7eme Mer : Mini campagne
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7eme Mer : Mini campagne
Holà moussaillons, j’avais promis de faire une campagne 7eme Mer au club et je vais le faire.
La campagne peut commencer au choix mi août ou début septembre en fonction des dispo des gens, la campagne se fera sur discord et j’ai déjà un joueur qui est un ami hors club.
Le thème sera clairement du Pirates des Caraïbes. J’expliquerai le synopsis quand j’aurai assez de joueurs.
Grâce à Lord et sa campagne de confinement j’ai put voir comment gérer le système, comment l’améliorer et ça me semble très adapté à une partie discord.
La campagne peut commencer au choix mi août ou début septembre en fonction des dispo des gens, la campagne se fera sur discord et j’ai déjà un joueur qui est un ami hors club.
Le thème sera clairement du Pirates des Caraïbes. J’expliquerai le synopsis quand j’aurai assez de joueurs.
Grâce à Lord et sa campagne de confinement j’ai put voir comment gérer le système, comment l’améliorer et ça me semble très adapté à une partie discord.
Valkyren- Cyclope
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Date d'inscription : 27/07/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Tu as 2 joueurs donc!
Lord Musashi- Bahamut (Draco Dracorum)
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Re: 7eme Mer : Mini campagne
Je précise juste que je ne pense pas utiliser les règles des duels. Je les ai trouvées longues, pas fun et j’avais l’impression que ça cassait complètement le rythme. Je dis ça pour la création de personnage...
Valkyren- Cyclope
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Re: 7eme Mer : Mini campagne
tu comptes les remplacer ou utiliser les règles de combat standard ?
Edit : perso je trouve que ne aps utiliser els règles du duel, ça casse le systeme des capacités, car un duel est un combat entre PJ et scelerat
Edit : perso je trouve que ne aps utiliser els règles du duel, ça casse le systeme des capacités, car un duel est un combat entre PJ et scelerat

Lord Musashi- Bahamut (Draco Dracorum)
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Date d'inscription : 28/02/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Franchement je ne sais pas. Mais lors des duels de ta campagne je trouvais ça long... pas fun... pas drôle... pas épique... inutile.
Valkyren- Cyclope
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Date d'inscription : 27/07/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Après que veux tu virer d'un point de vue règle?
Lord Musashi- Bahamut (Draco Dracorum)
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Date d'inscription : 28/02/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Je vais relire exactement comment ça se passe on ne les a peut être pas utilisées comme il faut. Mais un duel de 20 minutes de jeu réelles où seul un joueur interagit chez moi c’est non. Je ne veux pas de syndrome matrice shadowrun.
Valkyren- Cyclope
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Re: 7eme Mer : Mini campagne
@Valkyren a écrit:Je vais relire exactement comment ça se passe on ne les a peut être pas utilisées comme il faut. Mais un duel de 20 minutes de jeu réelles où seul un joueur interagit chez moi c’est non. Je ne veux pas de syndrome matrice shadowrun.
Ca s'est plutot lié à la séparation de mémoire


Je vais relire aussi de mon côté, pour voir

Lord Musashi- Bahamut (Draco Dracorum)
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Date d'inscription : 28/02/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
En le relisant je pars du principe qu’un duel avec les manœuvres et tout le bazar est vraiment réservé aux duellistes à proprement parlé, c´est a dire ceux qui ont l’avantage école de duelliste. Pour des personnages lambda se passer des manœuvres et utiliser le combat classique même contre un scélérat est non seulement faisable mais d’après moi prévu comme ça.
Je confirme que les manœuvres de duels ne seront pas utilisées, inutile de prendre l’avantage école de duelliste.
Je confirme que les manœuvres de duels ne seront pas utilisées, inutile de prendre l’avantage école de duelliste.
Valkyren- Cyclope
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Date d'inscription : 27/07/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
@Valkyren a écrit:En le relisant je pars du principe qu’un duel avec les manœuvres et tout le bazar est vraiment réservé aux duellistes à proprement parlé, c´est a dire ceux qui ont l’avantage école de duelliste. Pour des personnages lambda se passer des manœuvres et utiliser le combat classique même contre un scélérat est non seulement faisable mais d’après moi prévu comme ça.
Je confirme que les manœuvres de duels ne seront pas utilisées, inutile de prendre l’avantage école de duelliste.
Il me semble aussi, et les gens utilisant cela, à ma connaissance, l'avaient

C'est noté en tous cas, donc pas de manoeuvre

Un intermédiaire sympa pourrait être de le garder, mais uniquement pour les duels convenus, genre avec le gant et le soufflet

Comment on gère les capacités d'écoles du coup, elles disparaissent ? Il y a certaines capacité qui disent quand vous utiliser la manoeuvre "X", il y a une mise en plus au résultat, ou elle est remplacé par tel effet. Comment ça va se passer ?
Lord Musashi- Bahamut (Draco Dracorum)
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Date d'inscription : 28/02/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Alors déjà oui, j’ai regardé les avis et clairement les règles de duels avec manœuvres ne sont applicables qu’en cas de duel ritualisé. A la manière d’un L5A.
Quand on croise un scélérat par hasard on se met sur la gueule joyeusement sans manœuvre.
Si tu ne prend pas l’avantage école de duelliste tu n’as pas accès aux capacité d’école de toute façon... donc je ne vois pas le souci.
Quand on croise un scélérat par hasard on se met sur la gueule joyeusement sans manœuvre.
Si tu ne prend pas l’avantage école de duelliste tu n’as pas accès aux capacité d’école de toute façon... donc je ne vois pas le souci.
Valkyren- Cyclope
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Date d'inscription : 27/07/2016
Re: 7eme Mer : Mini campagne
Double post pour préciser quelques détails :
- En relisant les règles des duels, je ne les interdis pas, en revanche je serai clair sur le fait que les duels ritualisés d'écoles n'auront que très peu d'importance dans ma campagne.
- Je prendrais entre 3 et 4 joueurs, il reste au maximum 1 ou 2 places.
- Vous commencerez en Théah, vos personnages devront s'engager auprès de la compagnie commerciale Athabéenne que ce soit pour solder une dette, pour fuir quelque chose, par idéologie.
- Étant donné le pitch de départ, les personnages de la campagne pourront venir des nations suivantes : Avalon / Highlands / Inismore / Montaigne / Castille / Vodacce
- En relisant les règles des duels, je ne les interdis pas, en revanche je serai clair sur le fait que les duels ritualisés d'écoles n'auront que très peu d'importance dans ma campagne.
- Je prendrais entre 3 et 4 joueurs, il reste au maximum 1 ou 2 places.
- Vous commencerez en Théah, vos personnages devront s'engager auprès de la compagnie commerciale Athabéenne que ce soit pour solder une dette, pour fuir quelque chose, par idéologie.
- Étant donné le pitch de départ, les personnages de la campagne pourront venir des nations suivantes : Avalon / Highlands / Inismore / Montaigne / Castille / Vodacce
Valkyren- Cyclope
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Date d'inscription : 27/07/2016
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