Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Karma] Conséquences Opération Shinabe

+2
Pip
Ghislain
6 participants

Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Dim 19 Nov 2017 - 15:39

Karma


- 10 pour tous
- +2 pour Poison et Faster
- +1 pour Sunny et Killjoy

Réputation


  • Crédibilité : votre Karma total / 10 (gardez donc le compte de ce que vous gagnez indépendamment de ce que vous dépensez)

+1 pour avoir vaincu un commando Léopard dont un mage de sang

  • Rumeur : +1 car vous vous êtes fait un ennemi puissant (Aztechnology ou au moins une huile chez eux). Et vous avez travaillé pour un dragon Wink


Contacts

-

Nuyens

Rappel des gains (chacun) :
- 15 000 pour avoir ramené Shinabe
- 15 000 pour avoir ramené Yuri et Shinabe
Johnson peut vous fournir du matos à -10% du prix neuf dans la limite de ces émoluments.

Butin


J'attends vos instructions concernant ces items :

Mage de sang



  • athamé (dague effilée faite d'obsidienne, c'est un focus stockant le pouvoir magique d'un Rite de sang).
  • Zoe Executive Suite (sur-mesure)
  • objets magiques (plusieurs bagues et anneaux, bracelet, collier) à analyser
  • réactifs


Guerriers léopard (2)

Chaque :


  • Yamaha Raiden + crosse rembourrée + 2 chargeurs APDS (120 cartouches)
  • 2 grenades à fragmentation
  • armure de sécurité (armure 15) avec polymères de ruthénium (indice 4), atténuation thermique (indice 6) et isolation électrique (indice 5) + casque (avec masque à gaz et détecteur de mouvement)
  • Ares Predator V avec 3 chargeurs de balles explosives
  • Cougar Fineblade (court)


Decker



  • Cyberdeck Microtrónica Azteca 500 (équivalent Shiawase cyber-5) brické (négociable 10% de son prix peut-être, ou peut-être bricolable avec du temps)
  • étui blindé pour cyberdeck 
  • Yamaha Raiden + crosse rembourrée + 2 chargeurs APDS (120 cartouches)
  • 2 grenades à fagmentation
  • armure de sécurité (armure 15) avec polymères de ruthénium (indice 4), atténuation thermique (indice 6) et isolation électrique (indice 5) + casque (avec masque à gaz et détecteur de mouvement)
  • Ares Predator V avec 3 chargeurs de balles explosives
  • Cougar Fineblade (court)


Dernière édition par Ghislain le Lun 20 Nov 2017 - 15:01, édité 1 fois
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Pip Dim 19 Nov 2017 - 16:32

"objets magiques (plusieurs bagues et anneaux, bracelet, collier) à analyser"
=> Que faut il faire déjà? Si il n'y a qu'un sort, je me renseigne sur le coût pour que qq le fasse à notre place. Je préfère éviter d'acheter le sort (coûte du Karma).

"armure corporelle avec polymères de ruthénium (indice 4), atténuation thermique (indice 6) et isolation électrique (indice 5) + casque (avec masque à gaz et détecteur de mouvement)"
=> Adaptable à un nain? Malus? Restrictions à utiliser?

Le reste, je prend le cash sur ce que l'on vend.

Pip
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Chris Dim 19 Nov 2017 - 21:30

Tout ce qui est magique, réactif, moi je te les laisse Pip, pour l'athamé, on pourrait faire une recherche voir si il y a une prime pour ce genre d'objets, un peu comme sur les mages de sang.
Pour les grenades je suis pour qu'on les garde, ça ne doit pas valoir la peine qu'on cherche quelqu'un a qui les vendre.
Pour les armures, je suis toujours dans mon van. Si quelque chose réussi a le traverser je suis pas sûr que porter une armure serve vraiment (hormis pour garder les morceaux ensembles). Donc j'en ai pas réellement l'utilité.
Un Yamaha Raiden peut-il se monter sur un drone ?
Le Johnson pourrait il fournir me fournir un drone, du même modèle de préférence ?
Pour ce qui est du karma, je regarde ce qu'il est possible de faire.
Chris
Chris
Ogre
Ogre

Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 50
Localisation : Champs-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par altamaros Lun 20 Nov 2017 - 10:28

Je veux bien prendre les grenades; j'aime beaucoup ce genre de joujou.
itou pour les chargeurs des Ares Predator.

Pour les armes, je vais les examiner et voir si je peux remonter (avec Poison et/ou mes contacts) à leur source (on sait que c'est Aztechnology mais essayer d'avoir des noms de personnes impliquées sur Seattle, histoire de mettre un visage sur l'opposition).

Les armures m'intéressent au plus haut point. (enfin au moins une). sachant qu'il ne doit n'en rester qu'une ou deux d'intacte (au moins quatre gars se sont pris mes grenades, l'une a les trous de ma rafale et la dernière doit être celle de la mage de sang si elle portait une qui doit pouvoir être mettable après un petit coup de machine à laver.
Le casque va-t-il interférer avec les amplifications de mes lentilles et oreillettes ? (je pense que oui mais je demande).

Pour ma liste de courses à Johnson, je vois et je te fais un retour.

D

altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 11:26

Le matos des gardes léopard : j'ai précisé (2) car c'est ce que vous avez pu récupéré de potable. Donc j'ai pris en compte les rafales et grenades et les coups de Sunny.
@altamaros : la mage de sang a sa propre armure si tu relis bien Wink
Les armes et armures ne sont pas traçables, vous avez jeté les commlinks.

@Chris : un Raiden peut se monter sur un drone, pour la taille, c'est un fusil d'assaut. ok pour le remplacement de tes drones.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par altamaros Lun 20 Nov 2017 - 12:17

Ghislain a écrit:Les armes et armures ne sont pas traçables, vous avez jeté les commlinks.
Et le cyberdeck? les programmes doivent pouvoir se décompiler et retracés à leur développeur (question de "style").

dernière question : les combi ruthénium si je lis bien n'offrent pas de points d'armure (ou indice 4 = indice d'armure et non pas de discrétion) : est-il possible de les upgrader en mettant par exemple des plaques de Kevlar à l'intérieur ?

D
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Pip Lun 20 Nov 2017 - 12:48

L'armure du mage de sang est juste un vetement de ce que je comprend?

Et l'analyse des obj mg?

Pip
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Alessandro Lun 20 Nov 2017 - 14:05

Perso la deckcase blindé et l'armure de la decker m'interesse (sous réserve de taille dans les 2 cas). ainsi qu'un prédator et des chargeurs de balle explosive.

petite question pour la crédibilité, est ce que l'on prend en compte le karma de la création de perso?
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 15:03

altamaros a écrit:
Ghislain a écrit:Les armes et armures ne sont pas traçables, vous avez jeté les commlinks.
Et le cyberdeck? les programmes doivent pouvoir se décompiler et retracés à leur développeur (question de "style").

Le cyberdeck est brické. Si Poison se débrouille bien, il pourra récupérer des infos plus par rapport à ce qu'il a vu dans la Matrice du "style" du decker.

altamaros a écrit:dernière question : les combi ruthénium si je lis bien n'offrent pas de points d'armure (ou indice 4 = indice d'armure et non pas de discrétion) : est-il possible de les upgrader en mettant par exemple des plaques de Kevlar à l'intérieur ?

D

Les armures des gardes léopard sont des armures de sécurité (indice d'armure 15), sur lesquelles ont été installées les options listées. Le terme armure corporelle n'était pas clair/complet, j'ai corrigé dans mon post.
Concernant le casque versus tes accessoires auditifs, oui, ça gêne, par contre, ce genre d'accessoires sont des options achetables pour ce genre de casque.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 15:06

Lord Musashi a écrit:Perso la deckcase blindé et l'armure de la decker m'interesse (sous réserve de taille dans les 2 cas). ainsi qu'un prédator et des chargeurs de balle explosive.

petite question pour la crédibilité, est ce que l'on prend en compte le karma de la création de perso?

deckcase et armure : taille ok. Tu peux aussi récupérer le cyberdeck, au pire, un bon jet de Matériel électronique te permettra de récupérer des pièces, au mieux, tu pourras peut-être récupérer des programmes.
Karma : on compte uniquement le Karma gagné.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 15:08

Pip a écrit:L'armure du mage de sang est juste un vêtement de ce que je comprend?

Pas d'armure au sens celle des gardes jaguar ou de Sunny. Le vêtement en question est un truc assez luxueux taillé sur mesure et comprend une protection. Le côté taillé sur mesure rend la revente problématique (plus la note de nettoyage à sec sans question sur le sang Wink )

Pip a écrit:Et l'analyse des obj mg?

J'y reviendrai ce soir. Wink
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Alessandro Lun 20 Nov 2017 - 16:12

Dans la deckcase, j'incluais ce qu'il y a dedans Smile lol! lol!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Alyan Lun 20 Nov 2017 - 21:44

Alors si j'ai bien compté il reste 2 yamaha raiden et 2 armures pour la revente. Je rajoute penny en intermédiaire pour qu'elle me trouve un revendeur d armes ( je lui donnerais une part des revenu de la vente ) et je propose de prioriser la réparation du drone du decker. Une fois que ça sera fait on répartira l argent qu'il restera pour tout le monde.

Pour ce qui est des objets magiques je laisse pip faire, mais je lui demande de me prévenir s'il y a un truc qui pourrais m’intéresser.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 22:48

Pip a écrit:"objets magiques (plusieurs bagues et anneaux, bracelet, collier) à analyser"
=> Que faut il faire déjà? Si il n'y a qu'un sort, je me renseigne sur le coût pour que qq le fasse à notre place. Je préfère éviter d'acheter le sort (coûte du Karma).

Comme les objets sont maintenant inertes (propriétaire décédée), il faut un sort de Détection dédié ou la compétence Création d'artefact pour pouvoir analyser les possessions de feu la mage de sang. tu as une contact qui peut le faire, de mémoire, si tu veux faire appel à elle.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Lun 20 Nov 2017 - 22:49

Alyan a écrit:Je rajoute penny en intermédiaire pour qu'elle me trouve un revendeur d armes ( je lui donnerais une part des revenu de la vente ) 

Sans m'avancer, je crois que Killjoy a des contacts adéquats pour la revente d'armes.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Alyan Mar 21 Nov 2017 - 0:13

J'ai demandé a tout le monde durant la séance, tout le monde m a dit non, mais si c'est le cas ça facilitera le tout.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Pip Mar 21 Nov 2017 - 6:55

Je passe par mon contact pour l'analyse.

Pip
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par altamaros Mar 21 Nov 2017 - 10:30

Ghislain a écrit:
Alyan a écrit:Je rajoute penny en intermédiaire pour qu'elle me trouve un revendeur d armes ( je lui donnerais une part des revenu de la vente ) 

Sans m'avancer, je crois que Killjoy a des contacts adéquats pour la revente d'armes.
Toutafé !!


D
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Ghislain Mar 21 Nov 2017 - 13:51

Question subsidiaire : que faites-vous des corps et quand ? Twisted Evil
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Pip Mar 21 Nov 2017 - 14:09

Dej du troll. On passera a KFC apres si il a encore fin.

Pip
Gobelin
Gobelin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Karma] Conséquences Opération Shinabe Empty Re: [Karma] Conséquences Opération Shinabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum