Une nouvelle campagne

Si je devais commencer une nouvelle campagne, quel univers vous intéresserait le plus ?

Une nouvelle campagne Vote_lcap0%Une nouvelle campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap6%Une nouvelle campagne Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap19%Une nouvelle campagne Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap19%Une nouvelle campagne Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap25%Une nouvelle campagne Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap13%Une nouvelle campagne Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap13%Une nouvelle campagne Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap5%Une nouvelle campagne Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Une nouvelle campagne Vote_lcap0%Une nouvelle campagne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Une nouvelle campagne Empty Une nouvelle campagne

Message par SPX Spécial le Mer 21 Aoû 2019 - 20:58

Celles et ceux qui me connaissent savent que je maîtrise actuellement une campagne Warhammer. Mais si j'ai beaucoup de plaisir à la maîtriser, à en avoir écrit des parties et compilé d'autres, les meilleures choses ont une fin, et nous ne sommes plus qu'à deux séances de la conclusion de cette histoire.

Je me connais, il va falloir que je maîtrise autre chose à grande échelle.

Mais quoi ? Et pour qui ?

J'ai plusieurs idées en tête. Ceci n'est cependant qu'un premier aperçu de ce que j'ai à proposer. Il y aura sans doute un écrémage ou deux. Je souhaite cependant que le plus de gens possible vote, même si c'est pour dire "je passe", ça me donnera des pistes. Par ailleurs, je suis également ouvert aux suggestions, si une aventure en particulier dans un des jeux que je propose vous botte, envoyez !

« Un héros est une personne qui se soucie du bien-être des autres et fera tout son possible pour l’aider, même s’il n’y a aucune récompense en jeu. Cette personne qui aide les autres simplement parce que cela devrait ou doit être fait, et parce que c'est la bonne chose à faire, est sans aucun doute un véritable super-héros. »
(Stan Lee)
SPX Spécial
SPX Spécial
Lich
Lich

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle campagne Empty Re: Une nouvelle campagne

Message par Matthias le Mer 21 Aoû 2019 - 21:01

J’ai voté en attendant de voir si je propose quelque chose également.
Matthias
Matthias
Orc
Orc

Message par altamaros le Jeu 22 Aoû 2019 - 10:05

J'ai voté 50 Fathoms et Cobra
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Message par Pyrod le Dim 25 Aoû 2019 - 22:36

Bah alors je ne peux pas voter [Edit : en fait je peux maintenant donc je l'ai fait ^^] mais dans les jeux qui m'intéresseraient : Vampire, Deadland et L'Appel de Cthulhu Smile
Pyrod
Pyrod
Gnoll
Gnoll

Message par SPX Spécial le Dim 25 Aoû 2019 - 22:48

Parfait !

On va attendre la fin de ma campagne Warhammer, mais 50 Fathoms a l'air en tête.

D'ailleurs, je rappelle qu'il faut déterminer la date de la suite ici. Il y a de la place facilement pour deux ou trois joueurs supplémentaires, sachant que Gildor a une bonne chance de se joindre à nous.

Parallèlement, je ferai des petits détours, je pense de plus en plus à Vampire, la Mascarade, pour changer, ça fait très longtemps.

« Un héros est une personne qui se soucie du bien-être des autres et fera tout son possible pour l’aider, même s’il n’y a aucune récompense en jeu. Cette personne qui aide les autres simplement parce que cela devrait ou doit être fait, et parce que c'est la bonne chose à faire, est sans aucun doute un véritable super-héros. »
(Stan Lee)
SPX Spécial
SPX Spécial
Lich
Lich

Message par SPX Spécial le Sam 31 Aoû 2019 - 0:50

Bon, je pense qu'on est tous d'accord, le gagnant est donc 50 Fathoms. Allez, moussaillons, vous ne le regretterez pas, je vous le promets !

Le deuxième du podium sont deux, ex aequo deux membres de la grande littérature : Lovecraft et Anne Rice croisent le fer pour L'Appel de Cthulhu et Vampire la Mascarade. Léger avantage cependant complètement à Vampire, car ça fait longtemps que je n'en ai pas maîtrisé.

(Stan Lee)
SPX Spécial
SPX Spécial
Lich
Lich

Message par SPX Spécial le Lun 23 Sep 2019 - 22:51

Je vais revenir sur mon précédent post, car j'ai l'impression que d'autres se sont avancés pour maîtriser du Vampire, qu'il s'agisse de Valkyren ou Alyan, Toritsuma, et peut-être d'autres.

Vu qu'on était ex aequo dans le match dents-longues / tentacules, je privilégierai donc pour des one-shot entre deux 50 Fathoms les élucubrations d'Antoine de Lovecraft. Ainsi, nous aurons plus de variété de jeu et de système.

(Stan Lee)
SPX Spécial
SPX Spécial
Lich
Lich

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé