-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Résumé pour Altamaros

Aller en bas

Résumé pour Altamaros Empty Résumé pour Altamaros

Message par Karzak Dim 14 Fév 2016 - 16:42

Ce qui suit correspond à ce dont je me souviens du coups j'invite Mortgul à compléter/rectifier.

Nous nous sommes retrouvés avec nos mentors respectifs près de la Porte des Ténèbres. Là avant que nos mentors ne la traverse avec une armée plus que conséquente, ils nous ont confié la mission de gérer à leur place l'équilibre des forces. Peu de temps après nous avons été rejoint parquelques pnjs (un roublard, un chasseur avec son ours, et un paladin je crois).

Nous sommes ensuite partis et avons commencé à traverser une forêt. Puis il a commencé à y avoir de événements étranges au sein de notre campement : des hallucinations, suivies par le meurtre du roublard et les preuves que nous trouvions nous montaient les uns contre les autres. L'un des pnj, un paladin, très déconcerté que l'on travaillent avec des réprouvés a fini par rester en bordure du camp.

L'un de nous constata qu'il avait des hallucinations, c'est alors qu'une partie du groupe le suivit dans la forêt pendant que le reste protégeait le campement.

Dans la forêt, toujours en pleine hallucination, il se fit attaquer par une sorte d'araignée géante alors qu'il croyait parler à quelqu'un qu'il connaissait. Nous nous battîmes âprement contre plusieurs de ses bestioles mais réussîmes à les vaincre. Dans mes souvenirs ce pnj est mort et le paladin d'Alyan à récupéré une gemme assez importante pour les Draenei, qu'il a fait incruster sur son arme ou son armure.

Nous sommes ensuite retourné au campement pour constater que là aussi il y avait eu de la Baston. les défenseurs ont en effet dû faire face à une tentative d'invasion squelettique. nous avons maintenu le camp pendant 2 jours si je me souviens bien et c'est à ce moment que mon perso fut victime à son tour d'hallucinations où elle croyait entendre la voix de son père venant "d'en dessous", elle se mit à creuser frénétiquement jusqu'à ce faire attaquer par une seconde vague de squelettes. Aussitôt réglé cette attaque, nous avons repris la route.

Une fois de l'autre côté de la forêt, nous sommes arrivés près d'un village dont les habitants s'avérèrent être des réprouvés. Alors que nous avancions vers son centre, nous vîmes de loin une créature pourvue de cornes, d'ailes sombres et décharnées, de qui émanait une aura purement maléfique.....en train de faire jaillir du sol une autre fournée de squelettes....
Karzak
Karzak
Ogre
Ogre

Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum