Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Rapport de mission 7] Eva

2 participants

Aller en bas

[Rapport de mission 7] Eva Empty [Rapport de mission 7] Eva

Message par Ghislain Sam 22 Jan 2022 - 10:33

Ce topic pour récapituler les événements et découvertes de cette mission.





Lancelot a écrit:Chers écuyers,
L’administrateur général de l’arche de Londres, Ismaël Jhélam, réclame notre aide. Une jeune prodige du violon, Eva Carpenter, dont vous avez certainement dû entendre parler, dit être traquée depuis quelques temps par des créatures de l’Anathème. Vous devrez l’accompagner afin de découvrir si la menace est réelle, auquel cas, vous devrez la protéger et éliminer la menace. Il est à noter que cette jeune fille a beaucoup de valeur aux yeux de l’immortel de Londres et que cette mission est prioritaire.
Soyez prompts et sans pitié
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission 7] Eva Empty Re: [Rapport de mission 7] Eva

Message par Pyrod Sam 29 Jan 2022 - 18:07

Étais-ce la réalité ? Ou était-ce un rêve ?

Mes souvenirs sont flous, mais la dernière chose dont je sois certain, c'est que nous avions décidés de dormir à proximité de la chambre de la jeune violoniste. Tout est très embrouillé, mais je retrouve un peu de clarté à un moment où nous nous trouvons dans un village de France. Gontran semble connaître les personnes qui s'y trouvent et qui lui en veulent fortement. D'une manière ou d'une autre il règle une situation de grands et nous repartons sur les routes. Noir.

Quand nous revenons à nous, je suis de retour à Neverland, ce soir-là, sauf que c'est moi qui mixe. Quand j'aperçois les masques, cette fois, il n'est pas question de les laisser faire ! Je leur fonce dessus et j'en pulvérise un avec ma lumière avant de me rendre compte qu'il ne s'agit pas de créatures maléfiques comme je le pensais, mais de ce que les autres appelles des Désespérés, donc des humains qui ont sombré. Nous les arrêtons, nous leur confisquons leurs fioles de cette saleté de Pénombra et tout devient flou. Encore...

De retour aux platines, je ne comprends pas... Cette fois, je tente de convaincre l'un des masques de me dire qui leur fourni la Pénombra. Je le fais micro ouvert, devant tout le monde et sans la moindre retenue. Les murmures s'élèvent et la foule se fend pour laisser apparaitre un type portant un masque. Il me menace, il me dit que ma lutte et vaine et qu'à l'époque, je n'étais pas si regardant. De nombreux masques apparaissent. Ce n'étaient pas des monstres, c'est la Pénombra qui nous a tué, c'est nous nous nous sommes tués !

Je fonce sur lui, je... me brise... je cesse de faire comme si j'étais un grand, je pleure dans mon armure en même temps que j'essaye de leur expliquer à tous, qui me regardent et me jugent, que cette saloperie nous tueras tous, que nous pouvons nous en sortir autrement, que nous avons la musique. Je fais ce que je peux pour donner le plus d'effet à mes paroles mais... Et puis finalement, il semble que ça ait marché. Son masque s'est fissuré.

Ses derniers mots ont été que ce n'était que la première d'une longue série de batailles et que l'issue de la guerre ne faisait pas de doute. Noir encore et toujours.

Nous sommes revenus dans l'appartement de la jeune fille. Nous sommes seuls. Des pleurs se font entendre. Je me dirige à toute vitesse vers eux suivi par Gontran. Je cours. Noir. Quoi d'autre...
Pyrod
Pyrod
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire
Asmodéus, Haut seigneur des ducs infernaux - Secrétaire

Messages : 483
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission 7] Eva Empty Re: [Rapport de mission 7] Eva

Message par Ghislain Lun 14 Mar 2022 - 17:27

A vot' bo ncoeur pour la suite et fin Wink
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission 7] Eva Empty Re: [Rapport de mission 7] Eva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum