-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force"

Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force" Empty Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force"

Message par wingate le Lun 7 Déc 2020 - 21:19

Yo,

J'ouvre le recrutement de 1 à 2 joueurs (en fonction de l'évolution des choses) pour une campagne Star Wars FFG intitulée "L'Equilibre de la Force".
Le rythme est d'environ 1 partie par semaine (souvent 2) le soir sur discord pour le moment, ensuite nous verrons ce qui arrange le mieux une fois la salle réouverte.

Cette campagne fait directement suite à la première dont vous trouverez les résumés ici : https://arcane.forumgratuit.org/t1253-star-wars-une-aventure-de-jedis

La destruction de la seconde Etoile de la Mort marque la fin du temps de l'Empire dont la rébellion traque les derniers sympathisants aux quatre coins de la galaxie.
Les bases de la Nouvelle République se mettent en place sur les ruines Impériales.
Mais malgré la libération de la galaxie, une forme de chaos se propage, nombre de planètes font connaitre leur scepticisme à rejoindre cette Nouvelle République rebâtie suite au terrible échec de la précédente.
Leur nouvelle liberté porte une saveur particulière après quelques décennies de servitude et chacun cherche son propre intérêt avant tout.
Tandis que les diplomates républicains parcourent les mondes libérés pour les rallier à cette nouvelle union galactique, des forces jusque là discrètes tentent de tirer leur épingle du jeu.
Les organisations criminelles de toutes tailles semblent décider à rafler la plus grosse part du gâteau usant parfois d'alliances... étrangement proches de l'Empire battu.
Mais la Nouvelle République peut compter sur un allié inestimable avec le jeune Skywalker, vainqueur du Seigneur Vador, qui s'affaire à reformer le défunt Ordre Jedi au service de la République. Mais il existe d'autres utilisateurs de la Force qui ne voient pas forcément cette servitude politique d'un bon oeil...

Faites-moi part de vos envies de rejoindre cette campagne. Tous les types de personnages de la gamme Star Wars FFG sont acceptés Smile

PS : Vous pouvez aussi me joindre sur Discord pour discuter directement : sam#6962
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force" Empty Re: Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force"

Message par Thrr-Gilag le Mar 8 Déc 2020 - 12:05

Ouch, 2 fois par semaine, rude.
Bon périple dans cette galaxie pleine de possible Smile
Thrr-Gilag
Thrr-Gilag
Macro Mastermind
Macro Mastermind

https://plume-etoiles.blogspot.com

Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force" Empty Re: Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force"

Message par wingate le Mer 9 Déc 2020 - 1:16

C'est pas forcé de tenir le rythme de 2 / semaines, je fais juste part de ce qui se faisait dans l'ancienne.
1 fois par semaine c'est amplement suffisant. Si ponctuellement tout le monde est dispo pour en faire une 2ème on dit pas non, mais rien d'obligatoire Smile
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Message par Alyan le Mer 9 Déc 2020 - 2:18

Hello Wingate, j'entends beaucoup parler de cette campagne et du coup, j'ai envie de redonner une chance à ce systeme. Est ce que tu es prêt a discuter pour essayer un petit test run ? Genre quelques sessions histoire de voir. J'ai déjà possiblement un concept.

"Les sages ne craignent que trois choses : Une tempête en pleine mer, Une nuit sans lune, et la colère d'un homme bon" Patrick Rothfuss

Campagne Star Wars FFG "L'Equilibre de la Force" 2-5510
Alyan
Alyan
Usurpateur (Secrétaire)
Usurpateur (Secrétaire)

Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Message par wingate le Mer 9 Déc 2020 - 8:23

Yep mp moi sur discord ce sera plus simple. Je suis The Force 😀
wingate
wingate
Géant des tempêtes
Géant des tempêtes

Message par Slow Morrisson le Mer 9 Déc 2020 - 17:04

Même une partie par semaine ça fait beaucoup pour moi si je veux pouvoir faire d'autres choses à côté. Dommage, car c'est un système et un univers qui me parlent...

Géant
Géant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé