Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

+9
LairdIsatis
altamaros
RatrapLeNoob
SPX Spécial
Souricette
Ghislain
Feyr
RaniJodhaa
Toritsuma
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Préférez-vous que la partie ait lieu en Septembre ou en Octobre ?

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_lcap42%[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_lcap50%[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_lcap8%[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par altamaros Mer 5 Juin 2019 - 21:11

tu veux que j'essaie de te recruter des gens ?

(si oui, les SDF payés 10€ sont-ils acceptés ?)
altamaros
altamaros
Orcus, Prince des morts vivants
Orcus, Prince des morts vivants

Messages : 770
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 51
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Ghislain Mer 5 Juin 2019 - 23:21

Pour l'instant, compliqué pour moi de répondre, mais je suis toujours partant.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Jeu 6 Juin 2019 - 10:44

altamaros a écrit:tu veux que j'essaie de te recruter des gens ?

(si oui, les SDF payés 10€ sont-ils acceptés ?)

Tout dépend de qui les paie ? Razz

Sinon, @Ghislain, pas de souci, ne t'en fais pas.
Du moment que tu es toujours partant, ma motivation ne dégringole pas ! Very Happy

PS : je suis en train de lire Dirty MJ 2 et ça m'a fait rire lorsque j'ai vu qu'il parlait de Chill 3e édition (celle à laquelle nous jouerons, donc). Vous êtes prévenus, je prends conseils auprès d'un maître de la masterisation ! Razz
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Lun 15 Juil 2019 - 14:30

Hello à tous !

Bon, ça avance, ça avance, on n'est plus si loin de l'échéance !
Aussi, je vous propose de commencer à mettre un Doodle en place pour définir qui peut quand ! (dates à définir entre Septembre et Octobre) : LA

A noter que, si et seulement si, le nombre de participants vient à être important (si on dépasse une table de 5 par exemple, si, si, on y croit), plutôt que de léser des volontaires, je ferai deux tables distinctes.

On part sur un One-Shot (voire un Two-Shots pour les plus motivés, car il y a deux scenarii dans le kit d'initiation), donc ne vous en faites pas, les tables devraient être souples et flexibles (on est pas sur de l'engagement à long terme).

N'hésitez pas à me dire si cela vous convient, j'ai essayé de faire large au niveau des dates pour vous offrir un max de possibilités.
Si plusieurs tables, on regroupera les gens qui peuvent le même jour.

Tenez-moi aussi informé de vos attentes et envies concernant cette partie : j'ai une base pour vous faire jouer, ça ne veut pas dire que je ne peux pas adapter le ton et l'ambiance en fonction de vos attentes. Si vous voulez rigolez, je meujeuterai différemment de si vous souhaitez faire dans votre froc ou même si vous souhaitez carrément être mal à l'aise (je ne déconne pas, il y a des gens qui recherchent cette sensation et j'en fais partie).
Pareil pour la difficulté : je ne gérerai pas de la même manière si vous souhaitez un vrai défi ou si vous voulez la jouer en mode détente.

Je vous laisse me dire et j'adapterai en fonction !

PS : dès que j'ai assez de votes sur le Doodle, je mets en place un sujet dans les Arcanes Exhumées !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mer 24 Juil 2019 - 10:47

Hello les gens !

Pour le moment, personne n'a rempli le Doodle.
Est-ce que vous pourriez commencez à indiquer vos disponibilités afin que je puisse voir venir et estimer le nombre de joueurs, s'il vous plaît ?

Merci ! Smile
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par SPX Spécial Mer 24 Juil 2019 - 10:59

Oups, désolé, j'ai oublié !

Je te fais ça ce soir quand j'ai mon emploi du temps sous les yeux.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 43
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Ghislain Mer 24 Juil 2019 - 11:09

Pour l'instant, c'est compliqué pour moi, ou c'est très susceptible de bouger. Le weekend du 14-15, y a des chances que j'aie un anniversaire l'un ou l'autre (je ne sais pas encore lequel). Fin septembre-début octobre, je risque fort d'être pris aussi, mais c'est encore dans les tuyaux.
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mer 24 Juil 2019 - 11:51

Ne vous en faites pas, ça n'arrête rien et ça ne vous engage pas définitivement.

Mais ça me permet d'établir une échéance afin de me préparer et d'estimer un retroplanning pour être opérationnel.
Un partie fin Août me demanderait de me préparer bien plus vite qu'une partie fin octobre, par exemple.

Je vous laisse me dire Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Souricette Mer 24 Juil 2019 - 13:09

Souricette exilée, pas dispo.
Souricette
Souricette
Ours-Hibou
Ours-Hibou

Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 51
Localisation : LE PERREUX

http://donjonsetdragons.net

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mer 24 Juil 2019 - 13:25

Souricette a écrit:Souricette exilée, pas dispo.

Je sais bien, et c'est bien dommage, ça m'aurait fait plaisir que tu fasses partie des personnes présentes pour ma première fois
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par SPX Spécial Mer 24 Juil 2019 - 17:50

Voilà, j'ai voté.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 43
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mer 24 Juil 2019 - 18:05

SPX Spécial a écrit:Voilà, j'ai voté.

Yes ! Top, merci !
J'hésite à ajouter le 31 octobre, parce que Halloween, parce que Ambiance, parce que VOUALA VOUALA !
Mais je pense qu'il y aura de meilleures offres que la mienne, sûrement hors club, donc pas utile Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Lun 29 Juil 2019 - 14:02

Pour ceux qui se posent la question de ce qu'est Chill, je remets ce que j'avais écrit en premier post :

CHILL, c'est de l'horreur contemporaine basée sur les mythes traditionnels de différentes cultures (vampires, loups-garou, zombies, wendigos, poupées tueuses et autres saloperies folkloriques). Vous y incarnez des membres de la S.A.V.E, une organisation visant à lutter contre les forces maléfiques, réunies sous le nom très sympathique de "L'INCONNU".
Enquête et action sont les maîtres mots de cette oeuvre.

N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés ! - Session Septembre-Octobre

S'il y a des gens partants pour une bêta test, je mets un second Doodle à dispo (Août Only) : Beta Test

Je vais faire une Alpha avec ma chérie sur ma première semaine de congés mais je ne garantis pas que la Bêta sera une tuerie réussite, mais elle aura le mérite de m'aider à m'entraîner et de récolter vos conseils pour une seconde session (ouais, c'est salaud, les premiers essuieront les plâtres, mais peut-être la première sera meilleure que la seconde, justement pour ça Razz )
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par LairdIsatis Lun 29 Juil 2019 - 14:47

J'ai voté, mais c'est quand même sous réserve parce-qu’il m'est difficile de me projeter avec exactitude jusqu'au 31 octobre alors qu'on est en juillet
LairdIsatis
LairdIsatis
Orc
Orc

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 44
Localisation : Créteil l'Echat

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Lun 29 Juil 2019 - 15:10

LairdIsatis a écrit:J'ai voté, mais c'est quand même sous réserve parce-qu’il m'est difficile de me projeter avec exactitude jusqu'au 31 octobre alors qu'on est en juillet

Je comprends bien ! Y a aucun souci vis-à-vis de cela !
On refera un point en septembre au besoin.

Mais pour ceux qui veulent s'inscrire sur la bêta, en Août, j'aimerais autant que les réponses soient assurées.
Je profite de mes congés pour faire jouer et offrir des opportunités à ceux qui seront trop pris à la rentrée (ou ceux qui ne seront plus parmi nous) histoire de permettre à chacun de participer selon son envie donc soyez responsables et ne faites pas bloquer une date si vous ne pouvez pas.

J'ajoute que, concernant la Bêta Test d'Août, je suis prêt à placer la partie le soir si ça peut en arranger.

Merci de me le faire savoir dans le sujet même, et on essaiera de caser ça en fonction du plus grand nombre. Wink
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par SPX Spécial Lun 29 Juil 2019 - 17:41

Voté aussi, pour la bêta. Comme je bosse encore, forcément, je ne pourrai venir que le week-end.
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 43
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mar 30 Juil 2019 - 13:38

J'ai 3 joueurs pour la Beta sur le samedi 24 août, je pense qu'on peut bloquer la date !
Je peux encore accepter deux joueurs de plus, s'il y a des volontaires (Ghislain n'a pas indiqué de dates mais s'il est dispo le samedi, place réservée pour lui en priorité).

Je vais créer l'event dès que j'aurai un peu de temps Wink

Réserver la date dans le vôtre !

Juste au cas où : vous préférez l'aprem ou le soir ?
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par SPX Spécial Mar 30 Juil 2019 - 13:55

L'aprèm' !
SPX Spécial
SPX Spécial
Demi Lich
Demi Lich

Messages : 2732
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 43
Localisation : Paris 15e arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Ghislain Mar 30 Juil 2019 - 15:03

RatrapLeNoob a écrit:(Ghislain n'a pas indiqué de dates mais s'il est dispo le samedi, place réservée pour lui en priorité).

Plus exactement, j'ai indiqué que j'étais pas dispo aux dates proposées pour la beta Wink
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Jeu 1 Aoû 2019 - 9:43

Ghislain a écrit:
RatrapLeNoob a écrit:(Ghislain n'a pas indiqué de dates mais s'il est dispo le samedi, place réservée pour lui en priorité).

Plus exactement, j'ai indiqué que j'étais pas dispo aux dates proposées pour la beta Wink

Ok c'est noté : du coup reste deux places pour samedi 24 août après-midi ! Faites vos jeux, rien ne va plus !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Ghislain Lun 19 Aoû 2019 - 18:48

Il se peut au final que je sois rentré et dispo samedi Smile
Ghislain
Ghislain
Demogorgon, Prince des démons, - Président
Demogorgon, Prince des démons, - Président

Messages : 2007
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Lun 19 Aoû 2019 - 19:14

Ghislain a écrit:Il se peut au final que je sois rentré et dispo samedi Smile

Wouh pitain ! Si c'est le cas, ça va être une équipe de choc que je vais avoir en face de moi, va falloir que j'envoie les ballons !
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Alessandro Mar 20 Aoû 2019 - 15:36

Si il reste une place, je tente ma chance!
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par RatrapLeNoob Mar 20 Aoû 2019 - 18:14

Alors pour ce samedi, j'ai deux joueurs confirmés, deux en attente de confirmation.

Il reste donc une place de dispo (sauf si désistement concernant les deux en attente).
Au pire, je vous rappelle qu'une deuxième séance est réalisable pour ceux qui auraient souhaité jouer mais n'ont pas pu pour cette partie.

Pour la place, je vous laisse voir entre vous, ceci dit, je me permets un droit d'attribution pour @Souricette si celle-ci souhaite participer (en effet, comme elle nous quitte bientôt, elle n'aura pas d'autre occasion).
RatrapLeNoob
RatrapLeNoob
Beholder
Beholder

Messages : 1519
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Joinville-Le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Alessandro Mar 20 Aoû 2019 - 19:11

ok, donc si jecomprends bien, il reste une place, que je peux prendre sauf si souricette la prend ?

J'ai bon?
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE] - Page 2 Empty Re: [CHILL] Initiation [TABLE OUVERTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum