Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes

Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes Empty Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes

Message par Pyrod le Dim 3 Jan 2021 - 15:04

En ce début d'année, je relance la mini campagne du livre de base que j'avais commencé à faire joué cet été à Tales From the Loop.

La participation est ouverte à tout joueur qui souhaiterais participer même si je ne prends que 4 ou 5 personnes à la fois par sessions (3 personnes actuellement déjà dans la campagne donc y a largement de la place ^^).

Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes Tales_from_the_loop_still

Un seul scénar a été joué pour l'instant et, pour les nouveaux, il y aura un rattrapage des XP éventuellement (sachant que même si ce n'était pas le cas ce ne serait pas trop handicapant).

En termes de proposition de jeu, vous incarnez des enfants de 10 à 15 ans dans une Suède étrange. Les inspirations sont évidemment la série Tales from the Loop et Stranger Things (même si on ne joue pas dans le Loop américain). Une part non négligeable est donnée aux back stories des personnages et à l'interprêtation (sans pression mais pas de règles de baston spécifiques et les personnages ne peuvent pas mourir). On jouera donc de jeunes enfants dans un monde étrange où on trouve des robots, des vaisseaux qui volent (mais surtout des cargo) dans des années 1980 alternatives (manteau Fido Lido, bandana et tee-shirt Waikiki recommandés).

L'idée est de faire des stands alones avec un fil conducteur (un peu comme une série avec un nombre d'épisodes plus BBC que japanime) donc il est possible de ne pas être là à chaque fois. Dans l'idéal, le rythme serait d'une partie toutes les 2 ou 3 semaines, très probablement sur Discord uniquement, peu importe le jour de la semaine, de 9 heures à minuit max. Pour la longueur de la campagne ce sera en fonction de l'ensemble des PJ.

Je suis à dispo pour les questions, si vous voulez voir la section dédiée au jeu c'est
Pyrod
Pyrod
Géant
Géant

Revenir en haut Aller en bas

Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes Empty Re: Tales from the Loop : les inscriptions sont ouvertes

Message par max rockatanski le Dim 3 Jan 2021 - 20:19

Super, dispo encore et toujours!
max rockatanski
max rockatanski
Orc
Orc

Revenir en haut Aller en bas