Compétences et Connaissances pour Beast and Barbarian
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Compétences et Connaissances pour Beast and Barbarian
COMPÉTENCES
Les compétences suivantes sont modifiées ou étendues pour s’adapter à l’univers.
Voici une liste des spécialités de connaissance les plus utiles dans l’univers.
Arcanes. Couvre la magie en général, l’occultisme et le surnaturel.
Batailles. Utile pour les combats de masse.
Histoire. Cette compétence couvre la connaissance du passé.
Légendes et Traditions. Du folklore commun à la connaissance des mythes, lieux et créatures fantastiques.
Religion. Cette compétence couvre tous les sujets à caractère religieux. Dans certains cas, Connaissance (Religion) peut remplacer la Connaissance (Arcanes) et Connaissance (Légendes et Traditions), avec un malus.
Autre spécialité. Cette spécialité se concentre sur l’Empire, les Dominions du Nord, les Dominions du Sud, les Terres de l’Est, ou toute autre cité ou contrée spécifique.
CONDUITE
Cette compétence sert à piloter des chariots, chars et autres véhicules similaires.
DISCRÉTION
En plus de son utilisation normale, la compétence Discrétion est utilisée pour tenter d’empoisonner quelqu’un sans être remarqué. Verser un poison dans une chope sans être vu, pendant un banquet ou dans une taverne bondée, requiert un jet de Discrétion. En cas d’échec, quelqu’un remarque la tentative. Dans le cas d’un face à face (deux personnes buvant ensemble), ou si quelqu’un fait particulièrement attention, la tentative d’empoisonnement requiert un jet Opposé entre la Discrétion de l’empoisonneur et la Perception de l’observateur.
PILOTAGE
Cette compétence n’est pas utilisée dans cet univers.
Les compétences suivantes sont modifiées ou étendues pour s’adapter à l’univers.
Voici une liste des spécialités de connaissance les plus utiles dans l’univers.
Arcanes. Couvre la magie en général, l’occultisme et le surnaturel.
Batailles. Utile pour les combats de masse.
Histoire. Cette compétence couvre la connaissance du passé.
Légendes et Traditions. Du folklore commun à la connaissance des mythes, lieux et créatures fantastiques.
Religion. Cette compétence couvre tous les sujets à caractère religieux. Dans certains cas, Connaissance (Religion) peut remplacer la Connaissance (Arcanes) et Connaissance (Légendes et Traditions), avec un malus.
Autre spécialité. Cette spécialité se concentre sur l’Empire, les Dominions du Nord, les Dominions du Sud, les Terres de l’Est, ou toute autre cité ou contrée spécifique.
CONDUITE
Cette compétence sert à piloter des chariots, chars et autres véhicules similaires.
DISCRÉTION
En plus de son utilisation normale, la compétence Discrétion est utilisée pour tenter d’empoisonner quelqu’un sans être remarqué. Verser un poison dans une chope sans être vu, pendant un banquet ou dans une taverne bondée, requiert un jet de Discrétion. En cas d’échec, quelqu’un remarque la tentative. Dans le cas d’un face à face (deux personnes buvant ensemble), ou si quelqu’un fait particulièrement attention, la tentative d’empoisonnement requiert un jet Opposé entre la Discrétion de l’empoisonneur et la Perception de l’observateur.
PILOTAGE
Cette compétence n’est pas utilisée dans cet univers.
Alessandro- Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
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Date d'inscription : 28/02/2016
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