Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Alyan Jeu 2 Juil 2020 - 11:09

Chris à arreté le JDR, donc j'en doute ^^

Samedi c'est nous qui sommes pris.
Alyan
Alyan
A droite de l'Icone céleste
A droite de l'Icone céleste

Messages : 693
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Tout depend de votre relation avec la metaphysique et les mondes astraux.

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Phoboros Jeu 2 Juil 2020 - 21:53

Ok, je vous confirme donc le dimanche 12 !
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Alessandro Jeu 2 Juil 2020 - 22:25

noté!

j'ai mis l'événement dans le calendrier pour dimanche après midi, 13h30 comme à la salle.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Phoboros Sam 11 Juil 2020 - 8:43

Confirmation de l'ordre de tir, demain 13h30. Je vous envoie par mp mon id Discord. Je vais essayer d'utiliser un peu Roll20, mais cela fait très longtemps que je n'y ai pas touché.
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Alessandro Sam 11 Juil 2020 - 13:47

Yo,

je t'ai envoyé par MP le lien d'invitation sur le discord du club Wink

Tiens moi au courant si problème.
Alessandro
Alessandro
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier
Bahamut (Draco Dracorum) - Trésorier

Messages : 2168
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Phoboros Lun 13 Juil 2020 - 12:18

Hello !
Comme nous en avions discuté hier, je vais mettre cette campagne de Rogue Trader en stase pendant l'année scolaire 2020-2021. La reprise sera l'occasion pour moi de réviser son cadre, ainsi que les règles avec lesquelles j'ai des contentieux.

Concernant le cadre, votre retour ardu de la Perle Funeste, à travers le Warp, vous aura fait prendre un retard de probablement quelques siècles, un peu moins d'un millénaire. D'autres maisons de Libre-Marchands se seront lancés dans l'extension de l'Ultima Segmentum, des royaumes se seront érigés, et ce nouveau cadre se voudra propice à des intrigues politiques en fond de vos aventures vers les confins, voire plus importantes lors de vos manœuvres en territoire impérial.
Certaines factions se souviendront de vous, plus ou moins, mais vous aurez probablement perdu un peu d'influence (comptes liquidés par l'administration, planètes reconquises, etc.). Resteront les vieux liens forgés dans l'aventure et la bataille (Astartes des Dragons Féroces, Maisons libre-marchandes rencontrées).
Vous revenez cependant avec un nouveau croiseur de classe Lunar, le Colossus, et nul doute que les compétences que vous avez développées au fil de vos aventures vous aideront à vous tailler un nouveau et grandiose domaine !

Au niveau des règles, les grandes bases vont rester. Voici la liste de ce que je compte principalement modifier :
- L'influence, qui ne sera plus une jauge unie, mais une liste explicite de vos alliances, possessions, faveurs, qui pourront être mobilisées selon les circonstances pour vous aider dans vos négociations et acquisitions.
- Les combats aériens, dont je trouve le système avec avec les cases d'unités aériennes pas terrible. Le but sera plutôt d'avoir des grandes zones, des descriptions plus libres (genre portée courte/moyenne/extrême, plutôt que chiffrée), pour un côté plus dynamique et cinématographique.
- Les combats spatiaux, avec une gestion plus détaillée des tactiques d'abordage, incluant prise du vaisseau secteur par secteurs, et parfois "zoom" sur un combat important comme hier. Révisions aussi des manœuvres spéciales, et peut-être des sortes de dégâts critiques mineurs qui fourniraient de légers malus, mais pourraient être réglés par les PJs en combat, au moyen d'actions spécifiques.
Phoboros
Phoboros
Géant
Géant

Messages : 392
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Aïur

Revenir en haut Aller en bas

[Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie - Page 2 Empty Re: [Les secrets de l'ultima segmentum] Date de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum