-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débrief - Run 1

Aller en bas

Débrief - Run 1 Empty Débrief - Run 1

Message par Ghislain Dim 5 Juin 2022 - 12:53

Épilogue

Suite à votre virée matinale dans le quartier des docks de Tacoma, vous récupérez un Tommy choqué et abîmé. Ses ravisseurs voulaient en apprendre plus sur sa soeur et où la trouver, peut-être espéraient-ils faire de Tommy un appat ?
La Madonne a récupéré quelques informations dans le fichier qu'elle a piraté pour aider Dany dans son infiltration, notamment de quoi identifier le probable commanditaire du chantage de Tommy : le Shotozumi-gumi.

Fort de cette dernière information, votre prochain rapport, dans les délais du bonus, vous obtient des félicitations hilares de Caesar ("j'crois que je vous aime bien !") et le bonus promis.

Récompenses

Nuyens : 
Il me semble qu'on est à 50 000 nuyens à vous répartir.

Karma :
10 chacun !

Réputation :
Rien à signaler pouvant vous gratifier d'une réputation positive ou négative, vous êtes restés grosso-modo sous le radar.
Gideon vous en doit une, et pas qu'un peu. Ca en fait un contact avec une Loyauté de 1, mais qui vous doit une Faveur. Usez-en sagement.
- Pression : sous-ensemble de votre réputation, mesure l'attention des autorités au sens large à votre égard.
La règle est de lancer 2D6, les additionner et de modifier le résultat en piochant dans une table de modificateurs et votre indice de Réputation (toujours 0). Si le total est supérieur ou égal à 9, vous prenez un point de Pression. Ces points peuvent avoir des conséquences, dans vos interactions sociales avec certains groupes, et dans la vitesse à laquelle les "flics" interviennent.
Dans votre cas, je n'ai pas vu de modificateurs applicables et j'ai fait un 6 (channel test du discord), donc RAS pour cette fois.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum