Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Destins Héroïques

4 participants

Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Les Destins Héroïques

Message par Matthias Lun 13 Juin 2022 - 20:58

Si vous le souhaitez vous pouvez choisir un Destin Héroïque, il n'y a aucune obligation mais cela peu apporter un plus à votre perso tout en sachant que soit vous avez tous le même soit tous un Destin différent.

Le Damné : Issu d'une famille d'aristocrates renommés qui comptes des Seigneurs Dragons et des Dieux parmi ses ascendants. Cependant , vous avez eu le malheur de naître sous de mauvais auspices, le jour d'une constellation maudite qui porte en elle la ruine et la destruction. Vos parents sont décédés peu après votre naissance dans des circonstances mystérieuse.

Le Demi-Dieu : Vous êtes l'enfant mortel de Pythor, le Dieu de la Guerre. Vos colères sont devenues légendaires. Dès votre plus jeune âge, vous avez montré une habileté hors du commun dans tous les domaines qui vous intéressaient.

Le Disparu : Vous êtes l'un des Seignuers Dragons, les premiers explorateurs de légendes à avoir découvert Thyléa. Vous étiez présent lors de la fondation de Mytros, qui à l'époque, était un modeste village de tentes, puis vous avez disparu pendant près de 500 ans.

L'Exilé : Vous êtes originaire d'une terre lointaine, où les peuples vénèrent des divinités étrangères et parlent des langues inconnues des Thyléens. Vous avez pris la mer, à la recherche des trésors fabuleux des Seigneurs Dragons, mais votre vaisseau et votre équipage ont sombré lors d'une tempête.

Le Fortuné : Vous étiez un enfant prometteur qui réussisait sans peine dans tous ce qu'il entreprenait. Vous n'avez pas d'explication à ce phénomène, mais les gens s'imaginent qu'un sang divin coule dans vos veines.

Le Héros Maudit : Vous êtes issu d'une famille ou d'une tribu importante accablée depuis plusieurs siècles par une malédiction que vous devez à un lointain ancêtre, lequel a provoqué l'ire des titans. Quelle que soit la nature de cette malédiction, ses conséquences vous ont hanté toute votre vie.

Le Tourmenté : Vous jouissiez autrefois du trésor le plus précieux de Thyléa : Le Bonheur. Vous formiez un couple heureux avec votre partenaire, vous aviez des enfants magnifiques et une demeure luxueuse dans la cité de Mytros. En tant qu'aîné d'une famille puissante descendant des Dieux, vous étiez destiné à monter sur le trône de Mytros. Puis, un jour, tous a basculé, En rentrant chez vous vous avez trouvé une maison vide et glacée.

Le Tueur de Dragons : Votre histoire est tragique. Un évènement terrible s'est produit quand vous étiez jeune, qui vous a obligé à affronter les ténèbres bien trop tôt. Ce drame a façonné votre identité jusqu'à ce que vous deveniez la personne que vous êtes aujourd'hui.

Les Destins Héroïques présentés ci-dessus ne sont que des exemples, on peut les adapter à votre background si besoin et ces derniers sont souvent liés à votre rumeur personnelle.


.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Matthias Mar 21 Juin 2022 - 19:46

Je vous demande de dire quel destin héroïque vous avez choisi si vous en avez choisi un évidemment et n'oubliez pas que soit vous avez tous le même soit tous un destin différent.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Matthias Sam 25 Juin 2022 - 0:03

Concernant les Destins Héroïques, nous avons un petit soucis qui ne concerne que @Llorca et @Mogriave qui ont choisi le même.
Donc pour le moment, nous avons un Tourmenté, un Disparu et deux Damnés donc soit tout le monde par sur le Damné soit l'un de deux Damnés en choisi un autre.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Llorca Sam 25 Juin 2022 - 12:42

Je vais prendre un autre destin héroïque et modifié mon historique pas de problème.

Llorca
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Slow Morrisson Sam 25 Juin 2022 - 13:50

Llorca a écrit:Je vais prendre un autre destin héroïque et modifié mon historique pas de problème.

Je verrais bien l'hoplite avec demi-dieu ou fortuné, mais c'est juste une idée comme ça...

_________________
Plein de bras, plein de chocolat!
Slow Morrisson
Slow Morrisson
Cyclope
Cyclope

Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 49
Localisation : Le Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Llorca Sam 25 Juin 2022 - 14:10

Je pensais la même chose Wink Wink Wink

Llorca
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Matthias Sam 25 Juin 2022 - 14:37

Slow Morrisson a écrit:
Llorca a écrit:Je vais prendre un autre destin héroïque et modifié mon historique pas de problème.

Je verrais bien l'hoplite avec demi-dieu ou fortuné, mais c'est juste une idée comme ça...

Mais cela ne te concerne pas de mémoire.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Matthias Dim 26 Juin 2022 - 20:36

Donc je récapitule les Destins Héroïques que vous avez choisi :
- un Tourmenté,
- un Disparu,
- un Damné,
- un Demi-Dieu.
Matthias
Matthias
Golem
Golem

Messages : 518
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 51
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Mogriave Lun 27 Juin 2022 - 17:05

Llorca a écrit:Je vais prendre un autre destin héroïque et modifié mon historique pas de problème.

Oups, je viens tout juste de rattraper mon retard sur ce sujet... Désolé Llorca, j'espère que ça ne modifie pas trop l'histoire sur laquelle tu avais planché !
Mogriave
Mogriave
Kobold
Kobold

Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Llorca Lun 27 Juin 2022 - 17:29

Non juste une petite adaptation t'inquiète cyclops cyclops cyclops

Llorca
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Destins Héroïques Empty Re: Les Destins Héroïques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum