Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Feyr by Feyr

+6
SPX Spécial
Phoboros
Alyan
Ghislain
RatrapLeNoob
Toritsuma
10 participants

Aller en bas

Feyr by Feyr Empty Feyr by Feyr

Message par Feyr Lun 4 Mar 2019 - 11:01

Hello,

Le JDR c'est comme une malédiction. On l'attrape un jour et on arrive jamais à s'en débarrasser. Alors on arrête de jouer pendant des mois, voir des années et paf. Une nouvelle édition, un peu de nostalgie et ça repart. Les heures de préparations, les cernes, les vieux grimoires ... enfin maintenant y'a des iPad.

N'ayant plus de compagnons de jeu depuis trop longtemps, j'aimerai refaire quelques parties et mon souhait ultime serait de participer à des parties de Rêve de Dragon. Car, oui ! Je ne vais pas le cacher. Je joue depuis 34 ans (j'ai 46 ans, un âge mental difficile à chiffrer) et après avoir joué à beaucoup de jeux, je suis resté amoureux de Rêve de Dragon. Mais ma malédiction, depuis la première édition jusqu'à ce jour, est de ne trouver que des joueurs et jamais de gardiens de rêves.

Ceci dit, je suis gardien des rêves moi même et aimerait avoir quelques voyageurs à guider ! J'ai pour une vie entière de scénario et histoires à faire découvrir.

J'ai fait beaucoup de plateau aussi. Mais je suis plus en train d'essayer de les revendre car ils prennent beaucoup de place, la poussière, et sont quasi. neuf. (quel dommage !). Je vais parcourir le forum pour en savoir un peu plus.

Les sages ont coutume de dire que que le monde est un Rêve de Dragon, j'ai hâte qu'ils se rendorment enfin ! Wink
Feyr
Feyr
Gnoll
Gnoll

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Feyr by Feyr Empty Re: Feyr by Feyr

Message par Toritsuma Lun 4 Mar 2019 - 11:25

Salut Feyr, bienvenue
Je connais au moins un fan de Rêve de dragon au club.
Il devrait se signaler je pense Wink
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035