Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe

2 participants

Aller en bas

Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe Empty Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe

Message par Ghislain Lun 11 Mar 2019 - 15:31

Hello @RaniJodhaa !
Ce topic pour reprendre "au propre" la création de ton personnage Onmyôji (mage), Azuka.

En effet, le reste du groupe a pas mal d'expérience, et j'avais également fourni à la précédente joueuse qui jouait une mage mais a dû se désister de quoi se mettre à niveau.
Donc je te propose la même chose (comme si ton personnage avait rejoint le groupe plus tôt). Voici comme base/inspiration, la manière dont ta prédécesseure avait dépensé ses points. Si tu as des idées différentes, n'hésite pas à me proposer autre chose, pour remplacer totalement ou partiellement ce qui suit :

Dépenses :
- monter sa compétence Sôsa à 3 (qui permet donc au personnage de mettre sur talismans davantage de ses sorts)
- monter Armes courtes à 3 (lui octroyant une signature dans cette compétence)
- apprendre le sort Restaurer la vérité.
- mettre un omamori sur le casque de Tetsuo, le samouraï de Grégory (@Lord musashi, qui indiquera avec quel sort car je ne m'en rappelle pas Embarassed )
- créer 2 ofudas : un de Restaurer la vérité, un d'Armure des vents.

Pour t'aider et doubler ce que tu as déjà au format papier, je peux te passer via email si tu le souhaites :
- une liste des sorts des Onmyôji
- la version électronique des aides de jeu que tu as eu en papier
- une fiche de personnage vierge issue du livre (je peux aussi t'en déposer une version papier au club)
- la même fiche de personnage, mais préremplie pour l'Onmyôji débutant, sorts inclus. tu n'aurais plus qu'à compléter à la main ou dans le fichier pdf.
- un récapitulatif de la tradition de l'Onmyôdo, la Voie du Ying et du Yang
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe Empty Re: Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe

Message par RaniJodhaa Lun 11 Mar 2019 - 17:15

Bonjour @Ghislain !
Tout ce que j'ai lu me convient, à part un truc que je ne comprends pas : si je mets un omamori sur le casque de Tetsuo, je n'ai plus celui qui m'a été donné au début de la partie de dimanche ?
Parce que qu'avec une compétence Sôsa à 3, j'aurais pu faire un omamori de "feu" assez cool

Je veux bien la fiche de personnage vierge et un récapitulatif de la tradition de l'Onmyôdo s'il te plait. Le reste me suffit en version papier, c'est gentil !
RaniJodhaa
RaniJodhaa
Hobgobelin
Hobgobelin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe Empty Re: Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe

Message par Ghislain Lun 11 Mar 2019 - 17:43

RaniJodhaa a écrit:Bonjour @Ghislain !
Tout ce que j'ai lu me convient, à part un truc que je ne comprends pas : si je mets un omamori sur le casque de Tetsuo, je n'ai plus celui qui m'a été donné au début de la partie de dimanche ?

Si, c'est le cadeau de bienvenue Wink

RaniJodhaa a écrit:Parce que qu'avec une compétence Sôsa à 3, j'aurais pu faire un omamori de "feu" assez cool

On va dire que c'est un beau projet Smile

Je veux bien la fiche de personnage vierge et un récapitulatif de la tradition de l'Onmyôdo s'il te plait. Le reste me suffit en version papier, c'est gentil ![/quote]

Il me faudrait une adresse email pour le partage de fichier, tu peux me l'envoyer par MP.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe Empty Re: Azuka - création et mise à jour du personnage par rapport au groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum