Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Symbaroum

+2
Alessandro
Ghislain
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Symbaroum Empty Symbaroum

Message par Toritsuma Mer 4 Oct 2017 - 13:09

Symbaroum Symbar10
Hello
J'attends le livre de base et l'écran de Symbaroum mais j'ai déjà les pdf.
Après avoir vu les critiques sur le web, j'ai été assez enthousiaste sur le jeu.

Le mode est original, un croisement entre Yggdrasill et Princesse Mononoké et les règles ont l'air bien.
C'est plutôt de la dark fantasy, le monde est dangereux et les règles le rendent bien.
Le scénar de base m'a l'air très intéressant et débouche sur la première campagne.
S'il y a des gens motivés, je potasse tout ça et je vous fais une proposition de partie plus ouverte pour les persos que le one-shot L5R.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par FLCEOAP Mer 4 Oct 2017 - 14:14

En parlant de Princesse Mononoke, tu me vends du rêve ! Je voulais me limiter à un faible nombre de moteurs de jeux mais là, faut que je tente ! Smile
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Mer 4 Oct 2017 - 14:20

On a parlé du jeu lors de la journée de rentrée.
Ghislain m'avait une petite présentation, donc j'ai récupéré les pdf également pour creuser l'univers. Le jeu a l'air d'avoir un univers bien fourni, hardcore à souhait, les artwork sont magnifiques et attisent l'imagination.

Une campagne pourrait se lancer en début d'année 2018 (j'espère !), mais je suis totalement pour un petit one-shot en attendant Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Ghislain Mer 4 Oct 2017 - 14:33

On avait déjà fait une petite fiche aussi, ici :
http://arcane.forum2jeux.com/t718-symbaroum-jdr
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Mer 4 Oct 2017 - 14:56

J'essaierai d'écrire quelque chose d'original par rapport au LdB (mais en gardant l'approche découverte sûrement).
Ça vous permettra de me tester en tant que MJ sans spoiler le scénar le cas échéant si vous voulez l'utiliser plus tard.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Alyan Mer 4 Oct 2017 - 21:21

Personnellement j'ai déjà fait jouer le scenar du LDB et avec quelques modif il est plutôt intéressant. C'était moi qui avais proposé de faire une campagne début 2018 mais a ce moment la ça ne sera que scenar du commerce surement.

Perso ça me gène pas de connaitre l intrigue je sais faire abstraction donc si ça te gène pas d'avoir un pj qui connais le scenar je suis partant (Masteriser c'est bien mais jouer de temps en temps c'est bien aussi Smile )
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Jeu 5 Oct 2017 - 9:16

Alyan a écrit:Personnellement j'ai déjà fait jouer le scenar du LDB et avec quelques modif il est plutôt intéressant. C'était moi qui avais proposé de faire une campagne début 2018 mais a ce moment la ça ne sera que scenar du commerce surement.

Perso ça me gène pas de connaitre l intrigue je sais faire abstraction donc si ça te gène pas d'avoir un pj qui connais le scenar je suis partant (Masteriser c'est bien mais jouer de temps en temps c'est bien aussi Smile )

Normalement je fais jouer mes propres scénarios.
Là, ce que j'ai lu du scénario du LdB me va bien : jouer des personnages qui font partie des derniers à migrer vers le nord.
Mon idée est de lire le scénar du bouquin et le réécrire avec plus ou moins de détail selon la proportion que j'en garderai.
Du coup, si tu connais le scénario, déjà je vais de toutes façons essayer d'en tenir compte pour que tu puisses aussi t'amuser, il y a de grandes chances que tu ne reconnaisses pas tout Wink

Je finirai sûrement de lire le LdB ce week-end, je posterai ensuite la proposition de partie dans la bonne rubrique du site quand j'aurais arrêté assez d'éléments dans ma tête.
Si des gens disposent des règles et peuvent faire leur propre personnage cela va m'aider. En bonus, si j'ai quelques lignes de background je pourrais les intégrer dans ma réflexion de scénar.
N'hésitez pas à m'écrire directement sur ma bàl (et à me la demander par pm si vous ne l'avez pas) si vous le souhaitez, c'est toujours plus pratique que la messagerie du forum.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Alyan Jeu 5 Oct 2017 - 14:14

Ça marche, j'ai personnellement les règles du livre de base et du livre avancé, donc pour éviter de faire des trucs trop cramé je vais seulement faire des trucs du livre de base ^^
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Jeu 5 Oct 2017 - 14:26

Alyan a écrit:Ça marche, j'ai personnellement les règles du livre de base et du livre avancé, donc pour éviter de faire des trucs trop cramé je vais seulement faire des trucs du livre de base ^^

Comme tu veux, mais ça ne me dérange pas que tu prennes des règles du livre avancé si ça sert le personnage.
Evidemment si ça déséquilibre le groupe vis à vis des autres personnages, évitons.
En même temps, j'en profite pour vous tester en tant que joueurs, je vais vite voir à qui j'ai affaire en regardant les feuilles de perso cat
Faudra m'expliquer le point de règle que je n'ai pas si c'est nécessaire.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Ven 6 Oct 2017 - 11:31

perso, j'aimerais faire un personnage qui aurait un aspect des règles avancé ce serait qu'il soit forgeron avec le talent art de la forge et ce qui en découle Smile

Si le perso est viable, j'aimerais bien le réutiliser pour une éventuelle campagne d'ailleurs !
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 11:48

wingate a écrit:perso, j'aimerais faire un personnage qui aurait un aspect des règles avancé ce serait qu'il soit forgeron avec le talent art de la forge et ce qui en découle Smile
Si le perso est viable, j'aimerais bien le réutiliser pour une éventuelle campagne d'ailleurs !

Pas de souci, lâchez-vous, veillez juste que le personnage soit cohérent avec l'univers, le contexte des derniers partants pour l'Ambria et intégrable à un groupe de pj.
Essayez de me résumer la partie des règles avancées que vous utilisez (et un petit background) pour que je me fasse une idée.

S'il y a des gens intéresses mais qui ne peuvent pas faire de persos, je m'en occuperai en proposant plusieurs choix.

L'idée c'est de jouer un scénario et on voit si tout le monde s'amuse et veut continuer; Ou pas. Wink
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par FLCEOAP Ven 6 Oct 2017 - 12:03

Je n'ai pas accès aux règles : est-ce qu'il y a un site qui résumerait les possibilités ?
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 12:34

FLCEOAP a écrit:Je n'ai pas accès aux règles : est-ce qu'il y a un site qui résumerait les possibilités ?

Outre les deux vidéos de mon premier post et la page de présentation du jeu sur le forum donnée plus haut, voici un forum sur le jeu :
https://www.aka-games.fr/forum/viewforum.php?f=3

Dans une des vidéos on conseille de bâtir son personnage sur les archetypes donné dans le LdB et leurs déclinaisons en carrières (je n'y suis pas encore arrivé mais j'avance) :

Symbaroum Xamjvt10
Mercenaire, Théurge, Malfrat

Guerriers

  • Berserker. "Restez à distance, je ne voudrais pas vous blesser."
    Force, Agilité. Talents : Berserker, Poigne de fer, Puissance à deux mains, Récupération.
  • Duelliste. "Je vous prie d'éviter de me souiller de votre sang lorsque je vous transperse."
    Précision, Agilité ou Discrétion. Talents : Acrobatie, Feinte, Homme d'armes, Double attaque.
  • Capitaine. "Tout se passera bien. Contentez-vous de me suivre."
    Persuasion. Talents : Domination, Meneur né, Homme d'armes, Maîtrise du bouclier.
  • Mercenaire. "Mon épée et ma vie en échange de votre or"
    Force. Talents : Poigne de fer, Homme d'armes, Maîtrise du bouclier, Maîtrise des armes d'hast.
  • Chevalier. "Vous pouvez me prendre la vie, mais vous n'aurez pas mon honneur."
    Force, Agilité. Talents : Poigne de fer, Garde du corps, Homme d'armes, Puissance à deux mains

Mystiques

  • Sorcière. "La volonté de la nature est supérieure à la vôtre. Acceptez-le ! Ou mourrez."
    Volonté, Précision. Talents : Pouvoir mystique, Guerrier né, Ritualiste, Sorcellerie.
  • Conjureur. "Il existe un autre chemin... un chemin plus facile à suivre..."
    Volonté, Discrétion ou Astuce. Talents : Alchimie, Pouvoir mystique, Ritualiste, Conjuration.
  • Théurge. "L'oeil de Prios est sur vous, hérétique !"
    Volonté, Astuce ou Vigilance. Talents : Medicus, Pouvoir mystique, Ritualiste, Théurge
  • Mage. "Remarquable ! Il faut le rapporter pour l'étudier de plus près !"
    Volonté, Astuce. Talents : Pouvoir mystique, Magie, Ritualiste,  Érudit.
  • Mystique autodidacte. "Ils disaient que je ne prenais pas mes pouvoirs au sérieux ; je vais leur montrer à quel point ils se trompaient."
    Vigilance, Volonté. Talents : Pouvoir mystique (deux au choix), Ritualiste, Vision de l'Ombre.

Roublards

  • Charlatan. "Deux gouttes par jour et vous ne tomberez plus jamais malade !"
    Agilité, Discrétion. Talents : Acrobatie, Feinte, Coup en traître, Double attaque.
  • Chasseur de sorcières. "Je préfère traîner un innocent dans la boue plutôt que laisser une créature corrompue marcher dedans."
    Volonté, Astuce ou Précision. Talents : Connaissance des bêtes, Tireur d'élite, Ritualiste, Inébranlable.
  • Malfrat. "La bourse ou la vie, à vous de choisir !"
    Agilité, Astuce. Talents : Acrobatie, Empoisonneur, Étrangleur, Double attaque.
  • Chasseur de trésors. "Cet autel... Je me demande s'il ne pourrait pas être poussé par le côté..."
    Astuce, Agilité. Talents : Acrobatie, Alchimie, Lancer puissant, Tacticien.
  • Éclaireur. "Tout ce qui vit peut être pisté. Et éliminé..."
    Vigilance, Discrétion. Talents : Acrobatie, Connaissance des bêtes, Tireur d'élite, Sixième sens.


Dernière édition par Toritsuma le Ven 6 Oct 2017 - 17:05, édité 1 fois
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par FLCEOAP Ven 6 Oct 2017 - 14:05

C'est bien plus clair ! Je me vois bien éclaireur partant à l'aventure dans cette zone dangereuse à la recherche de quelqu'un que j'ai connu et dont je n'ai plus de nouvelle depuis quelques années.

Est-ce que "connaissance des bêtes" permet, à plus ou moins long terme, d'avoir un compagnon animal ?
Comme par exemple un Sylvain ?
Symbaroum Giphy10

Ou bien une panthère... ?
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Alessandro Ven 6 Oct 2017 - 14:18

Si j'ai la dispo, j'en suis!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Ven 6 Oct 2017 - 14:29

FLCEOAP a écrit:C'est bien plus clair ! Je me vois bien éclaireur partant à l'aventure dans cette zone dangereuse à la recherche de quelqu'un que j'ai connu et dont je n'ai plus de nouvelle depuis quelques années.

Est-ce que "connaissance des bêtes" permet, à plus ou moins long terme, d'avoir un compagnon animal ?
Comme par exemple un Sylvain ?
Symbaroum Giphy10

Ou bien une panthère... ?

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de langage des bêtes il y a juste connaissance des bêtes qui permet de faire plus de dégats à certains types de bêtes.
Pour avoir un familier c'est lié à la magie, sauf si tu veux être cavalier il y a le talent pour Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 15:15

FLCEOAP a écrit:C'est bien plus clair ! Je me vois bien éclaireur partant à l'aventure dans cette zone dangereuse à la recherche de quelqu'un que j'ai connu et dont je n'ai plus de nouvelle depuis quelques années.

Est-ce que "connaissance des bêtes" permet, à plus ou moins long terme, d'avoir un compagnon animal ?
Comme par exemple un Sylvain ?

Ou bien une panthère... ?

Outre ce qu'en a dit Wingate, on peut toujours imaginer un animal exotique pouvant être trouvé en Albérétor et qui ne gène pas un éclaireur en exercice. Genre une sorte de rat-écureuil, de chat bizarre etc... qui reste quasi en permanence sur ou à proximité du Pj.
Si cela reste dans le cadre du roleplay pas besoin d'avoir un talent particulier. L'animal aura un impact très limité.
Si en revanche il a une utilité réelle, comme un chien d'attaque dressé, cela demandera l'apport d'un talent particulier.
Autre idée, on pourrait introduire l'apparition d'un ou plusieurs sylvains sur l'épaule du Pj, sans qu'il puissent les contrôler ou interagir vraiment avec eux, quand il se sert du talent "Vision de l'Ombre" qui permet d'ouvrir son esprit afin d'examiner le monde des Ombres.
Mais cela pourrait avoir des effets inattendus sur des spectateurs superstitieux, paranoïaques etc... bref attention à ce qui sort de l'ordinaire.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Alyan Ven 6 Oct 2017 - 15:45

Alors il existe en fait des règles supplémentaires dans le bouquin des règles avancées qui permettent d avoir des avantages défaut, un de ses avantages est d'avoir une bête sauvage comme compagnon animal - ça n'est pas comme un familier, il n'est pas lié mentalement au personnage et n'évolue pas mais il est la et il obéis aux ordres du personnage.

@Toritsuma Est ce que tu veut que je t’envoie cette section des règles avancées pour peut etre permettre a certains joueurs de personnaliser un peu plus leurs perso ?

Accessoirement je pense que je jouerais un mage plutôt puissant, mais un peu débonnaire et plus intéressé par son prochain thé que par le sauvetage du monde Smile
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 15:53

Alyan a écrit:@Toritsuma Est ce que tu veut que je t’envoie cette section des règles avancées pour peut etre permettre a certains joueurs de personnaliser un peu plus leurs perso ?

Je suis en train de regretter de n'avoir pas pris les règles avancées dans ma commande Wink
Merci pour la proposition en tous cas.
Hum... attendons de voir comment mûrissent les idées de perso.
S'il y a des règles avancées qui méritent d'être vues, je suis pas contre.
Merci à toi et wingate pour votre aide sur les options de perso.

Alyan a écrit:Accessoirement je pense que je jouerais un mage plutôt puissant, mais un peu débonnaire et plus intéressé par son prochain thé que par le sauvetage du monde Smile

Ça me semble très bien comme idée.
Avoir des personnages avec des caractères un peu en rupture c'est toujours sympa pour le roleplay. Wink
S'il est associé à un Pj, au contraire plutôt volontaire, qui l'aiguillonne un peu ça peut être sympa.
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Ven 6 Oct 2017 - 15:55

Alyan a écrit:Alors il existe en fait des règles supplémentaires dans le bouquin des règles avancées qui permettent d avoir des avantages défaut, un de ses avantages est d'avoir une bête sauvage comme compagnon animal - ça n'est pas comme un familier, il n'est pas lié mentalement au personnage et n'évolue pas mais il est la et il obéis aux ordres du personnage.

@Toritsuma Est ce que tu veut que je t’envoie cette section des règles avancées pour peut etre permettre a certains joueurs de personnaliser un peu plus leurs perso ?

Accessoirement je pense que je jouerais un mage plutôt puissant, mais un peu débonnaire et plus intéressé par son prochain thé que par le sauvetage du monde Smile

C'est dans quel livre la bête sauvage ? Smile

Sinon tu viendrais de l'ordo magica ?
Moi je souhaites jouer un type fils de forgeron qui a voulu rejoindre l'ordo, mais qui s'est fait rembarré. Qui finit forgeron de l'ordre et qui aurait réussi à connaitre le rituel du serviteur de feu.
Ca pourrait faire des débats rigolo un mage de l'ordre et la wannabe mage de l'ordre qui a apprit un rituel à l'arrache bounce
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 15:57

Lord Musashi a écrit:Si j'ai la dispo, j'en suis!

Si je vois que l'idée a du succès, je ferai un doodle pour maximiser les chances d'avoir tout le monde (dans la limite des stocks disponibles*)

*Phrase non contractuelle
Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par FLCEOAP Ven 6 Oct 2017 - 17:21

Avoir des Sylvains qui sautent et courent autour de moi à certains moments, ça me plaît bien !

Côté survie, l'éclaireur s'appuie sur quoi ? Arc/flèches, dagues pour dépecer et pièges ?
Est-ce qu'il a le rôle de trouver les matières premières pour se nourrir ou est-ce qu'il y a une sorte d'alchimie basée sur les ingrédients récoltés (un peu comme dans le jeu "The Witcher" si vous connaissez) ?

Et si nous sommes dans une forêt, je ne sais pas si l'équitation est un atout vraiment pertinent.

Hors sujet J'ai voulu mettre un gif animé avec les Sylvains mais j'ai l'impression que ça n'a pas été un succès... Quelle est la bonne méthode ?
FLCEOAP
FLCEOAP
Orc
Orc

Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Ven 6 Oct 2017 - 17:59

FLCEOAP a écrit:Avoir des Sylvains qui sautent et courent autour de moi à certains moments, ça me plaît bien !

Côté survie, l'éclaireur s'appuie sur quoi ? Arc/flèches, dagues pour dépecer et pièges ?
Est-ce qu'il a le rôle de trouver les matières premières pour se nourrir ou est-ce qu'il y a une sorte d'alchimie basée sur les ingrédients récoltés (un peu comme dans le jeu "The Witcher" si vous connaissez) ?

Et si nous sommes dans une forêt, je ne sais pas si l'équitation est un atout vraiment pertinent.

Hors sujet J'ai voulu mettre un gif animé avec les Sylvains mais j'ai l'impression que ça n'a pas été un succès... Quelle est la bonne méthode ?

Alors, tu peux à peu près prendre n'importe quels types d'arme pour ton éclaireur, c'est vraiment une question de choix car c'est la même caractéristique de base (précision) qui permet de réaliser des attaques physiques (au CaC ou à distance).
Néanmoins, certains talents permettent de modifier la caractéristique utilisée pour réaliser certains types d'attaque, exemple intéressant pour un éclaireur le talent Sixième Sens :
Il permet l'utilisation de la caractéristique Vigilance au lieu de Précision pour attaquer à distance. La vigilance étant particulièrement utile pour un éclaireur il serait préférable d'attaquer à distance pour capitaliser sur la mutualisation de cette caractéristique.

L'alchimie permet la récolte d'ingrédients et la préparation de potions (et à plus haut niveau de grenades alchimiques). Par contre je ne crois qu'il y est de talent dédié à la cuisine mais celui d'alchimie devrait je pense fonctionner dans le même genre.

Sinon, le jeu ne se déroule pas uniquement dans la forêt, une bonne partie du monde "jouable" se trouve en dehors. Mais même lorsque le jeu se situe à l'intérieur de celle-ci il faut savoir que ce n'est pas une forêt très dense, elle mise plutôt sur de vieux arbres espacés avec de gros troncs  Very Happy  Donc je pense qu'être cavalier n'est pas gênant. cf, l'image qui montre à quelle échelle est la forêt.

Symbaroum Symbar10
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Toritsuma Ven 6 Oct 2017 - 18:18

Pour les déplacements en forêt de Davokar ça dépend vraiment des coins.
Sur l'illustration, l'espace est très dégagé entre les arbres mais tous les personnages sont à pied.
En Davokar clair (région moins dense de la forêt) on progresse un peu plus vite à cheval qu'à pied.
Mais en Davokar sombre c'est pareil, qu'on soit à pied ou à cheval.

Type de déplacement : Davokar clair : Davokar sombre
Jour de marche : 20km : 10km
Marche forcée : 30km : 15km
Marche éreintante : 40km : 20km
Jour de chevauchée : 30km : 10km
Allure Forcée : 45km : 15km
Allure éreintante : 50km : 20km

Toritsuma
Toritsuma
Lich
Lich

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par wingate Ven 6 Oct 2017 - 18:19

Par contre le cheval a la classe, et ça ça n'a pas de prix Cool
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Messages : 823
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Symbaroum Empty Re: Symbaroum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum