaucoup de jeu de rôle sur internet depuis quelques années...haha😂

MP envoyé.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Partant mais débutant

Message par raphzur Mer 13 Sep 2023 - 20:29

Hello, alors moi je suis grave partant mais se sera un de mes premiers JDR j'ai cru comprendre grace à d'autres messages que ça ne posait pas trop problème donc j'espère que vous n'avez pas encore commencé et si c'est le cas ce n'est pas grave je prendrais la prochaine Smile

raphzur
Gobelin
Gobelin

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Matthias Ven 15 Sep 2023 - 16:17

raphzur a écrit:Hello, alors moi je suis grave partant mais se sera un de mes premiers JDR j'ai cru comprendre grace à d'autres messages que ça ne posait pas trop problème donc j'espère que vous n'avez pas encore commencé et si c'est le cas ce n'est pas grave je prendrais la prochaine Smile

Non, nous n'avons pas encore commencé mais les autres joueurs ont déjà presque fini leur personnage et ils sont 5 joueurs(ses) donc un 6ème est envisageable si tu es disponible pour un vocal via Discord que je t'explique comme cela fonctionne.
N'oubli pas de te présenter sur le forum aussi.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Dragon Empty Re: Campagne Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum