Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre

2 participants

Aller en bas

Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre  Empty Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre

Message par Valkyren Lun 10 Déc 2018 - 12:02

Bon, j’ai appris quel allait être mon cadeau de 30 ans de la part de copains rolistes stéphanois.

Ils m’ont trouvé la version deluxe neuve de Dark Âges v20 (je suppute un message caché pour que je leur fasse une campagne un jour...)

Toujours est-il que je vais donc vendre ma version de base. Si quelqu’un au club est intéressé elle sera entreposée dans l’armoire à partir du 16 décembre. Je la vends 30€, elle est en bon état mais la colle commence à craquer un peu entre les pages.
Valkyren
Valkyren
Cyclope
Cyclope

Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre  Empty Re: Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre

Message par altamaros Lun 10 Déc 2018 - 12:07

Valkyren a écrit:Bon, j’ai appris quel allait être mon cadeau de 30 ans de la part de copains rolistes stéphanois.

Ils m’ont trouvé la version deluxe neuve de Dark Âges v20 (je suppute un message caché pour que je leur fasse une campagne un jour...)

Toujours est-il que je vais donc vendre ma version de base. Si quelqu’un au club est intéressé elle sera entreposée dans l’armoire à partir du 16 décembre. Je la vends 30€, elle est en bon état mais la colle commence à craquer un peu entre les pages.

PREUM'S !!!!!!!!!!!

Je te règle dimanche 16.
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre  Empty Re: Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre

Message par Valkyren Lun 10 Déc 2018 - 12:57

Réussite critique sur ton jet de dex ! Ça marche. Livraison le 16.
Valkyren
Valkyren
Cyclope
Cyclope

Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre  Empty Re: Vampire l’Age des Ténèbres V20 a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum