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Message par altamaros Sam 31 Oct 2020 - 22:42

Les règles du jeu

Arbitrage


  • L’arbitrage est assurée par le cabinet Wolfram & Hart (mentions légales). Ci-après désigné par “l’arbitre”.

  • L’arbitre s’engage à une stricte neutralité entre les participants du jeu. Il ne peut en aucun cas interférer avec les actions d’un ou de plusieurs participants et s’engage à ne pas chercher à acquérir l’une des reliques en jeu.

  • L’arbitre s’engage à récolter et vérifier les données fournies par les participants et d’éventuels observateurs extérieurs à des fins de contrôle des conditions de victoire.

  • L’arbitre a pour responsabilité de maintenir une communication neutre et impartiale avec chacun des participants. L’arbitre ne peut cependant transmettre aucune information sensible sur les participants à d’autres participants ou des parties tierces. Seule la liste des participants déclarés pourra et devra être communiquée.

  • L’arbitre est représenté auprès de chaque participant par un employé de WH dont la responsabilité est d’assurer une bonne communication entre le cabinet et le participant.

  • Le traitement de conflit ou contentieux opposant le cabinet Wolfram & Hart et un joueur déclaré, qui précéderait l’entrée de ce dernier dans le jeu, sera mis en suspens par le cabinet et sera, en fonction du respect des règles par les deux parties, annulé.

  • L’arbitrage est rémunéré à la fin du jeu par l’accès plein et non limité aux connaissances acquises par l’intermédiaire des Reliques. Cet engagement légalement et spirituellement contraignant doit être pris par tout participant déclaré du jeu.


Participants


  • Chaque participant doit être identifié en tant que “faction” : une faction peut être constituée d’un individu seul sans distinction d’espèce ou de nature ou d’un groupement d’individualités clairement identifiées et déclarées auprès des arbitres. Seuls les membres déclarés d’une faction sont éligibles au prix en cas de victoire et sont protégés par le règlement du concours.  

  • Peut participer toute faction disposant de la relique et ayant autorité et capacité de la remettre aux vainqueurs ou à l’arbitre de la Relique Spirituelle. La perte de la relique par un participant déclaré entraîne l’exécution du ou des participants et l’acquisition définitive de leur âme par le Seigneur Infernal Falacer (référence contrat N° 1253-458-66) à des fins de punition.

  • Les participants déclarés s’engagent à s’abstenir de confrontation violente directe entre eux. Cet engagement ne concerne que la personne physique et spirituelle de chaque  participant déclaré. Il est cependant accepté que les participants cherchent à interférer avec les projets de leurs adversaires. Tous les coups, dans le respect de cette règle, sont permis.
    La seule exception acceptée à cette règle est la légitime défense.

  • Tout nouveau participant, tant qu’il satisfait la condition d’entrée, peut se déclarer auprès de WH et rejoindre le jeu à tout moment. Un retrait du jeu n’est accepté que sur remise de la relique détenue à WH à des fins de conservation.

  • Chaque participant déclaré est signataire d’un contrat infernal standard liant son âme (ou son existence en cas d’absence d’âme) au respect des règles du jeu. Un manquement aux règles entraînera l’application de ce contrat et l’acquisition définitive de l’âme du participant par le Seigneur Infernal Falacer (référence contrat N° 1253-458-66) à des fins de punition.
    Ne peuvent donc participer que les entités disposant de la possession libre de leur âme. La participation d’un joueur dont l’âme est déjà destinée à une tierce partie ne peut se faire qu’avec l’accord explicite de cette partie.

  • Le décès (ou destruction pour les morts-vivants) d’un participant au cours du jeu entraîne également l’activation du contrat mais à des fins de conversation. L’objectif de cette saisie étant d’interdire d’éventuelles résurrections. Le Seigneur Falcer s’engage à loger confortablement tout participant décédé et à le libérer intact une fois le jeu terminé.
    La transformation d’un participant en une autre forme pensante (en mort-vivant par exemple) n’est pas considérée comme un décès.

  • Le décès (ou destruction pour les morts-vivants) d’un participant au cours du jeu entraîne la saisie de la relique par Wolfram & Hart pour ré-attribution. WH est alors tenu d’organiser sous deux semaines ouvrées, une enchère destinée à de nouveaux participants. Aucun participant du jeu en cours et aucune partie impliquée dans le décès du participant ne peut prétendre à cette enchère. Le produit de cette vente sera ajouté à la récompense en cas de victoire du jeu (moins les frais engagés par le cabinet Wolfram & Hart).



Organisation


  • Le jeu est segmenté en quatre tours de trois mois chacun à l’issue desquelles le produit des actions de chaque participant est analysé et mesuré. (voir conditions de victoire)

  • A l’issue de chaque tour, la faction la moins avancée est mise en retrait du jeu. Le participant mis en retrait ne peut plus prétendre à la victoire. Il reste cependant lié par tous ses engagements dans le cadre du jeu.

  • Un participant mis en retrait dispose de la possibilité, sous réserve d’acceptation de cette partie, de se mettre au service d’un participant actif en lui remettant sa relique. Il se met également loyalement au service de ce participant. Dans ce cas, le participant mis en retrait est libéré de ses obligations vis-à-vis du vainqueur après la fin du jeu. Il ne peut cependant pas reprendre la relique cédée.

  • Le dernier tour entraînera la mise en retrait de tous les participants qui ne sont pas premiers et la victoire du participant le plus avancé.

Conditions de victoires et enjeu.

  • Les actions des participants sont mesurées selon les axes suivants :
    • Pouvoir politique acquis
    • Pouvoir spirituel acquis
    • Pouvoir magique acquis
    • Impact sur la population magique (nombre de personnes impactées et ampleur de l’impact)
    • Impact sur la population profane (nombre de personnes impactées et ampleur de l’impact
    • Impact sur les autres participants (nombre de participants impactés et ampleur de l’impact).

  • A la fin du dernier tour de jeu, le participant cumulant le nombre de points le plus élevé sera déclaré gagnant.
  • Le gagnant obtient en récompense, outre la puissance personnelle déjà gagnée :
    • Le servitude loyale, pleine et entière des autres participants non décédés (voir conditions de décès) pour une durée de 10 ans.
    • La possession pleine des objets originaux, parmi la liste ci-dessous. Si ceux-ci sont détenus par un participant déclaré :
      • La couronne d’Arphaxad
      • Le médaillon de Melchiroas
      • La ceinture de Naram-Sin
      • Le bouclier de Danzalthar
      • L’anneau de Ynglingar
      • L’épée de Mohenjo-Daro
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Orcus, Prince des morts vivants
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